[TERMINÉ]Concours de Reviews !

Épreuves et tournois entre les forums du Mario Web.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Rang Boo
Rang Boo
Messages : 17
Inscription : 26 juil. 2014, 15:23
Localisation : Hier

[TERMINÉ]Concours de Reviews !

Message par Full_Korbe »

Salut les filles, je m'appelle Full_Korbe et je serai votre hôte ce soir.
Mais mettons-nous à l'aise voulez-vous ?

Si vous êtes ici, c'est pour...
Image
LE CONCOURS DE REVIEWS
Comment ça se passe alors ? Mon jeune ami, le principe de la review est simple. Tu prends un jeu que tu aimes (ou pas), et tu dis ce que tu en penses. Attention, on veut du beau ! On veut de l'imposant ! On veut de la grandeur ! On veut du style ! En bref, on veut que tu balances tout ce que tu as sur le cœur à propos de ce jeu. Le but, c'est de ta communiquer ta passion (ou ta haine) à tout le monde.
Avec moi pour m'assister dans le jugement de vos chefs d’œuvre, Seud sera présent. Une ovation pour lui !
Comment ça se passe ?
Envoyez-moi un MP (et à Seud !) avec votre review avant le 2 Janvier 2015 à 23h59.
Une seule review par personne, petit chenapan !
Le 3 janvier (ou plus tard, si la Gueule-de-bois-du-Nouvel-an se prolonge), nous choisirons les 3 MEILLEURS et nous les soumettrons à vos votes, amis lecteurs ! Mais sachez que si vous votez sur le topic et que vous y argumentez, ça fera un point supplémentaire pour votre champion.
LEEEES PRIX :
1er : 25 Fragments d'Etoile
2ème : 13 Fragments d'Etoile
3ème : 5 Fragments d'Etoile
Les autres : 3 Fragments d'Etoile si correct, 1 Fragments d'Etoile sinon
Organisateurs : 10 Fragments d'Etoile
Amusez-vous bien, et éblouissez-nous !
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 380
Inscription : 09 févr. 2012, 20:51
Favorite character : Luigi
Localisation : 5682479821678

Re: Concours de Reviews !

Message par Hydroxyde »

N'oublie pas de mettre le sondage ici aussi :nerdz: .
je ne suis PLUS en TÉLÉtravaille....
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Concours de Reviews !

Message par Yoshidu62 »

Full_Korbe a écrit :Je préviens par contre, j'ai honteusement négligé mes devoirs d'organisateur en oubliant le sondage sur les autres forums. Lancez-moi des tomates.

Oui bon ok. Donc Paravaati est notre winner pour cette année, grâce à 4 votes PLUS une explication de Seriugh ! Il gagne donc 25 :starbit: (wouhou !), la gloire (yay !) et des filles (héhé !)
En deuxième place viennent j8xqshgv et Hydroxyde, qui vont se partager les récompenses des 2ème et 3ème si j'ai bien compris... Donc ça fait 9 :starbit: chacun ! Assez pour s'acheter une bouteille de champagne !

Merci à tous d'avoir voté, posté et participé, et j'espère vous revoir l'année prochaine ! Merci à Seud aussi pour avoir accepter de se trimballer un juge pareil.
A tchao bon mercredi !
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Répondre