[Fic Darkness]Dark years of the kingdom Muchroom.

Postez vos fanfictions ou venez lire celles des autres membres du forum !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mariofan
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 280
Inscription : 07 oct. 2012, 12:45
Favorite character : maskass,koopa et kam
Localisation : Je suis SDF :,(

[Fic Darkness]Dark years of the kingdom Muchroom.

Message par mariofan »

Bonjour le monde ! Avant ce commencer cette fic, je vais vous poser une question :
Aimez-vous le Nutella ?
Qu'est-ce que le royaume champignon ? C'est très simple, vous me direz :
C'est un royaume calme et paisible où chacun vit sa vie heureuse. Elle est habité par d'adorable toad, des petits êtres avec un champignon sur la tête tout meugnon ! Ce royaume est gouverné par Peach, la belle princesse qui souvent kidnappé par Bowser. Oh ça, Bowser c'est un méchant ! Il est prêt à tout pour kidnapper Peach ! Mais heureusement qu'il y a Mario qui la sauve ! Et Mario sauve tout le monde, oh oui ! C'est un gentil Mario, c'est un gentil !
Mais vous êtes déjà poser cette question ? : A quoi ressemblait ce royaume avant l'arrivé de Mario ? Qui étai(en)t le(s) héros ? Qui sauvai(en)t Peach ? Et bien, tout vous sera expliqué dans cette fic !

Il faut tout d'abord savoir que Mario et Luigi (oui, il fait parti de la fic) viennent de Brooklyn. L'histoire commence quand tout deux sont bébés. Un cygne les avait trouvé abandonné près d'une plage, et l'animal eu l'idée de les amener au royaume champignon (ouais, c'est une super idée Oo' !). Mais au cours de route, elle fait tomber les bébés sur une île car elle est maladroite (rôôôh l'excuse de l'intrigue). Alors qu'elle allait les récupérer elle se fait capturer et emprisonné par de mystérieux personnage (#IntrigueOriginal).
Bien, on va laisser cette douce histoire de côté pour se baser sur THE histoire.
Avant, le royaume champignon n'est pas le royaume toudoudou des zentils toads avec le méssant Bozer, mais un enfer. Les toads n'existent pas encore. A la place, ce sont les Bimwi, des êtres chauve avec les même vêtement que nos chères toads. C'est une étrange coïncidence, n'est-ce pas ? Savez-vous ce que veut dire Toad, dans l'ancienne langue des Bimwi ? Parasite. QUOI ?!? Et oui, le royaume est touché par une épidémie : La Toadasyte. C'est un parasite qui rentre dans votre petite caboche, qui vous fait pousser un champignon au-dessus de la tête et qui vous contrôle, donnant ainsi de super pouvoir à cette personne. Mais maléfique... ( ah ba dommage...). Du coup, les Toads sont enfermés en quarantaine, à cause de leur désir de tuer tout ce qui bouge. Imaginez-bien la scène : Des pauvres petites personnes qui n'ont rien demander se retrouve enfermé. Ils ont les yeux d'un tel rouge que l'on dirait du sang, et ils portent sur leur tête un champignon rouge généralement, mais qui peut-être vert, bleu, rose, jaune...
Pendant tout cet enfer, Bowser veut tirer profil de la situation. Il veut aider Peach :
Il lui propose de venir dans son château loin de ce royaume infecté, mais celle-ci ne veut pas laisser tomber son royaume. Bowser dit qu'il attendra, mais en réalité, ça le met en rogne. A cet époque, Peach et Bowser n'ont que 12-13 ans. Ce sont leurs parents qui gouvernent, mais la décision d'aller dans le château de Bowser ne revient qu'à Peach et à elle seul. Donc, je crois que vous voyez un peu le bazar ! Mais heureusement il y a une prophétie que l'on appelle Espoir. Selon cette prophétie, il y aura un temps où tout redeviendra comme avant (ouf :a: !), mais qu'il faudra chercher les élus ( oh ),: ! ). Et ces élus, ce sont... ah ba on sait pas ! Pour le savoir, il faut aller demander zentiment au prophète des montagnes hurlantes (#NomDeMontagneOriginal). C'est pour ça que l'on envoie plein de chasseur de prime pour aller chercher ces élus. Et la récompense promise est énorme, donc motive beaucoup de personne.
Elle motive aussi Nicolas, fils d'un prêtre champidociens. Le père de Nicolas est humain, comme son fils, ce qui fait de ces deux personnes des personnes d'une spécial, car les personnes qui sont des personnes humains sont rares au royaume champignon, où il n'y a pas de personne humaine (#Personnaception). Le prêtre Pierre, c'est le nom du père de Nicolas mais je suis sûr que vous l'avez deviné, sert à donner de l'espoir et des remèdes religieux pour aider les pauvres Bimwi autres personnes pouvant attraper le Toadasyte (bref, pratiquement tout le monde). Nicolas veut aider tout ce monde, mais d'une façon différente que son père : Aller chercher et ramener les élus. Mais son père l'interdit pour trois "bonnes" raisons :
1-C'est trop dangereux.
2-Il ne veut pas que son fils deviennent ce type de personne.
3-Nicolas devra succéder au travail de son père, donc doit apprendre encore les ficelles du métier.
Mais Nicolas donne également trois bonnes raisons d'y aller :
1-Il sauve le royaume champignon.
2-Il empoche une énorme somme d'argent...
3-... qui pourra donner d'énorme bénéfice à l'Achampade (sorte d'église pour les champidociens).
Mais son père lui interdit formellement.

