Nintendo frontière : Nouvelle Génération

Postez vos fanfictions ou venez lire celles des autres membres du forum !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mariofan
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 280
Inscription : 07 oct. 2012, 12:45
Favorite character : maskass,koopa et kam
Localisation : Je suis SDF :,(

Nintendo frontière : Nouvelle Génération

Message par mariofan »

Pour comprendre l'histoire, il va falloir lire : Nintendo frontière l'aube de l'oublies ! Mais vu que mon style d'écriture a changé, je vous faits un rapide résumé :
Vichi est élu pour sauver le monde virtuelle. Avant, il y avait juste un jeu où était réuni toute les licences Nintendo ( et d'autre jeu que l'on ne connait pas et ou qui sont apparu dans d'autre licence, comme Minecraft, Sonic... ). Mais ILS vont posés des frontières, afin de séparer tout ce monde. Et ils veulent pas ça, bien sûr... donc on a fait appelle à Vichi. Et il a pour mission d'arrêter les taupes, qui aident EUX à séparer les frontières du monde. Vichi et son équipe, Toadbirm, Uncarn, Toadlavantu, Goombatorht et Sonic traverse plusieurs épreuves. Mais ils découvrent également des ennemies qui n'ont pratiquement rien avoir avec les taupes : Dimensio, le mystérieux T.C...
Pour connaître l'identité des taupes, ils se sont dirigés vers la colline du savoir. Ils ont rencontré un sage qui a indiqué la première taupe... mais ils ont perdu et sont enfermés dans une prison très bien gardé : Méchana. Seul Uncarn et Sonic se sont échappés de Méchana...
Mais que va t-il se passé ? Vous le saurez en lisant Nintendo Frontière : Nouvelle Génération !


