Participants, par ici pour vous inscrire !

Épreuves et tournois entre les forums du Mario Web.

A quelles épreuves souhaitez-vous concourir ?

Le sondage est terminé depuis le 16 nov. 2014, 00:09

Tournoi SSBWiiU Gloire
3
5%
Tournoi SSBWiiU Fun
4
6%
Tournoi SSB3DS Gloire
2
3%
Tournoi SSB3DS Fun
2
3%
Tournoi MK7 Courses
4
6%
Tournoi MK7 Batailles
3
5%
Tournoi MK8 Courses
4
6%
Tournoi MK8 Batailles
1
2%
Concours Test SSBWiiU
0
Aucun vote
Concours Test SSB3DS
0
Aucun vote
Concours Reviews
3
5%
Concours Graphisme Infographie
4
6%
Concours Graphisme A La Main
5
8%
Concours Sprite Comics
0
Aucun vote
Concours A Vos Bulles
3
5%
Concours Mini-Fics Sérieuses
2
3%
Concours Mini-Fics Humoristiques
2
3%
Concours Screens
0
Aucun vote
Quiz Live IRC
3
5%
Blind Test
4
6%
Retrouvez l'Artwork
7
11%
Quiz
6
10%
 
Nombre total de votes : 62

Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Participants, par ici pour vous inscrire !

Message par Yoshidu62 »

Bien le bonjour, valeureux guerriers souhaitant ardemment accroître votre notoriété au sein du forum, ou même, de trois forums !

Je vais essayer de faire vite, merci Internet qui coupe toutes les 30 minutes et qui détruit mes brouillons de topic.
Donc, après avoir lu ceci, vous devriez être en mesure de comprendre un peu ce qu'il se passe par là, si cela n'est pas déjà fait, alors je vous redirige là-dessus et lisez-le.

Voilà, ici il y aura un sondage disponible avec les épreuves initialement proposées par les organisateurs, il ne suffira pour vous que de voter pour les épreuves qui vous intéressent le plus afin d'y participer !

DONC ! Je vous rappelle bien évidemment les règles de cette première quinzaine de Novembre :
  • - Le sondage va durer deux semaines : vous pourrez donc voter pour vos épreuves jusqu'au 15 Novembre à 23h59min59sec ! Tâchez donc d'être là avant le terme !
    - Une épreuve qui n'aura pas accumulé 7 votes dans les 3 forums (ex : 2 votes sur Le Monde de Mario + 1 Vote sur Mangario + 1 vote sur Mario Universalis = 4 votes), sera tout simplement retirée des Mario Olympic Games et ne sera par conséquent organisée !
    - Votez pour les épreuves qui vous intéressent UNIQUEMENT si vous comptez vraiment y participer ! Même si vous ne serez pas sanctionnés pour votre absence, cela évitera des imprévus et donc des difficultés supplémentaires dans le déroulement des épreuves.
    - Enfin, il est convenu qu'un organisateur de concours de créativité avec jugements et/ou de concours de connaissances ne peut concourir à ces épreuves, c'était bien tenté, mais pas possible ahah..!
    - Je m'adresse aux membres qui sont inscrits sur plusieurs forums à la fois : NE VOTEZ QUE SUR UN SEUL FORUM ! Ça évitera de fausser les votes.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Rang Boo
Rang Boo
Messages : 17
Inscription : 26 juil. 2014, 15:23
Localisation : Hier

Re: Participants et organisateurs, par ici pour vous inscrir

Message par Full_Korbe »

Yoshidu62 a écrit : Je vais essayer de faire vite, merci Internet qui coupe toutes les 30 minutes et qui détruit mes brouillons de topic.
Huehuehue

Bon, je viens juste pour dire que c'est vraiment cool que Le Monde de Mario se soit associé à ce projet, et que je remercie scunindar et YD62 pour s'être occupé de tout ça. Autre chose : participez ! Il y aura des filles et de la gloire pour les vainqueurs !*

EDIT Ouaneup: Et pour les filles ya quoi en plus de la gloire? :nerdz:
EDIT Yoshidu62 : De... la gloire je pense.. Ah, j'ai aussi oublié : de la gloire aussi..! =De
EDIT Fully : Des garçons.**

*Filles et gloire non garanties pour les vainqueurs.
*Garçons pas garantis pour les vainqueures.
Dernière modification par Full_Korbe le 02 nov. 2014, 10:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 380
Inscription : 09 févr. 2012, 20:51
Favorite character : Luigi
Localisation : 5682479821678

Re: Participants et organisateurs, par ici pour vous inscrir

Message par Hydroxyde »

C'est ca votre surprise? C'est juste les JU étendus aux 3 forums :nerdz:
je ne suis PLUS en TÉLÉtravaille....
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Participants, par ici pour vous inscrire !

Message par Yoshidu62 »

J'ai modifié le titre et enlevé le paragraphe destiné aux organisateurs, car en effet, ceux qui veulent devenir organisateur vont devoir déposer leurs candidatures par MP dans deux semaines, on y est donc pas encore. [merci scuni pour ça]
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Bébé mario
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 127
Inscription : 24 févr. 2012, 16:06
Favorite character : Harmonie et Chipie
Localisation : Derrière toi !

