Fan-fics libres. Sujet: les personnages secondaires

Postez vos fanfictions ou venez lire celles des autres membres du forum !
Avatar de l’utilisateur
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 413
Inscription : 30 oct. 2010, 20:04
Favorite character : Mister.L
Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps

Re: Fan-fics libres. Sujet: les personnages secondaires

Message par Grimmjow-Ulquiorra25 »

OK,mais sinon c'est bien ? :triste:

EDIT scunindar : Utilise le bouton éditer !

Chapitre 3:L'assaut des Frères


Les trois frères au service de Kamek arrivèrent au chateau de bowser dans un fracas épouvantable,beaucoup de goombas et de koopas furent tués au cours de la bataille,les pouvoirs des trois frères étaient beaucoup plus grands que Kamek le pensait et ils abattaient une énorme quatités de sbires de bowser en un rien de temps.Un instant plus tard,ils entendirent une voix disant - laissez moi faire,les nuls ! et arrive Iggy,un des 8 Koopalings -je vous ne laisserai pas tuer papa !! dit-il en sortant sa baguette magique personelle.-Laissez-le moi ! dit Givro avec un ton sur de lui -t'es sur ? dit Boom -t'inquiete je vais gagner lui répondit Givro et Boom et Pyro continua leur chemin laissant Givro seul contre Iggy.
Dernière modification par Grimmjow-Ulquiorra25 le 07 nov. 2010, 00:18, modifié 1 fois.
Image

Tant de classe dans ce personnage *.*
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Fan-fics libres. Sujet: les personnages secondaires

Message par Super Luigi »

C'est trop monotone avec les virgules. Et puis arrête de faire des doubles postes.
Avatar de l’utilisateur
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 413
Inscription : 30 oct. 2010, 20:04
Favorite character : Mister.L
Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps

Re: Fan-fics libres. Sujet: les personnages secondaires

Message par Grimmjow-Ulquiorra25 »

Ok,je vais faire éditer,maintenant :heureux: désolé,sinon :triste:

EDIT scunindar : Je crois que t'as pas compris comment éditer...

chapitre 4:Givro versus Iggy


La bataille fait rage,Givro fait mouche avec ses attaques de glace mais Iggy se défand en faisant sortir de sa baguette magique des attaques venteuses.Glace et vent se percutent mais aucun des deux éléments ne prend le dessus.Iggy dit -"prends ça et meurs !! l'épée de vent !!!" une lame de vent jaillissa de la baguette d'Iggy et il par vient à blesser Givro.Givro dit"-Je ne voulais pas l'utiliser maintenant,mais prends ça !!! la tempete de glace !!!
une gigantesque tempete sortit des mains de Givro et gela Iggy.Iggy est mort maintenant,gelé.Givro,mal en point après son combat contre Iggy,Givro essaye tant bien que mal de rejoindre ses frères.


Fin du chapitre 4
Dernière modification par Grimmjow-Ulquiorra25 le 07 nov. 2010, 15:24, modifié 5 fois.
Image

Tant de classe dans ce personnage *.*
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Fan-fics libres. Sujet: les personnages secondaires

Message par scunindar »

J'ai l'impression que tu fait tes chapitres le plus vite possible.
Quand tu écris une fan-fiction, il faut que tu prennes le temps d'imaginer quelque chose de vraiment original, et que tu prennes aussi du temps pour utiliser le meilleur style d'écriture.

Je suis loin d'être expert en fan-fiction, j'en ai même jamais écris, mais je pense que c'est un minimum, c'est pas en sortant 4 mini-chapitres en un jour que tu va réussir à faire une bonne fan-fiction !
Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Fan-fics libres. Sujet: les personnages secondaires

Message par koopa troopa »

Tout d'abord, oui, tu peut écrire ici (c'est un peu tard, là...), ensuite, si tu veux un conseil, évite des chapitres trop courts, car on reste sur sa faim. Ensuite, ton histoire et très sanglante (je ne t'en blâme pas car ça change), mais ajoutte des détails sur ce qui se passe car les scènes sont vite expédiées. Ensuite, ajoutte des subtillités au scénario car tout et très linéaire et vite monotone. Voilà.
Sinon, on verra sûrement la suite de ma fan-fic Mercredi ou Jeudi.

J'édite et voilà!

Chapitre 9: Le fruit et le monstre.

