Le Bar du Stade !

Épreuves et tournois entre les forums du Mario Web.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Le Bar du Stade !

Message par Yoshidu62 »

Vous souhaitez discuter librement ? Pronostiquer sur les thèmes des concours de créativité ? Provoquer ceux qui vous affronteront dans les Tournois ?
Et bien ce topic est fait pour vous..!

(en revanche n'abusez-pas sur la Champirnoff, gardez-en un peu pour tout le monde..)
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Le Bar du Stade !

Message par Yoshidu62 »

Les Mario Olympic Games, comme vous le pensez certainement, ne sont pas terminés.
Il reste 2 épreuves non terminées : le Concours de Mini-Fics Sérieuses et le Tournoi de Cartes Nintendo (exclusif à Mario Universalis).

Une fois ces épreuves terminées, un topo sur l'ensemble des festivités sera très probablement publié sur ce topic.

EDIT : Finalement je fais ce compte-rendu avant la fin de la finale des Mini-Fics Sérieuses, j'sais absolument pas quoi faire et j'aimerai bien parler de ça.
Tout d'abord, je remercie beaucoup j8xqshgv et Hydroxyde, dont j'ai supprimé les posts sur ce topic, certes par trop de susceptibilité, mais uniquement parce que je les trouvais personnellement insultant pour l'effort qui a été fait pour introniser ces Mario Olympic Games sur le forum, surtout lorsque l'on voit le dévouement exceptionnel des participants prévus lorsque les épreuves se sont déroulées.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'en voyant 62 promesses de participation rien que pour Le Monde de Mario, en général on s'attend à un poil moins de réelles participation, et pas à même pas 10 (les Awards ne comptent pas car ils ne se trouvaient pas dans le sondage). Voilà pourquoi je trouve assez petit de balancer "Bienvenue dans le royaume des Morts" ou "Ce topic est un bide.", étant donné que ceux qui ont promis de participer pour le compte de LMDM n'ont en très grande majorité rien fait de mieux que de s'en foutre en fait. Ah, et il n'y a eu qu'une personne qui a eu la gentillesse de me signaler qu'elle ne pourra pas concourir aux Mario Olympic Games, oui une, vraiment sympathique de la part des autres qui ne se sont tout simplement pas présentés aux épreuves.
Je suis réellement désolé pour le ton que j'emploie mais les faits sont là et limite ça me blesse de voir qu'ils soient si heurtant, et il y a deux raisons qui font que je les considère d'un telle manière. La première rejoint ce que j'ai dit plus haut, 62 participations prévues pour finalement moins de 10 (phénomène assez généralisé pour les MOG, mais comme on est sur LMDM on ne parlera que du cas de LMDM). Je vous rappelle que lors des votes sur le sondage, j'ai bien spécifié qu'il fallait voter uniquement si on était quasiment certain de pouvoir participer, peut-être qu'il y en a qui en ont pas tenu compte (finalement ce serait peu étonnant), mais ça reste extrêmement maigre à mon avis, surtout quand on prévoit un truc plutôt sympa qui permet à tout le monde de trouver son bon compte. La deuxième est plus personnelle, effectivement, je me suis porté volontaire pour que les MOG se passent également sur LMDM et pour que le forum en bénéficie et espère un regain d'activités. Je savais pertinemment qu'avec la prépa et ses devoirs ça ferait short, mais j'ai quand même pris l'initiative, je préfère regrouper un collectif dans le cadre de festivités plutôt que de penser qu'à ma poire au détriment d'une communauté. La coordination des MOG sur LMDM n'a bien sûr pas été de repos et ça a demandé des efforts plutôt conséquents, et justement je prends assez mal ce manque de dévouement de la part des participants prévus et surtout les deux posts que j'ai supprimés ici. Un peu de respect pour ceux qui se démènent pour vous, et je parle autant pour moi que pour les organisateurs des épreuves (qui sont à 98% de MU au passage) qui s'attendaient également à des participations ici alors qu'ils n'ont récolté que du vent. FDRstar a même carrément stoppé la progression du Quiz ici avant le terme car ça l'ennuyait plus qu'autre chose de mettre à jour son épreuve alors que tout le monde en avait plutôt rien à battre, et je le comprends bien, même si à sa place j'aurais continué la progression du Quiz ici au cas où quelqu'un manifeste son intérêt à la toute fin de l'épreuve, on sait jamais.

