Tournoi SUPER SMASH BROS. for WII U ~ Fun ~ [TERMINÉ]

Épreuves et tournois entre les forums du Mario Web.
Rexoshi
Koopa
Koopa
Messages : 14
Inscription : 01 déc. 2014, 01:18
Favorite character : Ludwig von Koopa
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Tournoi SUPER SMASH BROS. for WII U ~ Fun ~ [DERNIER JOU

Message par Rexoshi »

Je vois...

Je sais que Tanoshi t'a contacté pour faire un match, mais que tu n'as pas répondu. Mais vu ce que tu viens d'expliquer, je considère donc que tu plaides coupable et que c'est une victoire à 2-1 pour lui.

Et voilà, après plusieurs semaines de matchs (et aussi de "non-matchs", malheureusement... :/ ), je me dois de vous annoncer les résultats.
Beaucoup de rencontres se sont malheureusement soldées par une double-défaite, puisque aucun des deux participants n'a fait de démarches ou reconnu sa responsabilité...

Mais bon, le classement final est le suivant :

1er : Tanoshi avec 9 victoires et 0 défaite (bon, deux victoires par forfait... mais quand même ! :p ), soit un score parfait ! Bravo à lui ! :)
2e : Rexoshi (it's-a-Mii) avec 6 victoires et 3 défaites.
3e : FdRstar avec 2 victoires et 7 défaites (c'est là qu'un fossé se creuse, dû aux nombreuses doubles-défaites... :/ ).
4e : Quenca avec 1 victoire et 8 défaites.
5e : No Metal avec 1 victoire et 8 défaites.
6e : Desmu avec 0 victoire et 9 défaites (non, tu n'es pas dernier ! :D ).
7e : Bébé mario avec 0 victoire et 9 défaites.
8e : Mamar57 avec 0 victoire et 9 défaites.
8e (ex-æquo) : yoshi51 avec 0 victoire et 9 défaites.
8e (ex-æquo) : lucolors avec 0 victoire et 9 défaites.

Quenca et No Metal ont gagné le même nombre de manches. Je les ai donc départagés par le nombre de matchs effectivement joués, soit 2 pour Quenca et 1 pour No Metal.

Bébé mario devance Mamar57, yoshi51 et lucolors par le nombre de manches gagnées, même si ça ne change rien à leurs récompenses.

Malgré le nombre important de matchs non-joués, j'espère toutefois que vous vous êtes bien amusés lors de ce tournoi, et à bientôt pour un nouveau tournoi ! :)
Répondre