Re: Participants, par ici pour vous inscrire !

Message par Bébé mario »

C'est bon je participe avec mon Kirby !
Image
clemi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 168
Inscription : 07 juin 2014, 15:56
Favorite character : diddy-kong

Re: Participants, par ici pour vous inscrire !

Message par clemi »

J'ai 3 question a posé:
- Est ce qu'il faut avoir internet sur la 3ds pour participé ou non?
-Comment on créé une épreuve ?
-Comment on devient juge?
Si non j'adore l'idée surtout le logos il est génial je vous souhaite bon courages pour ces Mario Olympic Games.
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Participants, par ici pour vous inscrire !

Message par Yoshidu62 »

clemi a écrit :- Est ce qu'il faut avoir internet sur la 3ds pour participé ou non?
-Comment on créé une épreuve ?
-Comment on devient juge?
  • - Évidemment, sans quoi tu ne pourrais pas participer aux épreuves, car il n'y a aucun moyen excepté Internet et le multijoueur pour jouer avec d'autres personnes. :nerdz:
    - Ça on verra ça quand il sera temps de se focaliser sur l'inscriptions des organisateurs, c'est-à-dire le 16 Novembre prochain !
    - Same shit as the second.
Sinon, je voulais vous parler de l'organisation des Awards LMDM : j'ai vu que MU et Mangario ont ajouté l'option de l'organisation des Awards sur leurs forums, mais moi je ne l'avais pas proposé dans le sondage tout simplement parce que cela concernait l'organisation d'une épreuve et que j'ai pensé qu'il aurait fallu en parler la semaine prochaine avec celle des épreuves qui seront sélectionnées.
Finalement, je vais vous parler de ça maintenant : tous ceux qui souhaitent organiser cette épreuve plutôt spéciale, où il n'y a aucune compétition, peuvent directement m'envoyer un MP. Pour l'instant, les MP que vous m'enverrez ne concerneront que les Awards. Après, bien sûr, vous pouvez attendre le 16 Novembre pour m'envoyer un MP pour organiser les Awards, mais comme MU et Mangario ont déjà ouvert cette possibilité dès le lancement officiel des Mario Olympic Games, mais en plus de cela ça permettra de nous avancer et d'avoir plus de temps pour les organiser !

EDIT (Important) : Apparemment, nous serons finalement au complet pour ces Mario Olympic Games ! Qu'est-ce que ça veut dire ? Vanilla Dome va très certainement rejoindre le projet et nous serons donc 4 forums à organiser ces festivités, comme prévu lorsque le projet était encore dans les cartons..!
Pour l'instant, nous sommes en attente de la nomination d'un coordinateur global pour Vanilla Dome, mais malgré ça, les votes pour la participation dans les épreuves vont devoir durer uniquement une semaine sur ce site, et Supermario58 (administrateur de Vanilla Dome) a appelé ses membres à voter sur Mario Universalis car leurs sondages ne permettent que de choisir entre 10 options maximum.
Si vous êtes membre de Vanilla Dome et que vous avez malgré tout déjà voté sur LMDM, alors vous n'avez rien à faire de plus, car je vous rappelle (en espérant que vous le sachiez déjà et que vous l'ayez déjà appliqué) qu'il ne faut voter que sur un seul forum, afin de ne pas chercher après certains participants lors du déroulement des épreuves alors que nous sommes déjà au complet.

2e EDIT (Tout aussi important) : Étant donné l'arrivée de VD dans les forums organisant les Mario Olympic Games, la barre d'admission des épreuves pour les organiser est passée de 5 votes à 7 votes. Évidemment cela n'a aucune incidence sur vous, mais je préfère quand même le préciser.

Je vous rappelle enfin que vous pouvez voter jusqu'à Samedi soir, 23h59min59sec ! Si vous ne l'avez toujours pas fait, alors il ne vous reste plus que 6 jours..!
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Rexoshi
Koopa
Koopa
Messages : 14
Inscription : 01 déc. 2014, 01:18
Favorite character : Ludwig von Koopa
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Participants, par ici pour vous inscrire !

Message par Rexoshi »

Désolé de déterrer un topic vieux d'un mois mais c'est pour une question... Vu que la période officielle des MOG débute dans 5 heures, est-ce qu'on peut déjà créer les topics relatifs à nos épreuves ? (les miennes nécessitent un sondage et des inscriptions et sont déjà prêts pour les 4 forums donc autant en profiter ;) )
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Participants, par ici pour vous inscrire !

Message par Yoshidu62 »

Hum pour les participations c'est déjà préparé, vu que les membres ont choisi les épreuves où ils allaient participer au début des MOG.
Sinon oui bien sûr, n'hésite pas, le seul truc c'est que personne ne doit répondre sur ton topic avant demain, mais il ne devrait pas y avoir trop de problème pour ça.. ;)

J'y pense faudrait que je voie les Awars et le Retrouvez l'Artwork avec Paravaati..
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
RTquefs

-

Message par RTquefs »

Un peu en retard - ayant dû saliter pour plusieurs semaines - le vieillard fit afficher un document scellé de sa main, régularisant un arrangement qui datait déjà un peu.

Citation:
Répondre