Que va t-il se passer ? Vous le saurez dans le prochain chapitre (enfin, là c'était un sorte de prologue).

Ah oui : Mettez vos impressions, s'il vous plaît ! Vos commentaires m'encouragent à continuer. Comme ça, je vois que du monde lis ma fic ! Et ça, ça me fait super plaisir ! Dîtes-moi sinon vos impressions par MP, si ça vous gêne de poster sur le topic ! Et dîtes-moi si vous voulez des chapitres aussi long, ou plus court ! Bref, si tu a lu tout ça, un grand merci !
Image
Image
Image
Image

Nintendo frontière, l'aube de l'oublie.

https://www.youtube.com/watch?v=npjF032TDDQ[/video]
IL PLEUT DES TACOS ! OUAAAAAAIIIIIS !
ARRÊTONS LA DROGUE ! OUUUAAAAAIIIIIS !!!
Avatar de l’utilisateur
mariofan
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 280
Inscription : 07 oct. 2012, 12:45
Favorite character : maskass,koopa et kam
Localisation : Je suis SDF :,(

Re: [Fic Darkness]Dark years of the kingdom Muchroom.

Message par mariofan »

Chapitre 1 : Plan de Fugue.


Nicolas, ce jour là, décide d'établir un plan de fugue. Il faut à tout prix qu'il aille chercher les élus, pour le bien du royaume ( bah oui, c'est ENCORE un gentil héros ). Il en parle à son ami, Sam. Mais celui-ci n'est pas d'accord avec le plan de son ami.
-Écoute, Nico, je sais que tu veux à tout prix partir à ce "genre" de chasse au trésor, mais... c'est hyper dangereux ! Ton père a raison et...
-...Il n' a pas confiance en moi ! Mais aller sauver le royaume, c'est ce que je veux ! Alors si le faut, je fuguerais !
Sam reste sceptique.
-Mouais... il fait ça pour te protéger ! Il...
-Mais pas du tout ! Tout ce qu'il veut, c'est que je devienne prêtre après lui ! Et partir pour cette aventure serait un déshonneur pour lui !
-Je ne pense pas ça, non...
-Pense ce que tu veux ! En attendant, on m'attend à l'Achampade ! A plus !
-Mais tu fugues pas ?
-C'est demain, que je prévois ça !
Sam hausse des épaules, un peu inquiet. Finalement, ils se disent au revoir.
Le père de Nicolas est très stricte sur les heures de dîner. En aucun cas, Nicolas doit être en retard... et heureusement il arrive pile au moment. Généralement, ils dînent dehors mais aujourd'hui, ils dînent à l'intérieur de l'Achampade. Il y a une grande table, avec du fromage, du vin et de la viande. Pierre s'est assis au bout de la table, et Nicolas s'est assis à l'autre bout. Il commence à se servir de la viande et de l'eau.
-Alors, comment s'est passé la journée, fils ? Demande le prêtre.
-Une journée normal...
Le prêtre soupire. Ils ne se sont plus parler de tout le dîner. Pierre sent que son fils lui cache quelque chose, et ça l'inquiète. Nicolas, lui, ne pense qu'à sa fugue et à l'aventure qu'il l'attend. C'est au moment de débarrasser que Nicolas prend la parole :
-Et pourquoi tu ne veux toujours pas que je parte à cette aventure ?
Son père pousse un grognement.
-On a eu déjà cette conversation, il me semble !
-Et pourquoi, hein ?
-Je t'ai déjà donner de très bonne raison !
-Oui, comme je t'en ai donner !
-Non !
-Je... tu... J'TE DÉTESTE !
-Va dans ta chambre, tout de suite !
Et Nicolas exécute son ordre sans broncher. De toute façon, c'était dans son intention d'aller dans sa chambre.

