(FIC) L'Univers en péril

Postez vos fanfictions ou venez lire celles des autres membres du forum !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
oceantix
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 98
Inscription : 30 mai 2014, 10:35
Favorite character : yoshi
Localisation : Avec mes amis les yoshis
Contact :

(FIC) L'Univers en péril

Message par oceantix »

Salut cher gens et chère gente demoiselle de LMDM, comme tu pourras le constater, je suis rarement connecté sur ce forum. Cela s'explique par le fait que je vais rarement sur internet pour les forums et que quand je vient (surtout pendant les vacs) sur des forums, c'est principalement Planète Toad. Mais je n'oublie pas mon tout premier forum Mario qui est LMDM alors j'ai décider de mettre ma fic sur les deux forums ! Désolé de ce petit pavé étant donné que vous en avez un autre juste après ! :p: Hin Hin Hin... :diable:

Bienvenue à toi sur ma nouvelle fiction ! Avant de te laisser lire l'épilogue, je te demande de lire ce petit texte. Cette histoire va être très longue et va durer plusieurs "saisons" composées de plus d'une dizaine de chapitres chacun. Donc c'est une grosse histoire que je vais te raconter. Sache tout d'abord que je ne vais mettre en ligne que ce bout de texte et l'épilogue puis je te laisserais patienter pour avoir les premiers chapitres de cette fiction. La date officiel de la sortie de ces premiers chapitres sera annoncée ultérieurement. Cette fiction va être à la fois humoristique mais aussi très sérieuse et même triste par des passages. J'ai vu qu'il n'y avait pas ou très peu d'histoires sérieuses alors j'ai voulu en faire une. Le récit sera quand même marrant sinon tu pourrais t'ennuyer ! Je te préviens à l'avance que certains passages sont les mêmes que dans le jeu original mais pas exactement pareil. C'est compliqué à expliquer mais tu vas vite comprendre. Maintenant je te laisse découvrir le thème de cette histoire qui m'est très cher et son prologue. Bonne lecture !

L'Univers en péril

Saison 1 : La jeunesse d'Harmonie


Prologue :
Dans un univers lointain, il existait un monde peuplé de créatures bizarres. Le Royaume Champignon et ses habitants, les Toads, des champignons très mignons qui se ressemblent tous, étaient gouvernés par la Princesse Peach.
Elle était blonde couronnée par une petite couronne dorée, avait les yeux bleu et portait souvent la même robe rose. La princesse avait un petit ami appelé Mario, un homme à salopette bleu, tee-short rouge et une casquette de la même couleur avec un M dessus pour représenter son prénom. Il a aussi les yeux bleu et possède un frère Luigi habillé comme lui mais avec du vert pour remplacer le rouge. Mais Mario est petit et gros alors que son frère est grand et mince.
Mario et Luigi ont souvent sauvé la princesse des griffes du terrible Bowser et de son armée de koopa. Bowser, lui même un koopa, est plus grand que les autres mais aussi plus gros, plus puissant, possède une carapace à épines et peut cracher du feu. Ce méchant avait essayé mainte et mainte fois de capturer la princesse mais toujours Mario venait la sauver. Même en recrutant d'autres armées de monstres différents les uns des autres et aux noms toujours plus farfelu (goomba, maskass, frère marteau, bill ball, ...). Bowser avait également un fils au nom très original de Bowser Jr.

Un jour, Bowser, très furieux de ses innombrables échecs, créa une machine volante aux capacités très puissante et la construisit. Une fois fini, il dit à son armée de se rassembler dans ses forteresses volantes, des bateaux capables de voler.
Ils rejoignirent le château de la Princesse Peach lors d'un jour festif : tous les 100 ans, il y a une pluie d'éclats d'étoiles et on l'observe en faisant la fête au Royaume Champignon. Tous le monde dansait sur la grande place.
Peach avait invité Mario à venir au château avec elle pour lui dire une grande nouvelle mais c'est au moment où Mario arriva que les forteresses volantes de Bowser descendirent en dessous des nuages et attaquèrent le Royaume en panique. Pendant que Mario fonçait vers le château assiégé, Bowser ordonna de faire venir la machine. Cette dernière découpa le sol autour du château avec des lasers et les forteresses volantes s'envolèrent avec le château. Heureusement, Mario avait réussi à monter sur le petit bout de terre autour du château et allait sauver Peach quand Kamek s'invita et utilisa sa magie pour faire tomber Mario dans le vide. Peach cria le nom de Mario.

