[TERMINÉ]Les Awards version Le Monde De Mario !

Épreuves et tournois entre les forums du Mario Web.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

[TERMINÉ]Les Awards version Le Monde De Mario !

Message par Yoshidu62 »

Image

Bienvenue dans une épreuve un poil plus spéciale que toutes les autres disponibles sur ces Mario Olympic Games : les Awards !
Et comme je suis le principal organisateur de cette épreuve (car personne ici n'a voulu l'organiser, bouhou honte à vous bouhou bouhou), c'est donc à moi de vous présenter cette épreuve !

Alors en quoi consiste les Awards ?
Tout d'abord, tout le monde sur Le Monde De Mario est le bienvenu ici, il n'y a pas besoin de se porter candidat, car vous l'êtes déjà en quelque sorte..! Et bien évidemment les gens qui ne sont pas inscrits ici mais autre part sur les 3 autres forums ne viendront pas vous enquiquiner ahah !
Ces Awards sont diverses récompenses attribuées aux membres de Le Monde de Mario par les membres de Le Monde de Mario : n'est-ce pas génial et démocratique Image ? Vous aurez le choix dans plusieurs rubriques qui vous seront dévoilées plus bas !

Ensuite, comment bien participer aux Awards et ne pas foirer son coup ?
Sauf mention contradictoire, il ne vous suffira de choisir qu'un seul membre pour une rubrique, et vous n'aurez qu'à voter une seule fois, alors choisissez bien !

Voilà, il me semble qu'aucun autre point est à éclaircir, car il me semble que le principe me semble plutôt évident en soi.. :nerdz:

Alors, sans plus attendre, voici les rubriques alors soumises à vos votes !

La Révélation de Le Monde de Mario : Ce membre s'est fait connaître et est (presque) devenu un pilier du forum en un temps record ! Mais comment a-t-il pu devenir aussi populaire aussi vite, il a trouvé un gisement de pétrole au large de la Guyane ? Quoiqu'il en soit, il est la révélation du Monde de Mario et a droit a son Award !

L'Ancien de Le Monde de Mario : Après la jeune pousse, acclamons ensuite le vieux chêne (vous êtes priés de rire à ce jeu de mot totalement magnifique, merci). Ce membre-ci est aussi vieux que la création de l'univers.. LMDM bien évidemment, et il n'est pas encore mort le bigre, mort virtuellement je veux bien évidemment dire, huhu.. Par raison clairement évidente, le créateur de Le Monde de Mario, bien qu'il soit un type super sympa et mignon, n'est pas éligible, ce serait trop facile mais il faut bien qu'il subisse le même sort que tous les membres de ce forum.. :nerdz:

Les Inséparables : Voici maintenant ces deux membres qui sont toujours ensemble, à croire qu'ils sont la même personne, mais non ce n'est pas le cas sinon ce serait un double-compte que l'équipe de modération aurait déjà corrigé..! Ils ont les mêmes délires, quand on croise l'un, on croisera toujours l'autre 5-10 minutes plus tard, enfin voilà quoi, l'événement "Voir A sans B" est l'événement nul.. (il est assez évident de voter pour 2 membres dans cette rubrique)

L'ambianceur : Celui-ci est ici pour mettre le feu sur le forum, toujours une blague à sortir ! Même si elles ne rencontrent pas toujours le succès, ses vannes ont le don d'en faire rire plus d'un, au point d'inverser la courbe du ch.. de l'atmosphère dépressive du forum..!

Le Bisounours : Afin de rester sur une note joviale, je vous présente ainsi le Bisounours ! Ce type est toujours heureux, même si on lui a appris que son chiot vient de décéder ou s'il écoute du Jena Lee. On a l'impression qu'il est h24 sous l'emprise de je ne sais quelle drogue psychédélique ou narcotique, mais en tout cas c'est sympa, car on ne risque pas de se disputer avec lui..!

L'Outlaw : Ce type a toujours vécu en parallèle des lois du forum, mais il a toujours réussi à rester ici malgré le tas d'avertissements que l'équipe de modération lui a, non sans plaisir, attribué..! Quel membre tenace, celui-ci !

Marioman : Oui, nous sommes sur Le Monde de Mario, un site complètement dédié à Mario et à ses amis ! Oui, je ne vous présente rien de nouveau, et vous savez certainement que la vie ne se résume pas qu'à lui ! Mais apparemment, il y en a un qui ne l'a pas compris de la même manière, et reste branché sur l'univers de notre plombier préféré ! Zelda.. C'est celui qui s'habille en vert avec un bonnet non..?

Mario, c'est quoi ? : Ce membre s'est inscrit sur Le Monde de Mario, mais on dirait qu'il s'est trompé de monde : il ne pense qu'à autre chose, et dès que l'on parle de Mario, il est loin d'être celui avec qui vous partagerez quoique ce soit. Mais bon, au point il pourra vous éclairer sur autre chose..!

Le Membre de Le Monde De Mario : Même si certains gagnent de l'importance aussi vite qu'une fusée, il y a des gens dont leur nom restera gravé à jamais sur le forum. Par sa sympathie, par son importance aux yeux de tous les membres, par son ouverture aux autres, qu'il soit parti ou non, on se souviendra de lui pour toujours. Rien que d'en parler j'en suis tout émoustillé... :')

Le Modo/Admin de Le Monde De Mario : Cette récompense est similaire, mais elle s'adresse principalement à l'équipe de modération et d'administration. Si vous êtes passé sous la table d'un de ces gens, vous savez alors qui voter.. :') Évidemment votez pour moi, sinon il n'y aurait pas eu de Mario Olympic Games sur Le Monde de Mario ihihihi, bon okay,je connais la sortie, merci..