Nicolas se réveille de mauvais poil, le lendemain (et ce n'est pas parce qu'il s'est levé sur le pied gauche).
Il a fait un drôle de rêve : Un Cookies géant le poursuivais et voulais le manger. Oui, un rêve ça n'a aucun sens, mais Nicolas prenait ça pour un signe... et il pense que c'est la gourmandise qui l'emportera. Vu qu'il n'est pas gourmand, il prend juste ce rêve pour un truc sans sens. Une fois sorti de sa chambre, il se dirige derrière l'église. Dehors l'attendait une table bien garni de viande et fromage. Son père se trouve comme d'habitude à l'autre bout de la table. Il n'avait pas l'air dans son assiette. Ses yeux sont irrités et il tousse assez souvent. Il se gratte également frénétiquement la tête.
-Assieds-toi, fils.
Nicolas l'écoute et s'assoit à côté de lui.
-Désolé, pour hier...
-Ce n'est pas grave. Je ne tiens pas à ta mort, Nicolas. Je ne voudrais pas que tu me quittes pour aller au ciel.
-Je comprends...
Après son petit déjeuner, Nicolas part de l'Achampade pour aller en cours. Lors de la récré, il rejoint Sam, qui a une mine très triste. Nicolas lui demande ce qui ne va pas, et son ami lui répond en reniflant :
-Je suis sûr qu'ils vont en parler en classe...
Sam se tait cinq minutes, puis reprends la parole :
-Et sinon, ta fugues, tu l'organises aujourd'hui ?
-Ouais, ça va être un peu simple mais... il est malade. Il a les yeux irrités et il tousse assez fort !
-Ah, tu t'inquiètes pour lui ?
-C'est quand même mon père !
Sam affiche un sourire sur son visage.
-Finalement, tu l'aimes quand même !
-Bah évidemment !
La cloche sonne, et Nicolas et Sam rentre dans leur classe.
Si Sam était aussi triste, c'est à cause de son frère, Tyosas. Il a été contaminé par la Toadasyte. La maladie la rendu extrêmement violent... et il a massacré trois de ses camarades de classe. Les forces de l'ordre ont dû l'abattre sur le champ, avant qu'il ne fasse d'autre victime. La prof a demandé à tout le monde de faire une minute de silence pour Tyosas et tout les camarades qu'il a massacré. Et pendant cette minute, on pouvait entendre les sanglots étouffés de Sam. Donc après les cours, Nicolas a décidé de le laisser tranquille et de rentrer directement à l'Achampade. Le soleil commence à se coucher, mais une étrange lumière rouge éclairait l'Achampade.En ouvrant la porte de l'Achampade, une boule désagréable se développe dans le ventre de Nicolas. Comment va t-il fuguer, ce soir sans que son père s'en rende compte. En plus cette couleur anormal dans l'Achampade ne faisait qu'empirer son stress. Nicolas n'a fait que trois pas lorsque qu'il marche sur ce qu'il croît être une flaque d'eau. Le prêtre Pierre s'est assis sur un des bancs de l'Achampade, dos à Nicolas. Alors que celui-ci allait appeler son père, il trébuche sur quelque chose de mou. Il s'écroule sur une autre flaque... sauf que cette flaque est rouge. L'angoisse commence à envahir Nicolas. Il regarde la chose qui l'a fait trébucher... et cette chose, c'est le moine Hytride. Nicolas veut crier devant l'horreur de la scène : Le moine a un œil crevé, un bras broyé... et il est éventré. Soudain, le père de Nicolas se retourne lentement. Ce n'est qu'à ce moment là que Nicolas remarque que son père a un champignon sur la tête. Lorsque le visage du prêtre est visible, Nicolas voit du sang sur le visage du prêtre, du sang rouge comme la couleur des yeux de Pierre. Nicolas comprend tout de suite.
-Non... c'est pas vrai... pas toi !
-Comment ça, pas moi, fils ? Je vais bien...
C'est la voix calme de son père qui terrorise Nicolas. Comment peut-il être aussi calme ? Le prêtre se lève et se dirige vers son fils. Une larme de sang coule de ses yeux.
-Je suis désolé, fils. Mais je dois te tuer.
-Non, non, pitié...
-Chuuuut ! Ne t'inquiète pas, ça sera rapide !
Soudain, le champignon visible sur la tête de Pierre s'ouvre. Dedans, plusieurs tentacules avec l'extrémité tranchante comme une lame de rasoir sorte du chapeau et s'agite hors de la tête du père de Nicolas. Le mouvement des tentacules est tellement rapide que Nicolas a du mal à suivre leur mouvement.
-Adieu, Nicolas...
Le prêtre allait tué son fils. Sauf qu'une boule de feu vient s'éclater sur son visage, sous la surprise de Nicolas.
-NOOOOOOOOON !!! POURQUOI ?!?
Deux officiers rentrent dans l'Achampade. Un s'occupe de Nicolas, qui a encore ses yeux rivés sur son père en feu, tandis que l'autre vérifie si le prêtre contaminé constitue toujours une menace. Il dit grossièrement :
-Oh [Censuré], buter un prêtre ça porte malheur !
-Ne t'inquiète pas, petit ! Tout va bien se passer ! Dit l'autre officier d'une voix calme qui fait frémir Nicolas.
Et c'est ainsi que Nicolas vu son père mourir dans d'atroce souffrance juste sous ses yeux. Il tomba dans une petite dépression pendant deux mois, puis, finalement, Nicolas eut l'autorisation de partir à l'aventure par les moines survivant au massacre du prêtre contaminé. Nicolas avait réfléchis pendant trois jours, puis a accepté. Pour venger la mort de tout ces gens. Pour venger la mort Tyosas. Pour venger la mort de son père...
( Et j'avais prévenu que c'était une fic darkness ! )
Image
Image
Image
Image

