Le Guide du Joueur Olympique !

Épreuves et tournois entre les forums du Mario Web.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Le Guide du Joueur Olympique !

Message par Yoshidu62 »

Image

Bonsoir à toutes et à tous ! Vous voici sur le Guide du Joueur Olympique..!
..
Ah.. Vous savez pas ce que ça peut être ?

Tout d'abord, cela concerne les participants aux Mario Oympic Games !
.. Ah, vous vous en êtes doutés, ah bah c'est déjà ça hein..

Bon, assez plaisanté, voici donc ce qu'est le Le Guide du Joueur Olympique !!!

Alors, que dis ce fichier qui peut paraître illisible pour vous ? (ahah les pas doués ahah *pierre* aïe mais ça fait mal..)
Il vous recense d'abord les épreuves de ces Mario Olympic Games munies d'une description concise, en plus du nombre de participants prévus selon les sondages que l'on a mis en commun sur les 4 forums que je rappelle ici-même : Le Monde de Mario (évidemment), Mario Universalis, Mangario et Vanilla Dome, du nombre des participants qui y participeront pour de bon, les organisateurs avec leurs assistants, les dates durant lesquelles vont se passer ces épreuves et enfin les récompenses à la fin des épreuves !

Les récompenses, mais changent-elles en fonction des forums ?
Bien joué ! Vous avez anticipé le prochain point que je souhaitais éclaircir ! Nous sommes en train d'établir un taux de change entre les 4 monnaies différentes des forums (et oui nous ne sommes pas en Europe, ça sent pas bon l'Europe, et non je fais pas mon populiste :nerdz:)
D'ailleurs, ne vous inquiétez pas, si vous êtes inscrits sur plusieurs forums à la fois, vous gagnerez les récompenses sur TOUS ces forums, par exemple si vous êtes inscrits sur Mario Universalis et ici, vous pouvez recevoir 50 pièces de MU et 25 fragments d'étoile sur LMDM !

Voilà, je vous souhaite tous bonne chance et merci pour votre engagement !
Et j'ai oublié de vous dire, mais vous le saviez certainement, les votes se termineront à l'issue des Mario Olympic Games, c'est-à-dire le 5 Janvier 2015 !
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Répondre