Volcardent

Postez vos fanfictions ou venez lire celles des autres membres du forum !
Avatar de l’utilisateur
Mady
Ancien
Ancien
Messages : 198
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Volcardent

Message par Mady »

Comme je l'avais écrit, les ventrardents sont francs et directs.

J'aime bien le couple luigi/daisy, ce sont vraiment eux qui représentent l'amour avec'un grand a dans mes fictions.
Image

Books are the quietest and most constant of friends; they are the most accessible and wisest of counselors, and the most patient of teachers. - Charles William Eliot

Il y a un terme technique pour quelqu’un qui confond les avis d’un personnage d’un livre avec ceux de l’auteur. Ce terme est idiot Stephen Michael Stirling
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Volcardent

Message par koopa troopa »

Un peu de politique, un peu de découverte culturelle, un peu de sentiments...

Y'a tout ce qu'il faut dans les bonnes proportions dans cette fic, c'est un plaisir à lire, j'espère une suite prochaine !
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mady
Ancien
Ancien
Messages : 198
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Volcardent

Message par Mady »

Pour info il n'y aura pas de prochain chapitre pour cette fic. En revanche un nouvel histoire est en cours de création.
Image

Books are the quietest and most constant of friends; they are the most accessible and wisest of counselors, and the most patient of teachers. - Charles William Eliot

Il y a un terme technique pour quelqu’un qui confond les avis d’un personnage d’un livre avec ceux de l’auteur. Ce terme est idiot Stephen Michael Stirling
Avatar de l’utilisateur
lucas rosa
Bob-omb
Bob-omb
Messages : 41
Inscription : 09 août 2017, 16:06
Favorite character : bowser

Re: Volcardent

Message par lucas rosa »

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN POURQUOI ?
Image
lol
Avatar de l’utilisateur
Mady
Ancien
Ancien
Messages : 198
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Volcardent

Message par Mady »

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN POURQUOI ?
Parce que je considère cette histoire comme terminée mais pas de souci, l’héroïne Mitsuki revient dans la prochaine fic
Image

Books are the quietest and most constant of friends; they are the most accessible and wisest of counselors, and the most patient of teachers. - Charles William Eliot

Il y a un terme technique pour quelqu’un qui confond les avis d’un personnage d’un livre avec ceux de l’auteur. Ce terme est idiot Stephen Michael Stirling
Répondre