Après sur MU est venu le temps des questions pour les organisateurs principaux des Mario Olympic Games, comme ceux de Full_Korbe sur MU que je vais citer :
Full_Korbe a écrit :Est-ce que les concours les intéressaient ?
Pourquoi ne pas avoir organisé / participé ?
Est-ce que ça aurait changé grand chose que les tournois soient lancés par des personnes qui sont dans le forum ? (pas grand chose j'ai l'impression, y'a qu'à voir YD62)
Seraient-ils intéressés si on changeait quelque chose ? Si oui quoi ? Si non, pourquoi ?
Voudraient-ils une nouvelle édition ?
A mon avis, si les concours n'avaient intéressé personne, on ne se serait pas retrouvé avec tant de votes dès le début.
La deuxième question devra être explicitée par les participants en question, tout simplement, et comme je l'ai dit plus haut, si vous avez voté dans le sondage de participation, c'est que vous étiez sûrs à 80-90% d'y participer. Et personnellement j'attends à des motifs un peu plus étoffés que "j'suis en seconde j'ai trop de travail j'ai pas eu le temps" ou encore "les règles étaient trop longues à lire, flemme", je vous demande pas non de nous dire que vous vous êtes faits renversés par le bus du ramassage scolaire et que vous êtes restés à l'hosto pendant tous les MOGs, mais tout du moins des motifs qui tiennent un minimum la route.
En ce qui concerne la 3e question, ben Fully a tout dit dans sa parenthèse, à mon avis rien n'aurait changé car ça dépend uniquement de la réelle volonté des participants.
Et j'attends vos réponses pour les 2 dernières.

Cependant, je prends quand même mon temps à remercier tous ceux ayant contribué à la tenue de ces Mario Olympic Games sur Mario Universalis, Mangario, Vanilla Dome et ici-même, pour tout le travail qui a été fait, même si, on peut le dire, ce travail n'a pas été à juste titre reconnu, sur LMDM tout du moins..
Ces MOG ont permis à chacun de ses organisateurs à identifier avec plus de précision quels seraient les festivités qui pourraient regrouper le plus de monde possible. Cette tentative était un échec, au moins on saura qu'il ne faudra pas reproduire certains points pour que les prochaines (s'il y en aura) aient plus de succès.

Sinon, voici les récompenses pour chaque personne ayant contribué à sa manière aux Mario Olympic Games, vérifiez bien que votre nom est dans ce tableau. Les récompenses seront distribuées sous peu désormais.
Merci d'avoir lu ce compte-rendu sinon, pour tout ceux qui l'ont lu en entier.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 449
Inscription : 24 mai 2014, 07:25

Re: Le Bar du Stade !

Message par Corbeau »

TAAAAAVEEEERNIIIIIEEEERRRR !!!!!!!!!!!! UNE BIEEEEREEE AU BEEEEEUUUUURRRREEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: Le Bar du Stade !

Message par Creatu »

Image

xDDD J en ai tout partout sur la bouche La biere Au beuuuuuuure :pirate: :pirate: :pirate: :diable: :diable: :diable: :diable: :papy: :papy: :papy:
Avatar de l’utilisateur
autiste_asperge_23
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 81
Inscription : 20 sept. 2020, 17:11
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Le Bar du Stade !

Message par autiste_asperge_23 »

l est difficile de désigner un tavernier spécifique qui sert la meilleure bière au beurre, car cela peut varier en fonction des préférences personnelles et de l'endroit où l'on se trouve. La bière au beurre est une boisson fictive apparue dans la série de livres Harry Potter de J.K. Rowling, et elle est souvent servie dans le monde magique, notamment à la Taverne des Trois Balais et au Chaudron Baveur.

Dans l'univers de Harry Potter, la bière au beurre est décrite comme une boisson douce, mousseuse et au goût sucré. Elle est souvent servie chaude et est appréciée par de nombreux personnages de la série.

Si tu cherches à goûter une bière au beurre dans le monde réel, il existe des recettes et des variantes de cette boisson disponibles en ligne. Certains cafés ou établissements inspirés par l'univers de Harry Potter peuvent également proposer leur propre version de la bière au beurre.

Il est donc recommandé de faire des recherches sur les endroits locaux ou les événements spéciaux qui proposent des versions de la bière au beurre près de chez toi, afin de trouver celle qui te convient le mieux.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.

Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Répondre