Prologue : Nouveau élu...
Narrateur : ???
-Y a quelqu'un ?
Une voix m’appelle... je ne sais pas si je dois lui répondre...
-Youhouuuu ?
Cette voix, on dirait qu'elle vient de ma tête... je ne sais pas où je suis... c'est comme dans un rêve, et je ne me souviens de rien... sauf de mon nom, de jeux vidéos et des choses essentiels à la vie ( pourquoi je me souviens des jeux vidéos, d'ailleurs ? Un rêve, c'est vraiment étrange ! )
-Y a quelqu'un ? Eh !
C'est une voix féminine... c'est si tentant de lui répondre...
-BON ?!? TU VAS ME RÉPONDRE BORDEL?!?
Euh... pas si tentant en fait !
-Oui... qui me parle ?
-Ouf, y a vraiment quelqu'un ! T'es pas facile à réveiller, toi ! Vichi était plus rapide, lui !
Il m'a semblé qu'à cet instant, la voix a soupiré. Un soupir désespéré... et un peu nostalgique. La voix reprend :
-Bref, t'es l'élu, blablabla, je suis Lucario et je suis là pour te dire que tu es l'élu et que tu vas te réveiller en sursaut dans ton lit douillet de Toad dans 5...
-QUOI ?!? Mais qu'est-ce qu'il se passe ?!?
-T'es l'élu ! 4...
-Euh... un peu d'aide là, Lucario !
-T'es l'élu, et te vante pas ! 3...
-Mais l'élu de quoi ?
-Du sauveur de monde ! 2...
-EH ! ME LAISSES PAS !
-Tiens, j'ai comme une impression de déjà vu ! 1...
-Pfff ! Quelle stupide rêve ! J'ai pourtant l'habitude !
-Ouais, tout l'monde rêve ! 0... à plus !
-Ce que je veux dire, c'est que j'ai l'habitude car je suis narcoleptique !
-Bon tu vas te réveiller et... QUOI ?!? NARCOLQUOI ?!? T'AS PAS DIT LE MOT DONT JE PENSE, NON?!?
Mais trop tard, le rêve disparaît...
Narrateur : Tombale.
-Eh ! On s'tait, Eggman ! J'ordonne.
Le dr. Eggman, arrêté pour trouble de l'ordre publique, gémit dans sa cellule. Nous sommes dans la prison de Méchana. Une prison réputé pour ses gardiens de haut niveau. Et j'en fais parti, moi, Tombale Gardissaut.
-Steuplait ! Juste une petite chips !
Depuis tout à l'heure, je mange des chips saveur fromage. Je mange tout le temps et je ne prends pas de poids. On dit que je suis hectomorphe ( je savais même pas qu'un mot pareille pouvait exister ).
-Non, Egg ! Jamais je t'en donnerais !
Eggman re-bougonne à nouveau.
-Tombale... je peux, moi ? Demande une voix.
C'est Toadlavantu, arrêté pour complicité avec des terroristes. Je lui tends une chips, sous les yeux ébahi d'Eggman.
-Et pourquoi on donne une chips à un complice de kamikaze ?!?
J'avais envi de lui répondre : Eh bien, Eggman, c'est parce que Toadlavantu m'a raconté l'histoire de son périple, avec une grande sincérité que je ne connais pas de la part des prisonniers. Et son histoire m'a charmé ! Et je pense qu'il est innocent à 98 % ( Eh ! C'est quand même un de mes prisonniers ! Je peux encore douter ! ). Donc, je crois qu'il est là par erreur. Oui, c'est ça, par erreur !
Mais je ne lui est pas répondu...
-Merci, Tombale ! Dit Toadlavantu.
-Eh, Tombale ! Dit Eggman, tu peux...
-Toi, tu m'appelles gardien ! Je dispute.
-Et gnégnégna, on fait plaisir à prisonnier V.I.P ! Bref, ( il prend une voix de petite fille, une voix qui provoque )je peux regarder la télé s'il te plaît maman ?
-T'as d'la chance que je n'ai pas l'autorisation de donner un coup de matraque, Egg ! Ben... j'allume la tèl' !
Je vois dans les yeux d'Eggman une lueur provocateur. D'un regard, je lui envoie un regard qui disait : Tu veux jouer Eggman ? Et ben, on va jouer ! Mais plus tard ! Je cherche la télécommande dans mon bureau en bazar. Je balaie les journaux, qui tombent par terre. En renversant un stylo, il roule vers Eggman. Je lui oblige à me le rendre. Et, en grognant, il me le jette sur la figure. Je trouve enfin la télécommande en dessous de ma lampe de bureau. J'allume la télé. On est directement tombé sur Télédrama TV. C'est roi plateau TV qui présente les infos, comme d'habitude :
-Chers, téléspectateur, flash info sur l'affaire kamikaze de la mer coralliens ! Je sais qu'elle a été déclaré affaire classé il y a deux mois, mais je tiens à vous dire que depuis que les malfrats ont été arrêté, les attaques se sont arrêtés !
-Ba bien sûr ! Grommelle Toadlavantu, si elles sont cessés c'est bien pour prouver que l'on est coupable ! Je détèste ce T.C !
Toadlavantu m'a raconté qu'une certaine T.C a provoqué tout ça, à la mer coralliens. Mais au tribunale, personne ne l'a cru.
-Bien. Reprend Plateau TV, maintenant nous allons parler des mystérieux vol de la ferme des herbes miracles ! Nous voyons en vidéo des herbes volé mystérieusement ! Une chose invisible semble les semés ! Donc, impossible de les détecter ! On a beau mettre, des pièges, rien ne les arrêtes !
-Pff ! Souffle Toadlavantu, si seulement un nouvel espoir pouvait nous sauver de là ! Afin qu'ils n'arrivent pas !
-Euh... qui ILS ? Je demande.
-Un truc que je dois garder secret ( ordre de Lucario ) ! Quelqu'un m'a dit qu'ILS viendraient changer notre monde. Moi, Vichi et les autres ont a dû les arrêter, mais on a échoué ! On les appelle : Les effaceurs ! Et seul moi, Toadlavantu et une certaine Lucario connaissons leurs existences... ( enfin maintenant, moi, Tombale, suis au courant avec Toadlavantu et ce Lucario )
A suivre...
Image
Image
Image
Image

Nintendo frontière, l'aube de l'oublie.

https://www.youtube.com/watch?v=npjF032TDDQ[/video]
IL PLEUT DES TACOS ! OUAAAAAAIIIIIS !
ARRÊTONS LA DROGUE ! OUUUAAAAAIIIIIS !!!
Répondre