[TERMINÉ] Tournoi MARIO KART 7

Épreuves et tournois entre les forums du Mario Web.
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: [TERMINÉ] Tournoi MARIO KART 7

Message par Yoshidu62 »

N'oublie pas d'attribuer les récompenses. ^^
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Rexoshi
Koopa
Koopa
Messages : 14
Inscription : 01 déc. 2014, 01:18
Favorite character : Ludwig von Koopa
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [TERMINÉ] Tournoi MARIO KART 7

Message par Rexoshi »

Je pense que c'est Desmu qui gère ça. ;) D'autant que j'ignore comment ça se passe en cas d'égalité : les deux ex-aequo reçoivent-ils la récompense de la place supérieure, est-ce qu'on partage la somme du 4e et du 5e en deux ou est-ce qu'on tire au sort ? :P

Si je ne me trompe pas (et si c'est bien comme les JU des années précédentes), je pense qu'à la fin, le total de toutes les récompenses accumulées par chaque membre est fait par les organisateurs des MOG et c'est seulement à ce moment-là qu'elles sont attribuées. ;)

EDIT : j'ai demandé à Desmu ce qu'il en était pour les deux cas particuliers de ce tournoi : l'égalité entre Y2P et Fluticasone ainsi que la participation perturbée de vVALuigi. Voici donc ce qui se passe pour ces personnes :
- vVALuigi est considéré comme dernier, mais donc comme participant, et il aura donc bien 5 unités MOG :) ;
- Y2P et Fluticasone reçoivent tous les deux les gains de la place supérieure, donc la quatrième place, soit 20 unités MOG chacun. ;) .
Desmu a entré toutes les infos nécessaires pour l'attribution des récompenses à la fin donc plus personne n'a à se soucier de rien. :)
Avatar de l’utilisateur
RTquefs

-

Message par RTquefs »

I finally bought a good wii game, and that game is mario kart.

I am fairly good online and am looking to play some people from RU, I already have Lelouch and NN from Nintendo daily, Id apreciate anyone else posting up their friend codes thanks,

Mine: 5026-7104-2720

Edit: oh, this topics already up, Please merge this with hobbess topic, thanks.
Répondre