Cela faisait maintenant une demi-heure que Skelerox et le koopa bleu marchaient au milieu des arbres fruitiers à la recherche du précieux fruit qui pourrait sauver Koopi. Ils ne c'étaient pas parlé du tout. C'est Skelerox qui brisa le silence.
"J'ai une question. Comment toi et tes amis avaient vous atterri sur cette planète déserte?
-Eh bien... En fait, nous étions en mission pour le roi Bowser.
-Et c'était quoi cette mission?
-Normalement, c'est top secret. Mais étant donné les circonstances... Voilà. Nous étions en route pour détruire une colonie de Yoshis quand notre vaisseau à dévier de sa trajectoire et nous nous sommes retrouvés dans une ceinture d'astéroïdes. Le vaisseau a été très abimé et nous sommes tombés. Le reste de l'équipage est partis en nous laissant ici.
-Mais vous êtes qui? Votre tête me dit quelque chose...
-Nous sommes les Koopas Bros.
-Waah!!! T'es un Koopa Bros.!
-Non... En fait, Jaune a été blessé et on m'as pris comme remplaçant...
-Si t'es le remplaçant d'un Koopa Bros., tu dois être drôlement fort!
-Tu parles! Ils ont pris ce qu'ils avaient sous la main...
-Eh! Regarde!"
Devant eux, dans une clairière, il y avait un arbre tout blanc sur lequel trônait un fruit blanc orné d'une croix rouge. Il correspondait parfaitement à la description qu'en avait fais Albus. Il se précipitèrent dans la clairière mais, alors que Skelerox tendait déjà la main pour le prendre, une voix grondante retentie:
"Pas touche! Nul ne peut toucher le fruit sacré! Préparez-vous à payer votre offense!"
Alors, surgissant de nul-part, un monstre végétal couvert de gason dont les membres étaient des arbres surgit du sol. Le monstre faisait dix fois la taille des deux compères, et il aurait pu les broyait sans problème. Skelerox plongea derrière Bleu, et ce dernier se prépara au combat. Le monstre poussa alors un long cri terrifiant.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
tintin2102
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 59
Inscription : 04 déc. 2010, 20:44
Favorite character : Bowser jr
Localisation : Je suis dans un endroit appeler, un asile.

Re: Fan-fics libres. Sujet: les personnages secondaires

Message par tintin2102 »

koopa troopa j"adore ta fan-flic :!: :!: :!:

Mais toi c'est le contraire, tu devrais mettre plus de smileys :papy:
Pikachu!
Avatar de l’utilisateur
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 413
Inscription : 30 oct. 2010, 20:04
Favorite character : Mister.L
Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps

Re: Fan-fics libres. Sujet: les personnages secondaires

Message par Grimmjow-Ulquiorra25 »

La mienne aussi est bien :a: mais elle est pas dans ce topic,elle a un topic spécial pour elle . :cool:

Bon,sinon tu a vu les talents de koopa troopa en tant que fan-fictionneur :hehe:
Image

Tant de classe dans ce personnage *.*
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Fan-fics libres. Sujet: les personnages secondaires

Message par koopa troopa »

Eh bien, je suis content d'avoir des fans! La suite devrait arriver Mercredi...

Au fait, je vous écris depuis ma Wii!

Grimmjow, t'as commencé une fan-fic alors que t'as pas fini celle là!
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Fan-fics libres. Sujet: les personnages secondaires

Message par Yoshidu62 »

tintin2102 a écrit :koopa troopa j"adore ta fan-flic :!: :!: :!:

Mais toi c'est le contraire, tu devrais mettre plus de smileys :papy:
Justement, non !
L'ajout de smiley dans une fan-fic est pire que les répétitions et les "é" au lieu des "ait" des terminaisons de l'imparfait.

Il faut éviter ce genre de chose pour écrire une fan-fic captivante.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 413
Inscription : 30 oct. 2010, 20:04
Favorite character : Mister.L
Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps

Re: Fan-fics libres. Sujet: les personnages secondaires

Message par Grimmjow-Ulquiorra25 »

koopa troopa a écrit :Eh bien, je suis content d'avoir des fans! La suite devrait arriver Mercredi...

Au fait, je vous écris depuis ma Wii!

Grimmjow, t'as commencé une fan-fic alors que t'as pas fini celle là!
J'arrete ma fan-fic de ce topic et je me consacre à l'autre :p:
Image

Tant de classe dans ce personnage *.*
Répondre