Fan-fics libres. Sujet: les personnages secondaires

Postez vos fanfictions ou venez lire celles des autres membres du forum !
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Fan-fics libres. Sujet: les personnages secondaires

Message par koopa troopa »

Merci! De tel compliments ne peuvent que me donner envie de continuer!
Sinon, Tom2010, c'est pas grave! C'est vrai que théoriquement, le double-poste est déconseillé...
Mais je suis un ancien du site et j'ai droit à des bonus :papy:
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Fan-fics libres. Sujet: les personnages secondaires

Message par koopa troopa »

Chapitre 12: Un autre rebondissement!

"C'est Mario! s'exclama Albus.
-J'avais remarqué! répondit Albus. La vrai question, c'est: comment on va s'en sortir?"
Mario se tenait droit, son regard se planta dans celui de Martoc.
"Que faites-vous ici? demanda le plombier.
-A ton avis? On ceuille des paquerettes!
-On ne parle pas sur ce ton à maitre Mario! s'exclama le toad bleu à lunettes.
-Laisse, déclara Mario. Les frères Marto qui osent me parler sur ce ton sont rares...
-Alors prépare-toi à voir toute une bande de gens rares!"
Goomber, Milo, Rouge, Noir et Vert déboulèrent de la pente. Il rentrèrent dans les toads jaune et bleu. Mai les toads rose et vert pointèrent la Koopaffine en direction des assaillants. Les trois Koopa bros. stoppèrent leur course, la main sur le nez, mais Goomber et Milo continuèrent leur course. Mario sauta alors...
"Goomber!!!" hurlèrent les trois Koopa Bros., Martoc et Skelerox.
Même Milo poussa un japement. Mario atterit sur Goomber, qui devint tout plat.
"Maintenant, dis-moi ce que vous faîtes ici ou je vous réseve le même sort!
-Mario , les questions, c'est moi qui les posent ici!"
Le plombier se retourna lentement. Bowser se tenait en haut d'une falaise. Derrière lui, des dizaines de goombas, koopas, masskass...
"Repli! hurla le toad rouge."
La brigade toad ne se fit pas prier: ils filèrent aussi vite possible vers leur vaisseau champignon qui décolla aussitôt.
De son côté, Mario emprunta un anneau-étoile et disparut.
"Merci majestée! clama Albus"
Le roi des Koopas se retourna lentement, le visage plein de colère.
"Vous me devez quelques explications!!! hurla-t-il.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tom2010
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 85
Inscription : 27 déc. 2010, 09:58
Favorite character : Yoshi
Localisation : Au royaume champignon
Contact :

Re: Fan-fics libres. Sujet: les personnages secondaires

Message par tom2010 »

Super tu pourras même écrire ça sur Open Office et imprimer puis les agrapher pour en faire un livre!!
Image

ImageImageImageImage

Aller sur mon forum please http://mondepokemon.forumparfait.com
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Fan-fics libres. Sujet: les personnages secondaires

Message par koopa troopa »

Chapitre 13 (Hou! Ça porte malheur!) : Explications.

Les koopa bros., Martoc, Skelerox et Albus se tenaient droits comme des i. Ils tremblaient. Devant eux, assis derrière son bureau, Bowser les observait. Ses yeux semblaient jeter des éclairs.
"Vous nous avez mis dans un beau bazar, vous 5. déclara-t-il en parlant de notre bande d'amis.
-Peut-on savoir pourquoi, votre majesté? demanda timidement Albus.
-Pourquoi!!!!. tonna le roi.
-Ou...Oui, votre magnificence...
-C'est bien simple, répondit Bowser qui semblait avoir retrouver un peu de son calme. Dans une semaine, je lance LA grande offensive contre le Royaume Champignon!
-Et en quoi cela nous concerne-t-il, votre Grandeur?
-De 1, j'ai besoin de toutes les troupes disponibles, mais ce n'est pas le plus grave! Vous avez attiré Harmonie!
-Nous?
-Oui, vous! gronda le roi des koopas. Il semble que Peach est chargé Harmonie de vous suivre, de vous élimine... Qu'en sais-je? Quoi qu'il en soit, Harmonie nous colle au train, et elle serait bien capable de mettre en échec tout nos plans!
-Et nos amis?
-Votre copain le goomba n'a rien de grave! Il a juste subit ce que 99 % des goombas subissent au moins une fois dans leur vie... Quand à l'autre, ça m'a l'air plus grave, mais je n'en sait rien!
-Votre Cruauté, peut-on se retirer?
-Pour l'instant oui, mais attendez-vous à une punition digne de ce nom!
Nos héros sortirent rapidement. A travers la porte, ils entendirent: "... Tout l'équipage est revenu, sauf vous! Le plan a échoué, la colonie des yoshis prospère!..."
Ils se dirigèrent ensuite vers l'infirmerie.
"Une grande offensive... marmonna Albus. Vous croyez qu'on en sera?
-Sûrement que oui, et ça nous promet d'autres belles aventures....
-Et les reliques?
-On verra ça plus tard, c'est pas le plus urgent.
-Ouais..."

