Fan-fics libres. Sujet: les personnages secondaires

Postez vos fanfictions ou venez lire celles des autres membres du forum !
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Fan-fics libres. Sujet: les personnages secondaires

Message par koopa troopa »

Chapitre 10: Un fruit bien mérité.

Le monstre végétal observa un petit moment ses adversaires. Ses yeux étaient étranges. Il s'agissait de deux espèces de petites lampes qui brillaient d'un faible éclat. Bleu l'observa avant de lui hurler:
"On a besoin de ce fruit! C'est pour sauver un ami!
-Votre ami est-il roi, prince, empereur?
-Non...
-Alors, il en est hors de question! Les fruits sacrés de la guérison sont trop rares pour être gaspillés!"
Alors, sans prévenir, le monstre fondit sur eux. Bleu fit un bond de côté et évita l'impact. Skelerox fut moins rapide et avait été écrasé. D'abord inquiet, Bleu se souvint alors que les skelerex étaient immortels. Il se précipita alors sur son ennemi. Le protecteur du fruit fit un bond en arrière. En atterissant, il fit trembler le sol. Puis il pointa ses bras vers Bleu, ce qui provoqua l'arrivée d'une centaine de lianes qui s'enroulèrent, se croisèrent et se fichèrent dans le sol, formant une boule de noeud végétale dans laquelle Bleu était empétré.
Perdu dans cet ama de lianes, géné par elles, Bleu devait se contorsionner pour avancer. Le koopa bros sentit soudainement l'étreinte des plante devenir plus forte.Il était définitivement bloqué.Tout d'un coup, les yeux éclatants de son ennemi semblèrent glisser le long d'une des lianes qui entravait ses mouvements. Dans un ultime effort, le koopa se déchaina, provoquant la destruction de la boule de noeuds.
Skelerox, qui se reformait à ce moment là, se rendit compte que le temps était ralenti. Il aperçut alors Bleu, dont les yeux rougoyaient. "Il est temps de mériter ma place parmis les koopas bros!!!"s'exclama-t-il.
"Mais, qu'est-ce qu'il lui arrive!! s'exclama Skelerox."
Bleu executa alors un bond impressionant. Skelerox eu tout le loisir d'observer la scène en détails, car le temps était ralenti. Bleu fonçait vers le monstre impuissant. Son poing s'entoura d'un halo rouge d'énergie pure. Arrivé à hauteur de la tête du monstre, Bleu abattit son poing chargé d'énergie dévastatrice. Il y eu une violente explosion, suivie d'une onde de choc terrible qui éparpilla le corps de Skelerox. La tête du skelerox restait néamoins tournée vers le combat.
La fumée émise par l'explosion mit un certains temps à se dissiper. Lorsqu'elle eut en partie disparue, Skelerox distingua des ombres incertaines. Une d'entre elles était celle du monstre végétal. Skelerox cru d'abord que le coup de Bleu n'avait pas suffit, puis l'immense silhouette tomba sur les genous, avant de s'étaller de tout son long.
En face, Bleu, les yeux rouges, restait debout, la respiration saccadée. Au milieu de la prairie, l'arbre qui portait toujours le précieux fruit guérisseur était intact. Skelerox réunit ses forces pour se reconstituer. Il marcha jusqu'à Bleu. Ce dernier semblait absent, même si, physiquement, il était bien là. En face, le monstre sembla se diluer pour disparaitre dans le sol. Se souvenant de Koopi mal en point, le squelette clopina jusqu'à l'arbre au fruit guérisseur et posa sa main sur le fruit si durement gagné, la tête pleines d'images et de questions sur l'éat second de Bleu.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 413
Inscription : 30 oct. 2010, 20:04
Favorite character : Mister.L
Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps

Re: Fan-fics libres. Sujet: les personnages secondaires

Message par Grimmjow-Ulquiorra25 »

Décidément j'adore ta fan-fic koopa troopa lovee
Image

Tant de classe dans ce personnage *.*
Avatar de l’utilisateur
mario500
Rang Boo
Rang Boo
Messages : 20
Inscription : 16 déc. 2010, 12:09
Favorite character : Mario

Re: Fan-fics libres. Sujet: les personnages secondaires

Message par mario500 »

koopa troopa a écrit :Grande nouvelle! Ce week-end, je reprends l'histoire! (désolé de ne pas l'avoir fais avant mais deux essais ratés m'ont découragé.



Voilà enfin la suite!

