Mario Warfare

Postez vos fanfictions ou venez lire celles des autres membres du forum !
Répondre
Mariofan91
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 279
Inscription : 04 avr. 2015, 18:22
Favorite character : Bégopik Globuloboss
Localisation : Dans le il gauche de son fil a soi.

Mario Warfare

Message par Mariofan91 »

Bonjour (oui euh) c'est encore moi et je voulais vous dire que je vais commencer une fanfic qui se nommera Mario Warfare.
N'oubliez pas les enfants (oui écoutez-moi bien) une fanfic c'est du travail mais bon... Je vais toutefois essayer de sortir la partie 1 Mercredi peut-être.
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Mario Warfare

Message par Yoshidu62 »

Mariofan91 a écrit :N'oubliez pas les enfants (oui écoutez-moi bien) une fanfic c'est du travail mais bon...
Tu en feras quoi de tes deux autres alors?
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Mariofan91
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 279
Inscription : 04 avr. 2015, 18:22
Favorite character : Bégopik Globuloboss
Localisation : Dans le il gauche de son fil a soi.

Re: Mario Warfare

Message par Mariofan91 »

Suite à une avance, je déclare que le 1er épisode sera aujourd'hui.
Partie 1

Jour de l'invasion

Des bateaux de Bowser viennent attaquer le château de la princesse Peach. Dans un de ces bateaux, il y a un Bill Ball :
<<Seigneur Bowser... Nos espions pensent que le roi est toujours à l'intérieur du palais. Tout comme la princesse.
-Qu'en est-il de son garde du corps ?
-On a un compte à régler. Laissez-le moi.
-Très bien. Que l'invasion commence !>>
Les bateaux survolent le royaume Champignon et un Toad les voit.
<<Commandant, on a une alerte rouge !>>
Il se fait ensuit choper par un Masskass qui l'égorge. Il dit au autres de sécuriser le toit. Les éclaireurs sont en position. Ils jettent une grenade dans une trappe, elle explose et les éclaireurs Masskass y vont. L'aile est sécurisée. R.A.S. Ils tirent ensuite sur un garde qui se retrouve à terre.
<<Ils sont quelque part ici. Trouvez-les ! leur ordonna leur commandant.
-Ici équipe Bravo. Il y a quelque chose qui ne va pas ici... Il devrait y avoir plus de gars à tuer.
-Et si c'est un piège ?
-Oh, tu crois toujours que c'est un piège.>>
Toad arrive : le blanc avec des points rouge. Il fait un salto.
<<Oh merde c'est Toad ! Descendez-le !>>
Toad tire partout autour de lui avec ses mitrailleuses et tue les Masskass.
<<Votre majesté. Princesse. On y va. Restez groupés>>
Toad envoya un Masskass en l'air qu'il s'empressa de tuer avec ses pistolets.
<<Attendez, attendez ne tirez pas ! Votre majesté... Nous sommes complètement encerclés. Je ne vois pas d'autre option que de se rendre.>>
C'était un Toad à points bleus, un soldat du royaume.Le roi demanda alors :
<<Toad, est-ce qu'il y a un autre moyen de s'échapper ?
-Il y a un conduit de ventilation à la fin du couloir de maintenance. Mais c'est trop petit pour qu'un homme puisse y rentrer.
-Princesse, je veux que tu partes avec Toad maintenant.
-Non papa je ne te laisserai pas.
-Quelle fille magnifique... Parfois une princesse doit faire ce qui est bon pour son royaume... Comme le fait un roi.>>
Le roi sort alors un pendentif de sa veste. Un pendentif avec une étoile au bout.
<<Ceci est dans notre famille depuis des générations.>>
Il le donne à la princesse après l'avoir enlevé de son cou. Puis il met le pendentif autour de son cou.
<<Tant que tu porteras ceci... Je serai avec toi pour te protéger.
-Alors tu le garde, tu restes en vie.
-Je t'aime ma fille. N'oublie jamais ça.
-Je t'aime.
-Toad.
-Votre majesté... Ca a été mon plus grand honneur de servir à vos côtés. Princesse, venez, nous devons partir. Allons-y. Courez !>>
Le roi regarde alors sa fille partir, tristement.
<<Quels sont vos ordres monsieur ?
-On sait ce que Bowser fait des prisonniers. On ne va pas lui en donner un seul. On va se battre jusqu'au bout.>>
Il brandit alors un flingue.
<<Pour le royaume.
-Pour le royaume !>>
Et ils vont combattre.
<<Toujours aucun signe de la cible.
-Bowser va être furieux.>>
C'était des Masskass qui étaient là où la princesse et Toad fuyaient.
<<Bill arrive. dit un des Masskass.>>
Toad est la princesse sont derrière un mur.
<<Attendez ici princesse.>>
Il brandit ses pistolets et tire. Il touche un Masskass, puis deux, puis trois. Ce fut à tous les Masskass ici présents de rendre l'âme. Un Masskass met son arme sur le front de Toad en disant ces mots :
<<Dis-moi où est la fille et je te laisserai peut-être vivre.>>
Le Toad se dégage d'un mouvement vif et rapide et vient coller l'arme du Masskass sur le front de son détenteur.
<<OK tu peux partir>>
Mais Toad tire et dit à a princesse de venir. Toad avait sécurisé la zone. Il déshabille alors un Masskass. Les deux survivants descendent alors une échelle et la princesse est déguisée en Masskass. Elle va dans un tuyau.
<<Toad... Que va-t-il t'arriver ?
-Ne vous inquiétez pas pour moi princesse. allez au bout du conduit et continuez d'avancer. Ne dites à personne qui vous êtes. Si je sors vivant d'ici, je vous chercherai. Je vous le promets ! Maintenant, partez !>>
Aussitôt la princesse descendue, une arme vient se coller sur la tête de Toad.
<<Bill.
-Toad. Maintenant on ne se demandera plus qui est le tireur le plus rapide du royaume Champignon.
-On ne l'a jamais demandé.>>
Aussitôt dit, aussitôt fait. Le Toad se dégage de l'arme d'un geste vif et habile puis un échange de tirs en vain puisqu'ils ne touchent pas leur cible. On a beau être rapide, il faut aussi avoir l'oeil. Bill donne alors un puissant coup de tête à Toad qui recule alors et il tire plus rapidement que Toad qui tombe alors à terre. Il vient alors vers lui pour l'achever.
<<Tu ne sais jamais quand t'arrêter, Toad.>>
Toad prend alors la main de Bill et lui donne une clef à jouets. Bill regarde alors sous la veste de Toad. Il y a plein de ceintures de Bob-Ombs. Et elles explosent. Une partie du château avec, aussi.