Fin de la première partie de la saga!
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
loloche
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 133
Inscription : 27 déc. 2010, 10:08
Favorite character : yoshi
Localisation : devant mon ordi ou dans le chateau de peach
Contact :

Re: Fan-fics libres. Sujet: les personnages secondaires

Message par loloche »

toujours aussi inscroyable :mortl:
[Image
Je me suis améliorée grâce a se forum
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Fan-fics libres. Sujet: les personnages secondaires

Message par koopa troopa »

Bon je met ça là pour pas commencer un autre topic.

Quand Jolene parvint à s'extirper de ses draps, il était à peine7 heures du matin, et elle se persuada pourtant qu'elle était horriblement en retard. Ce fut la première fois qu'elle s'habillait aussi vite, non seulement parce qu'elle était pressée mais aussi car elle avait préparé les affaires idéales pour débuter son voyage pokémon. Elle prit à peine le temps d’aplanir ses longs cheveux noirs de jais avant de dévaler les escaliers.
Tout en bas, dans le salon, l'attendait sa mère. Elle aussi s'était levé tôt, sachant pertinemment dans quel état d'excitation serait sa fille ce jour précis, non seulement car c'était l'anniversaire de ses 12 ans mais aussi mais surtout car aujourd'hui, elle recevrait son premier pokémon. Elle se souvenait comme si c'était hier du jour où elle avait reçu son premier pokémon, un Caninos. Son père avait presque dû la traîner de force à la maison quand la nuit était tombée. Elle espérait qu'elle n'en arriverait pas là avec Jolene.
«Bonjour maman ! s'exclama l'enfant.
-Joyeux anniversaire ma chérie, répliqua-t-elle. Viens prendre ton petit déjeuner.
-S'il te plaît maman, je pourrais avoir mon cadeau d'abord ?
-Tatatata, je veux que tu ais le ventre plein avant, tu serais capable de partir à l'aventure toute la journée sans avoir rien avalé !
-D'accord maman, se résolu Jolene. »
Elle commença à dévorer plus qu'à manger, et sa mère dû la refréner en lui demandant si ça lui plairait vraiment d'avoir mal au ventre pour sa première journée avec son pokémon.
Quand le repas fut terminé, la génitrice de Jolene entra revint dans la pièce qu'elle avait quitté quelques minutes avant, mains cachées dans le dos. Les yeux de la fillette pétillaient d'impatience et de bonheur, un bonheur qui ne fit que grandir quand la mère tandis à sa fille une pokéball toute neuve.
« Vas-y, appuie, encouragea-t-elle. »
La petite s’exécuta, les mains tremblantes d'excitation. Lorsqu'elle eu pressé le bouton, un flash de lumière rouge l'aveugla, comme si la pokéball elle-même voulait garder un peu plus longtemps la surprise. Devant Jolene venait d'apparaître un mignon petit Emolga.
La mère n'avait pas choisi ce pokémon par hasard. L'infirmière du centre pokémon de la ville le lui avait vivement conseillé, précisant qu'il était à la fois très mignon et docile, et donc idéal pour une enfant inexpérimentée. En voyant sa fille serrer dans ses bras son nouveau compagnon, elle sut qu'elle avait fait le bon choix.
Après avoir inondé sa mère de remerciements, Jolene demanda la permission de sortir avec son pokémon, autorisation qu'elle aurait eu du mal à refuser, et la gamine sortit en trombe, son petit compagnon toujours serré contre son cœur.
Elle traversa le village encore endormi en trombe. Elle aurait donné cher pour que ses amis voit l'Emolga, mais ils devaient tous encore dormir. Elle avait de toute façon sa destination, l'orée de la forêt, l'endroit le plus riche en pokémons des environs de l'agglomération.
Elle voulait absolument faire un combat. On trouvait dans les sous-bois tout un tas de pokémon faibles, Chenipottes, Aspicots, au pire des Roucools et quelques Keunotors, mais ils ne lui faisaient pas peur, et sûrement pas à Emolga non plus.
Une fois à destination, elle se lança à la recherche d'un pokémon sauvage à affronter, mais elle eut beau farfouiller dans les buissons, aucun opposant n'apparut. Elle voyait bien des choses bouger sur les branches hautes des arbres, mais elle ne savait pas comment les atteindre.
Au fur et à mesure, sans vraiment s'en rendre compte, elle s'enfonça plus profondément dans le bois. La frustration commençait à vraiment la gagner, elle aurait tout donner pour tomber sur n'importe quel pokémon à combattre. À ses côtés, le petit Emolga avait l'air de s'inquiéter, et Jolene fit de son mieux pour le rassurer.
Au bout d'un moment qui lui parut interminable, Jolene aperçu finalement un mouvement dans un buisson tout proche.
« Viens te battre ! » lança-t-elle à l'adresse de l'occupant du buisson, mais la seule réponse qu'elle obtient fut un autre léger mouvement dans le buisson. « Très bien, Emolga, si c'est comme ça, on va le faire sortir ! Utilise étincelle ! »
Le petit pokémon électrique s'exécuta, désireux de satisfaire sa maîtresse. Des poches sur ses joues jaillirent des petits éclairs, mais il ne semblèrent même pas traverser les fourrés tant ils étaient faibles. L'Emolga, honteux, prit son courage à deux mains et s'approcha plus près du buisson. Il se concentra de toutes ses forces, essaya d'emmagasiner autant d'électricité que possible dans ses poches et, quand il se sentit près, il libéra l'énergie.
Pendant une seconde, il ne se passa rien, et Jolene se demanda si son Emolga n'avait pas mis l'occupant du végétal KO en un seul coup. Mais alors qu'elle allait demander à son pokémon de revenir, une gigantesque forme violette surgit du buisson. L'Emolga poussa une plainte déchirante et se débattait, impuissant, contre l'Arbok, qui venait de planter ses crocs dans la nuque. Jolene poussa un cri de terreur, des larmes lui montèrent aux yeux, mais avant qu'elle ai pu se lancer à l'aide de son ami, l'Arbok avait déjà commencé à l'avaler, en commençant par la tête, avec des bruits de succion. La fillette resta comme rivée au sol pendant d'interminables secondes, et quand elle se décida à bouger, la seule trace qu'il restait de son petit compagnon était une grosse bosse dans le ventre du serpent.
Elle courut à perdre haleine vers le village, elle voulait sa maman, des larmes brouillaient sa vue. Elle avait envie de vomir, de se rouler en boule et d'attendre de l'aide. Mais alors qu'elle courrait sans vraiment voir où elle allait, elle trébucha sur une branche. À la tristesse s'ajouta la douleur de son genou écorché. Elle venait à peine de se relever quand elle vit la grande forme blanche rayée par endroits de rouge devant elle : un Mangriff. Elle retomba sur les fesses, paralysée par la peur.
« Il va partir, pensa-t-elle. »
Mais au contraire, il s'approcha lentement d'elle, tandis qu'elle se s'appuyait contre un arbre pour se redresser. Ses griffes brillèrent à la lumière d'un rayon de soleil qui passait à travers les feuillages. Il leva la patte, et avant qu'elle ne puisse comprendre, le sang jaillit de son ventre, et une douleur intense la déchira. Après se coup, le Mangriff resta face à elle, la contemplant avec une certaine curiosité. Jolene, folle de douleur, se pencha lentement. Elle vit comme de longs serpents roses sortir de son ventre. Elle tomba à genoux, puis sur le sol, ses intestins traînant sur le sol.
Maintenant elle voulait juste sa maman et mourir. Elle avait trop mal pour vivre. Mais elle ne mourrait pas, son corps ne voulait pas. Quand elle redressa un peu le regard, le Mangriff avait fuit.
Il avait fuit car un Ursaring était apparu à son tour. Il s'approcha d'elle et, d'un coup de griffe, lui arracha la tête.
La morale de cette histoire, c'est que les clones de Pikachu à la con c'est vraiment de la merde.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
1_up
Modo
Modo
Messages : 975
Inscription : 24 févr. 2012, 17:45
Localisation : Sous ton lit