Nintendo frontière, l'aube de l'oublie.

https://www.youtube.com/watch?v=npjF032TDDQ[/video]
IL PLEUT DES TACOS ! OUAAAAAAIIIIIS !
ARRÊTONS LA DROGUE ! OUUUAAAAAIIIIIS !!!
Avatar de l’utilisateur
mariofan
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 280
Inscription : 07 oct. 2012, 12:45
Favorite character : maskass,koopa et kam
Localisation : Je suis SDF :,(

Re: [Fic Darkness]Dark years of the kingdom Muchroom.

Message par mariofan »

Bien; maintenant que le prologue et le chapitre introductif sont passés, on va faire des chapitres un peu moins long.
Chapitre 2 : Bob-omb ATTAQUE (Partie 1).
C'est un Samedi Matin que Nicolas part à l'aventure. Il a un sac avec des provisions, des médicaments, un livre et un tchambo ( arme semblable à une épée avec une lame bien plus large ). Son premier but, c'est d'aller à Gamssac, une ville de pirate qui est assez prêt des montagnes hurlantes. Bien que ça soit une ville assez dangereuse, Nicolas se sent obliger d'y aller. Mais tout d'abord, il doit traverser une grande forêt "sans danger". Non, sans blague, cette forêt est VRAIMENT sans danger ! C'est juste que depuis une semaine, quelque chose que tout le monde ignore ( ah par moi l'auteur :a: ! ). Et Nicolas va se frotter à ce danger à cause d'une rencontre.
Notre héros rentre dans la forêt. Tout est normal : Y a des animaux qui se balade, les grenouilles croassent, les criquets criquent, les grillons grillent, les sauterelles sautent, les coccinelles coccinellent, les les vers de terre déterrent, les scarabées sacarabent... bref, rien de dangereux. C'est une journée ensoleillé, mais le feuillage dense des arbres de la forêt cache les beaux rayons de soleil. Nicolas essaye de trouver des papillons, pour un peu se divertir avant de sortir de la forêt. Comme aucun danger n'est signalé dans cette forêt, Nicolas ne fait pas attention à ses arrières. Grossière erreur... mais qui a vite été rattrapé à cause d'un bruit anormal. C'est une respiration saccadée, quoique peut-être même un grognement ! Nicolas prend le tchambo de son sac. La respiration étrange commence à s'accélérer... s'accélérer... puis le bruit devient de plus en plus fort. Soudain, une explosion retentit derrière Nicolas, qui se retourne. Derrière lui, se trouve une bob-omb anormal. Cette bob-omb a des yeux rouges, et on peut voir une trace de sang séché autour de son œil droit. Mais surtout, à la place de sa mèche, se trouve un champignon violet.
-Ils... ils... exclu.... car... m'ont été taminé !
-Euh... que quoi ?
-TU TE MOQUES DE MOI ?!?
Nicolas recule d'un pas. La bob-omb éclate de rire en hurlant comme un fou. Si vous n'avez toujours pas compris et ça serait étrange que vous n'aurez rien compris, cette bob-omb est contaminée par la Toadasyte. Mais par rapport le prêtre Pierre, qui était calme comme la mort, cette bob-omb est complètement folle. L’œil gauche du monstre cligne frénétiquement, et du sang commence à couler de la bouche du monstre. Bizarrement, la bombe chantonne :
-Tu-Tu vas voir si je le pren-en-ends comme ça ! Tu-tu vas voir si-i-i la mort le pren-end comme ça ! BADABOUFI FAGLADAGLADAFALLA !!!
Le champignon sur la tête de la bombe explose brusquement sans prévenir, ce qui fait lâcher à Nicolas un cris de surprise.