Une semaine avant l'invasion

LES FORCES DE RESERVE METTENT EN PLACE DES POINTS DE CONTROLE DANS CHAMPIVILLE ET LES TROUPES SE RASSEMBLENT A LA FRONTIERE. NOUS CONTINUERONS LES FLASH NEWS A PROPOS DE L'ATTAQUE DE BOWSER QUI SE RAPPROCHE TOUJOURS PLUS DU ROYAUME CHAMPIGNON.
C'est chez Mario et Luigi qui, en écoutant la radio, travaillent.
<<Cette guerre, c'est mauvais pour le business.
-On devrait être dehors et nous battre !
-Avec quoi ? Nos ventouses ?
-Nan on devrait rejoindre l'armée. Je veux dire : n'as-tu jamais voulu être autre chose qu'un plombier ?
-Hey je suis fier d'être un plombier. Je veux dire : quelqu'un doit réparer ces toilettes.
-Tu ne comprends pas ! N'est-ce pas, Mario ? Si Bowser gagne cette guerre, il n'y aura plus de toilettes à réparer.>>
Mario baisse alors la tête et Luigi lui prend l'épaule :
<<Ecoute. Il n'y a rien de mal à être un plombier, mais c'est notre chance d'être des héros.>>
Fin de l'épisode 1.
Répondre