Re: Fan-fics libres. Sujet: les personnages secondaires

Message par 1_up »

Un chef d'oeuvre. L'émotion me submerge face à tant de génie. On voit que tu as dû mettre des heures - voire même des jours - à écrire ce texte, chaque action est travaillée avec soin. Le mieux ce sont les descriptions, mieux que du Zola.



Je crois que le plus inquiétant c'est que j'ai bien aimé en fait.
La modération c'est plus c'que c'était ici.
Avatar de l’utilisateur
70119w3n
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 397
Inscription : 23 nov. 2011, 19:17
Favorite character : Yoshi
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles ...

Re: Fan-fics libres. Sujet: les personnages secondaires

Message par 70119w3n »

Je suis trèèèèèèèèèèès déçu par ton orthographe :confu:
L'histoire est chouette :a:
Image"Je choisirai le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie" ; Mark Twain Image

Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Fan-fics libres. Sujet: les personnages secondaires

Message par koopa troopa »

Oh ça va j'écris vite et je me relis pas.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
SuperLuigi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 130
Inscription : 30 déc. 2015, 18:28
Favorite character : Aucun
Localisation : Dans un manoir

Re: Fan-fics libres. Sujet: les personnages secondaires

Message par SuperLuigi »

a quand la 2eme partie des koopa bros :a:
Its-a-me ! Luigi !
Image


si tu vois ça sache que je t'aime
Répondre