-Tu vas mourir ? Tu vas mourir ? C'est qui qui qui qui qui qui va va va moumou ? C'est qui va... nianiania nia !!!
La folie de la bob-omb fait de la peine à Nicolas.
"La pauvre, je la plains !" se dit Thomas.
Soudain, un tuyau sort brusquement de la tête du bob-omb, au même endroit où le champignon a explosé. Le tuyau pointe Nicolas, qui commence à reculer de plus en plus.
-FAAAAAAAAAABOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUMMMMMM !!! Hurle la bob-omb.
A ces mots, du feu sort du tuyau. Nicolas saute sur le côté, pour esquiver le feu. Mais malheureusement, son pied droit touche le feu. Il hurle de douleur ( Nicolas, hein ! Pas le pied ! ). Heureusement pour lui,le feu ne lui a laissé qu'une faible marque de brûlure. La bombe pousse un cri de victoire. Il allait de nouveau attaquer quand soudain, quelque chose l'écrase. Le monstre hurle de douleur avant de disparaître en poussière. C'est un marteau, qui l'a écrasé. Un marteau tenu par un Bimwi qui doit avoir l'âge de Nicolas.
-Tout va bien ? Demande t-il.
-Je... je crois ! Bégaie Nicolas.
-Je vois que t'as quelque problème !
-Non... ça va !
Le Bimwi lui tend sa main.
-Ryk, ravi de te renconter !
Nicolas tend aussi sa main pour serrer celle de Ryk.
-Moi c'est Nicolas, mais tu peux m'appeler Nico !
-D'accord, Nico !
Soudain, plusieurs choses sortent d'un buisson. ce sont des bob-ombs, qui ont les yeux en demi-cercle ( c'est à dire qu'ils sont très fâché ).
-On a le fugitif ! Dit une des bob-ombs, ramenons-le !
-Oh oh... murmure Ryk.
A suivre...
Image
Image
Image
Image

Nintendo frontière, l'aube de l'oublie.

https://www.youtube.com/watch?v=npjF032TDDQ[/video]
IL PLEUT DES TACOS ! OUAAAAAAIIIIIS !
ARRÊTONS LA DROGUE ! OUUUAAAAAIIIIIS !!!
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: [Fic Darkness]Dark years of the kingdom Muchroom.

Message par Creatu »

mariofan a écrit : Soudain, plusieurs choses sortent d'un buisson. ce sont des bob-ombs, qui ont les yeux en demi-cercle ( c'est à dire qu'ils sont très fâché ).
Je n'ai qu'une seule chose à dire : oui
Tamamayu
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 416
Inscription : 18 mars 2011, 21:57

Re: [Fic Darkness]Dark years of the kingdom Muchroom.

Message par Tamamayu »

J'adore ton style. Dans un univers magnifique qui pourtant a l'air relativement pataud au début, tu parviens à maintenir une intrigue puissante sans laisser dans l'ombre un seul de tes personnages, qui d'ailleurs sont drôles, originaux, rafraîchissants et intéressants. La discrète mais excellente métaphore filée de la ligne 5 du troisième paragraphe et la tirade monologique de Sam m'ont, avouons-le, fait rire aux éclats.

Je ne peux m'empêcher d'être captivé par ton œuvre et d'ailleurs, j'ai ressenti le besoin de la relire et la relire. Encore maintenant, je n'arrive pas à m'en lasser.
Je t'en prie, dévoile-nous la suite. Le suspense me ronge.

tl;dr - lol
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: [Fic Darkness]Dark years of the kingdom Muchroom.

Message par koopa troopa »

"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: [Fic Darkness]Dark years of the kingdom Muchroom.

Message par Pichu Allstars »

bon écoute je vais aller droit au but hein

même mme bovary c'est moins chiant
Répondre