Le retour de l'Idole des Etoiles

Postez vos fanfictions ou venez lire celles des autres membres du forum !
Répondre
Mariofan91
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 279
Inscription : 04 avr. 2015, 18:22
Favorite character : Bégopik Globuloboss
Localisation : Dans le il gauche de son fil a soi.

Le retour de l'Idole des Etoiles

Message par Mariofan91 »

Bonjour. 4 méchants (vilains ?) se sont alliés : Bowser, Ganondorf, Président Haltmann et Robotnik, pour gouverner sur toutes les dimensions. Et pour ce faire, ils ont réparé une terriblement puissante machine...
Mariofan91
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 279
Inscription : 04 avr. 2015, 18:22
Favorite character : Bégopik Globuloboss
Localisation : Dans le il gauche de son fil a soi.

Re: Le retour de l'Idole des Etoiles

Message par Mariofan91 »

Préambule :

C'était un beau jour au Royaume Champignon... Ah bah non. Deux Koopalings étaient en fuite avec la princesse, Mario et Luigi les poursuivaient.

-Roy, on est foutus ! Ces plombiers vont nous rattraper ! criait le petit Larry.

-Frangin, t'as pas de ciboulot ! On va les semer. Fais comme moi et prenons à droite !

Ils laissèrent tomber des capsules avec un étrange liquide violet à l'intérieur. C'est à ce moment qu'elles se cassèrent. Un DaDiDou violet et un autre blanc brandirent leurs marteaux et frappèrent avec. Les plombiers les évitèrent et à ce moment, Mario sauta sur le manchot blanc, constatant avec horreur que le saut n'avait rien fait au manchot.

-Luigi...

-Ouais Mario ?

-Sautons par-dessus ces manchots et poursuivons les Koopa.

-D'accord frangin.

Ils firent alors ce qu'ils avaient dit et prirent à droite, pensant rattraper les Koopa. C'est à ce moment qu'une machine s'envola avec les Koopalings et la princesse dedans.

-Monsieur Haltmann, on a la princesse !

-Bien, mettez-la dans la machine AE, la machine absorbant l'énergie.

La princesse cria de douleur et vit son énergie disparaître. Là, une voix se fit entendre...

-Bliiiiip... Booooop... Je... Moi.... Idole... Des... Etoiles..... Anéantir... Tout... Monde... Prosternez-vous... Monde..... Grain de poussière.......... Biiiiiiiip...
Répondre