Mario se réveilla, entouré par les Toads, au milieu de la grande place et ses vêtements étaient trempés. Les Toads lui expliquèrent qu'il avait chuté dans le lac et que les habitants du Royaume Champignon étaient venu le sauver.
Mario et les Toads étaient furieux et tristes. La Princesse Peach avait été capturé et ils n'avaient rien pu faire. Mario ne pourrait rien faire : sa bien-aimé avait été enlevé et était maintenant dans l'espace, LE seul endroit qu'il ne pouvait atteindre.

Mario devint le gouverneur du Royaume Champignon et durant deux longues années chercha à trouver un moyen pour sauver la princesse mais sans succès.


Un beau jour, le toad facteur amena un gros et lourd colis à Mario. Ce dernier ouvrit et vu un message et en dessous une couverture avec quelque chose dedans. Il commença par lire le papier. Il devint l'homme le plus heureux du monde lorsqu'il reconnu l'écriture de Peach. Le message disait :

"Cher Mario, cela fait tellement longtemps que l'on a été séparé ; je voulais te dire lors de la fête, il y a deux ans que... que... Mario ! J'étais enceinte !!! ..."

La respiration de Mario s'arrêta brusquement. Il reprit son souffle et continua de lire :

"... Si tu savais comment j'étais heureuse de pouvoir te l'annoncer ce jour là mais ça n'a pas été possible... J'ai élevé la petite en cachette durant cette année, je l'ai nommé Harmonie et je sais que tu aurais voulu l'appeler comme ça. Et... Elle... Elle est dans le colis ! ..."

Mario sursauta et accouru vers le colis. Il souleva délicatement la couverture et vit sa fille, toute petite, au cheveux un peu beige, dormant. Il la prit dans ses bras et se blottit contre elle, il évacua sa peur et sa tristesse en la câlinant longuement.

Plusieurs heures après, il se surprit allongé par terre mais dès qu'il vu la petite, il fut tout de suite rassuré et soupira.
Il marcha difficilement vers la table où se tenait le colis et le message. Il continua sa lecture :

"... Elle a maintenant 1 ans et demie, elle sait marcher et tout et tout. Je la trouve tellement belle ! ..."

Mario hocha la tête doucement.

"... J'ai réussi à te l'envoyer par tous les moyens possibles et j'ai finalement réussi. Fait d'elle une personne bien ! J'ai confiance en vous deux ! Je souffre tellement aux côté de Bowser : il me harcèle, me prend pour son esclave et me... manipule... Je suis son joujou ! Et il aime ça ! C'est horrible ! Mario ! J'ai peur ! Je voudrais revenir à la maison. Je n'ai plus de force pour continuer à écrire... Je... Je t'aime Mario ! Peach"

Mario pleurait. Il s'était de nouveau écroulé par terre et restait collé le dos au mur pour laisse tomber ses larmes. Il fini par articuler :

"Je... J'élèverais la petite ! Elle deviendra la meilleure ! Je te le promet..."

Et il sombra dans le sommeil.

A suivre...
Image

contacts:
youtube: https://www.youtube.com/channel/UCa93kf ... B723cYeCZg
site internet: http://www.teamyoshi.wix.com/oceantix
autre forum:http://www.planete-toad.fr/profil-78.html
Grepolis: oceantix
nintendo network (wii U): oceantix
Avatar de l’utilisateur
mariofan
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 280
Inscription : 07 oct. 2012, 12:45
Favorite character : maskass,koopa et kam
Localisation : Je suis SDF :,(

Re: (FIC) L'Univers en péril

Message par mariofan »

Eeeeeh ! Pas mal l'idée du début alternatif de super mario galaxie et la théorie de Mario et Peach et leur enfant Harmonie ! Superbe idée !

C'est une fanfic qui a des chapitres qui ne sont pas trop long, pas trop court et je n'ai pas remarqué de grosse faute d'orthographe ! Bravo !

Vivement la suite !
Image
Image
Image
Image

Nintendo frontière, l'aube de l'oublie.

https://www.youtube.com/watch?v=npjF032TDDQ[/video]
IL PLEUT DES TACOS ! OUAAAAAAIIIIIS !
ARRÊTONS LA DROGUE ! OUUUAAAAAIIIIIS !!!
Répondre