Mario et le livre magique

Postez vos fanfictions ou venez lire celles des autres membres du forum !
Répondre
Mariofan91
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 279
Inscription : 04 avr. 2015, 18:22
Favorite character : Bégopik Globuloboss
Localisation : Dans le il gauche de son fil a soi.

Mario et le livre magique

Message par Mariofan91 »

La sortie de Mario et Luigi Paper Jam Bros m'a donné une idée de fanfic ! Allez, on commence sans plus tarder, l'histoire de Mario et le livre magique !
Prologue :

C'était un jour, tout ce qu'il y a de plus normal au Royaume Champignon, Mario, Luigi et la princesse Peach font une sortie dans la bibliothèque :
<<Mario, chuchote la princesse, cet endroit regorge de livres ! Il faut être silencieux car beaucoup de gens vont ici : en particulier, les personnes agées.
Oui Peach, répondit le plombier, je ferai attention !>>
Le couple s'assied et lit tandis que Luigi cherche son type de livres préféré, les livres avec stickers. Il cherche mais en vain. Il tombe alors sur un livre.
<<Sa couverture est belle : je vais le prendre ! Je ne résiste pas ! Il faut que je colle les stickers !>>
Luigi ouvre alors le bouquin. Les images des pages, les stickers, tout s'en allait vers le ciel. Il ne restait plus que des pages blanches. Pas de stickers.
<<Mario !!!! crie Luigi sans aucun respect pour les personnes agées, les images sortent du livre !!!>>
Mario lui fait signe de se taire. Luigi, son secret enfoui au plus profond de lui, pleure et lit. Tout en ne sachant pas que ce livre avait déclenché une double menace qui allait alors s'abbatre sur le royaume...
Dites-moi si vous voulez la suite !!!!
Avatar de l’utilisateur
Luigi 64
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 142
Inscription : 28 févr. 2015, 23:13
Favorite character : Jonathan Laturnus
Localisation : jeuxcracke.fr
Contact :

Re: Mario et le livre magique

Message par Luigi 64 »

à quand la suite ?
Image
Mariofan91
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 279
Inscription : 04 avr. 2015, 18:22
Favorite character : Bégopik Globuloboss
Localisation : Dans le il gauche de son fil a soi.

Re: Mario et le livre magique

Message par Mariofan91 »

Voici la suite :
Chapitre 1 : Les héros de papier

<<Luigi ! dit Mario, Quelle bonne blague tu m'as fait hier ! Des images qui sortent des livres !
Ce n'était pas une blague Mario, lui répondit son petit frère, je te l'assure : les images sont sorties des livres et sont allées dans le ciel !
Mais oui Luigi, répondit le mangeur de champignons, puisque tu le dis, c'est vrai !>>
A ce moment, un avion en papier traverse la fenêtre qui était alors entrouverte et s'écrase sur la tête de Luigi. Il se déplie puis Luigi s'exclame :
<<Un Mario en papier !
N'importe quoi ! lui dit son frère, personne ne me ressemble à ce...>>
Mario vit le Paper Mario et n'eut donc pas le temps de finir sa phrase. Luigi étouffe de rire :
<<Ahahah !!! Un Mario en papier ! Ahahahaha !!!!>>
Au château de Bowser :
<<QUI EST CET AVORTON !!!! IL ME RESSEMBLE !!!!
VIREZ-LE !!! LUI ET SA TETE DE LEZARD !!!!>>
En effet, un Paper Bowser était là devant Bowser. Kamek, les voyant, renverse le plateau de nourriture et, se demandant qui était son maître, une guerre éclata entre les deux Bowsers :
<<C'est moi ton maître Kamek ! commença Bowser.
Non moi !!! réplique agressivement le Bowser en papier.>>
C'est à ce moment que le Kamek en papier arriva. Il fut de peu pour que les Bowser se battent jusqu'au sang. C'est ridicule me direz-vous, car le papier n'a pas de sang : c'est une métaphore ! Il serait déchiré en mille morceaux par terre.
<<C'est moi !!!!!!!!! dirent les Kamek quand ils se virent.>>
C'est à ce moment que Bowser eut une idée : il conclurait un pacte avec son Paper lui-même et leurs armées se battraient côte à côte ! Le Paper Bowser accepta...
Dites-moi si vous voulez la suite !
Mariofan91
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 279
Inscription : 04 avr. 2015, 18:22
Favorite character : Bégopik Globuloboss
Localisation : Dans le il gauche de son fil a soi.

Re: Mario et le livre magique

Message par Mariofan91 »

Bonjour à toutes et à tous, je vais continuer la fanfic'
Chapitre 2 : L'enlèvement des princesses

Mario et Luigi se demandaient ce qu'ils pouvaient bien faire avec leur compagnon en papier. Un avion ? Un bateau ? Telle était la question. Ils réfléchissaient quand tout à coup, un Toad se précipita à vive allure et prévint Mario que Bowser était en ville. Mario sortit donc et il vit deux Bowsers.
<<Luigi, pourquoi il y a deux Bowsers ? demandait Mario, j'ai trop pris de cidre de champignon à la fête de la princesse, hier ?
Bowser ! s'écria le Mario en papier, tu as le culot de venir ici !
Non seulement je l'ai mais en plus, j'ai aussi le culot d'enlever ta princesse ! répliqua le Paper Bowser.
Et moi aussi j'ai enlevé m promise ! assura Bowser à Mario, tout en lui assurant un regard provocateur.
Non rendez-les nous ! cria Luigi tant et si fort que toute la ville l'entendit.>>
Les deux lézards jetèrent alors des Goombas sur Mario, Luigi et le Paper Mario. Ils les affrontent donc. Mario sauta sur un Goomba et s'élança, tel un avion en papier sur Bowser mais le plombier allait s'écraser quand le Paper Mario le prit rapidement et se transforma en avion en papier. Ils n'ont pas pu rattraper les Bowsers à cause de la gravité. Ils retombèrent et virent au loin deux ombres similaires.
Luigifane03
Koopa
Koopa
Messages : 11
Inscription : 08 avr. 2015, 14:23
Favorite character : Aucun

Re: Mario et le livre magique

Message par Luigifane03 »

EST LA SUITE ALORS!LOL :diable:
Avatar de l’utilisateur
mariofan
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 280
Inscription : 07 oct. 2012, 12:45
Favorite character : maskass,koopa et kam
Localisation : Je suis SDF :,(

Re: Mario et le livre magique

Message par mariofan »

Mmmh. .. ça ressemble trop à Mario et Luigi pour que cette fic soit intéressante !
Travaille un nouveau scénario ou met de nouveau personnage!
Image
Image
Image
Image

Nintendo frontière, l'aube de l'oublie.

https://www.youtube.com/watch?v=npjF032TDDQ[/video]
IL PLEUT DES TACOS ! OUAAAAAAIIIIIS !
ARRÊTONS LA DROGUE ! OUUUAAAAAIIIIIS !!!
Répondre