Et en ce qui concerne les prix, le gagnant d'une récompense se verra attribuer 20 :starbit: par récompense obtenue ! Et tous les votants auront droit à 5 :starbit: pour leur dévouement !

Voilààà !
Une seule chose à vous dire, les votes se font par MP à l'équipe de modération ! Je vous remercie d'avance pour votre engagement !

Ah, et les votes vont se terminer le 11 Janvier 2015, date de fin générale des Mario Olympic Games !
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Les Awards version Le Monde De Mario !

Message par Yoshidu62 »

Je n'ai reçu aucun vote en ce qui concerne les Awards..
Rappelez-vous que vous pourrez jusqu'au 11 Janvier, ce serait vraiment dommage de passer à côté de ça, surtout que ça dure très grand maximum 15 minutes..
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Les Awards version Le Monde De Mario !

Message par Yoshidu62 »

On a reçu un vote, ENFIN..!
Mais on en veut plus, WE NEED MOAR, pour ne pas qu'on finisse par deviner en gros ceux qui ont voté pour qui.

Ah, et j'avais oublié de dire dans les règles, impossible de voter pour soi, mais évidemment vous l'aviez déjà bien compris, hein ? :nerdz:
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Les Awards version Le Monde De Mario !

Message par Yoshidu62 »

Je rappelle que les votes seront clôturés la fin de ce week-end, profitez donc pour voter avant le terme..!
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Les Awards version Le Monde De Mario !

Message par Yoshidu62 »

Voilà enfin le post tout attendu par tous (tous ?) !
Et oui, hier à minuit pétante, eut lieu la clôture des votes pour les Awards, et pour ceux qui projetaient de voter, ben maintenant c'est grillé, désolé.. :'(

En tout cas, vous avez finalement été 6 à voter, ce qui peut très faiblement me rassurer puisque c'est toujours un vote de moins que pour les Awards de MU. (mais bon chez eux là ils parlent de bide complet ahah, je vais pas non plus dire ça pour LMDM, sachant que c'est également la toute première fois qu'une cérémonie d'Awards est organisée ici)
Donc voilà, que dire, ah bah oui, vous voulez certainement que l'on passe aux décisions de nos membres ?.. Non..? ..Ben si quand même !

Bien évidemment, si votre pseudo est à côté d'un Award, c'est que A WINNER IS YOU..!

Ancien de Le Monde de Mario : Mady, avec 2 votes !
Révélation de Le Monde de Mario : j8xqshgv, avec 3 votes !
Les Inséparables de Le Monde de Mario : scunindar et Yoshidu62, avec 3 votes ! (me sens gêné uh Image)
Ambianceur de Le Monde de Mario : sian caiman, avec 2 votes !
L'Outlaw de Le Monde de Mario : sian caiman, avec 3 votes !
Bisounours de Le Monde de Mario : Et nous avions ici 4 Bisounours, tous avec 1 vote, eh oui ! Ils sont Gold-Phione, KEVIN247, Pichu Allstars et Yoshidu62 !
Marioman de Le Monde de Mario : yoshi51, avec 2 votes !
"Mario, c'est quoi ?" de Le Monde de Mario : Et voici trois très beaux ignorants du monde dans lequel nous sommes censés partager les connaissances et l'amour, tous trois avec 1 vote, accueillons Hydroxyde, sian caiman et j8xqshgv!
LE MEMBRE de Le Monde de Mario : Yoshidu62, avec 2 votes ! (me sens TRÈS gêné uh Image)
LE MODO/ADMIN de Le Monde de Mario : Il s'agit ici d'une paire modératrice, avec 2 votes chacun, et ils sont koopa troopa et Yoshidu62 !

Eh bien, ça en fait du beau monde élu.. Allez, vous avez tous gagné 20 :starbit:, cadeau de Papa je vous dirai..!
Et ici se trouve le classement de ces Awards, pour voir un peu qui a été plébiscité, évidemment..!
Il est bien entendu que tous les membres dans la deuxième position pour chaque Award reçoivent une petit récompense de 10 :starbit: !
Et je donnerai la liste des votants à scuni pour qu'il vous donne vos 5 :starbit: comme il a été prévu.

Et bien voilà, que dire pour clore ce post..
Ah oui, une petit quête annexe en guise de fin : celui qui saura pourquoi je me suis attribué le Bisounours orange gagnera un cookie avec des pépites de chocolat brut sans huile de palme ni conservateur.

Voilà ! Et cherchez bien ! ;)
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
j8xqshgv

Re: [TERMINÉ]Les Awards version Le Monde De Mario !

Message par j8xqshgv »

T'a pris le orange parce que c'est le premier bisounours tout seul que tu vois quand tu tape bisounours sur Internet...

J'peux avoir le cookie? <3
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: [TERMINÉ]Les Awards version Le Monde De Mario !

Message par Yoshidu62 »

Bien sûr, formulez vos réponses de manière privée, et non ce n'est pas ça.. :nerdz:
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Répondre