Pour ou contre les espaces blancs?

Vous pouvez apporter vos suggestions, remarques ou poser vos questions ou demandes d'aide sur le site ici !
Règles du forum
Veuillez créer un topic pour faire une nouvelle proposition. Le plagiat est interdit, sous peine d'avertissement ou de bannissement.

Bonjour êtes-vous pour ou contre les espaces blancs du chat (tchat) de la vessinque?

Pour
5
50%
Contre
5
50%
 
Nombre total de votes : 10

Avatar de l’utilisateur
autiste_asperge_23
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 81
Inscription : 20 sept. 2020, 17:11
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Pour ou contre les espaces blancs?

Message par autiste_asperge_23 »

Bonjour êtes-vous pour ou contre les espaces blancs à gauche et à droite du chat (tchat) de la vessinque?

Image
Dernière modification par autiste_asperge_23 le 07 janv. 2021, 11:55, modifié 1 fois.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.

Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 90
Inscription : 01 avr. 2014, 20:46
Favorite character : yoshi jaune
Localisation : bordeaux

Re: Pour ou contre les espaces blancs?

Message par Maruhai »

regarder jai reparer chat
Image
bonne année :bowser:
Avatar de l’utilisateur
autiste_asperge_23
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 81
Inscription : 20 sept. 2020, 17:11
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Pour ou contre les espaces blancs?

Message par autiste_asperge_23 »

trop beuaux lespace blancs
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.

Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 90
Inscription : 01 avr. 2014, 20:46
Favorite character : yoshi jaune
Localisation : bordeaux

Re: Pour ou contre les espaces blancs?

Message par Maruhai »

voici la forme ultime du little cat of world of mario
Image
bonne année :bowser:
Avatar de l’utilisateur
autiste_asperge_23
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 81
Inscription : 20 sept. 2020, 17:11
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Pour ou contre les espaces blancs?

Message par autiste_asperge_23 »

s'est moche il y a un espace blanc (noir du coup) à droite des bulles
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.

Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Pour ou contre les espaces blancs?

Message par scunindar »

Je redis ici ce que j'ai à dire sur le sujet :

À mon avis, avoir des phrases courtes et centrées c'est ce qui permet la meilleur lecture en permettant de pas avoir à parcourir tout son écran en largeur pour lire, c'est pour ça qu'on tend à avoir des paragraphes de faible largeur et des polices plus grosses. C'est un avis qui est beaucoup partagé de nos jours et c'est ce vers quoi tend le web design, et c'est pour ça qu'on retrouve cette disposition sur beaucoup de sites d'info, comme ici :

https://www.megapict.com/up/lKVD8tV4ny.png

Pour moi, cette disposition est une avancée importante du chat de la v5 pour en faciliter la lecture, et je ne la changerai donc pas radicalement.

Après, c'est peut-être un peu trop ramassé quand la résolution passe en dessous de 1920x1080 donc je pourrai éventuellement optimiser cela. Peut-être même que ça peut être optimisé en 1920x1080 aussi et que je pourrais élargir un peu, mais en tout cas je ne compte pas changer la disposition radicalement.

Et je rappelle que c'est pas en faisant du forcing et en étant désagréable qu'on fait passer ses idée. Je lirai et prendrai en compte toute idée qui me parvient mais je reste le seul juge de ce qui sera fait ou non, cela en dérangera surement certains mais tant pis, c'est ma position, LMDM c'est avant tout mon œuvre, ma vision.

Je rappelle aussi qu'il existe des extensions pour navigateur qui permettent de modifier le CSS des sites, si jamais certains d'entre vous veulent une autre disposition et s'y connaissent en code.
Image
Avatar de l’utilisateur
autiste_asperge_23
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 81
Inscription : 20 sept. 2020, 17:11
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Pour ou contre les espaces blancs?

Message par autiste_asperge_23 »

s'est pas du forcing je creer un sondages pour demander lavis a la populations ta vision ok mais s'est une communauter aussi et si on est pas content on se casses ok oui tu peut ten allé si tu veut je te retient pas a bon entendeur
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.

Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Pour ou contre les espaces blancs?

Message par scunindar »

S'exciter sur le chat et insister lourdement en se posant en victime de l'admin qui n'en fait qu'à sa tête et qui n'écoute pas la voix de la raison du plus grand nombre, ça l'est. J'ai entendu vos arguments, je les ai refusés, fin de l'histoire.

Le sondage lui, a tout a fait sa place. Si d'autres membres veulent voter ou émettre un avis ici ils peuvent. Il faut juste savoir que ça a peu de chance d'influencer mon choix de design.
Image
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Pour ou contre les espaces blancs?

Message par scunindar »

Et je profite de la discussion pour clarifier quelque chose : bien que j'éprouve encore beaucoup d'affection pour LMDM et que j'espère continuer de le voir évoluer, ce n'est plus une priorité dans ma vie. Et la programmation informatique et les prises de tête que cela implique non plus. Donc, si le site doit évoluer, ce sera à mon rythme et ce sera un rythme lent. Possiblement un peu plus rapide maintenant que la v5 est sortie, mais lent quand même. Je ne suis pas à votre service et je prendrai tout le temps qu'il me semblera nécessaire pour évaluer les propositions qui me sont faites et les mettre en œuvre, si je décide de le faire. Notamment pour le fameux mode sombre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 90
Inscription : 01 avr. 2014, 20:46
Favorite character : yoshi jaune
Localisation : bordeaux

Re: Pour ou contre les espaces blancs?

Message par Maruhai »

le double post c interdit

en vrai t'es un boss scuni rien que le fait de continuer à maintenir lmdm en 2021 alors que c'est une ruine c'est très louable
bonne année :bowser:
Répondre