Chapitre 5: les koopas bros

Cela faisait maintenant 3 jours que notre équipe avait adopté le Malpopela. Goomber était sûrement le plus attaché à l'ex-monstre et l'avait appelé Milo. L'équipage commençait à supporter de plus en plus mal le voyage et tout le monde trainait les pieds. "Aie, Aie, Aie... Il faut qu'on trouve un endroit où s'arreter où sinon, ils vont se mutiner à coup sûr!
-Terre! Terre! hurla Skelerox qui était dans la vigie."
Tout le monde se précipita à l'avant du bateau. De loin, la planète ressamblait au paradis. Elle était couverte d'herbe grasse et d'arbres variés. Des grottes offrait des havres de paix frais et ombragés, des fruits foisonnaient sur les arbres et les buissons, des fleurs s'étalaient en parterres un peu partout... Martoc comprit vite qu'il ne retiendrait pas longtemps ses amis.
"Koopi! Commence la maneuvre d'accostage, Albus, fait ralentir les moteurs! ordonna-t-il.
-Et un accostage! Un! :a: "
Un quart d'heure après, tout le monde était descendu du navire. Koopi avait un brin d'herbe dans la bouche, Goomber jouait avec Milo, Albus regardait quels fruits était comestible dans le but évident de s'en gaver.
"Bon, déclara Skelerox. Moi, je vais faire un tour. Quelqu'un veut m'accompagner?
-Moi! :mortl: s'exclama Koopi.
-D'accord, dit Martoc. Mais revenait vite, on ne va pas s'éterniser ici...
-T'en fait pas! le rassura Koopi."
Et ils partirent sur un petit chemin.
Le temps passa. Une demi-heure, puis une heure s'écoulèrent. Skelerox et Koopi ne revenaient pas. Martoc et les autres commencèrent à s'inquièter.
"Bon! déclara Martoc. Ca fait une heure et demie, maintenant, on part à leur recherche!" :arf:
La petite troupe partit donc à la recherche de ses deux membres disparus. Ils empruntèrent le chemin que leurs deux amis avaient pris. A peine avaient-ils marché dix minutes qu'ils aperçurent, dans une clairière, quatre koopas. Un rouge, un noir, un vert et un bleu qui regardaient Koopi et Skelerox couverts de bleus et d'égratignures. Quand les quatres koopas s'aperçurent de la présence de nos héros, ils se retournèrent et hulèrent: "Combat!"
erreur tu as dit que les koopas bros(brothers) sont rouge bleu vert et noir le bleu est bleujaune et non pas bleu
Image
J'adore Mario et Luigi!surtout Luigi
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Fan-fics libres. Sujet: les personnages secondaires

Message par koopa troopa »

Si t'avais lu le chapitre qui raconte le combat de Bleu contre le monstre végétal, tu aurais compris pourquoi c'est pas Jaune.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Fan-fics libres. Sujet: les personnages secondaires

Message par koopa troopa »

Chapitre 11:La brigade toad.

Skelerox avançait péniblement. Le poid de Bleu sur son dos et sa fatigue lui pesaient. Après être resté un petit moment debout, le Koopa bros c'était effondré, évanoui, et Skelerox pensait qu'une bouchée du fruit guérisseur ne lui ferait pas de mal. Mais avant, il devait apporter le précieux fruit à Koopi pour lui sauver la mise.
Alors qu'il approchait du lieu où était ancré le bateau, le skelerex fut surpris d'entendre des voix inconnues. Inquiet, il rempa jusqu'à un buisson, posa Bleu à terre et observa.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il aperçut 5 toads (un bleu, un rose, un vert, un jaune et un rouge habillé un explorateur) et un vaisseau en forme de champignon! En déplaçant un peu son regard, Skelerox aperçu Albus et Martoc prêts au combat."Ils sont en infériorité numo... numa... de nombre!"pensa Skelerox. Skelerox ne reflechit pas une seconde de plus et se précipita vers le toad le plus proche de lui: le vert. Mais, alors qu'il approchait, Skelerox sentit une odeur qui ne lui était que trop familière: celle de la Koopaffine. La Koopaffine est un terrible produit que craigne les koopas. Les toads ne l'utilisaient que très peu car elle n'affectait pas les goombas, les maskass, les boos... Seulement les koopas. C'était pour ça que Albus et Martoc étaient restés à distance: il craignaient la Koopaffine, son terrible effet sur leur organisme plus que son odeur. Skelerox fit quelque pas en arrière, la main sur le nez. Il vit Koopi, étendu sur le dos, dont l'état n'avait cessait d'empirer. Skelerox murmura à Martoc et à Albus: "A trois, on leur fonce dessus, un...deux...."
Skelerox ne prononça pas le numéro trois: Mario venait d'apparaitre, près à en découdre.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tom2010
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 85
Inscription : 27 déc. 2010, 09:58
Favorite character : Yoshi
Localisation : Au royaume champignon
Contact :

Re: Fan-fics libres. Sujet: les personnages secondaires

Message par tom2010 »

Dis donc le double-post!!

EDIT Yoshidu62 : Si son dernier post date de la semaine dernière, hum j'pense qu'il peut quand même faire la double-post.
Image

ImageImageImageImage

Aller sur mon forum please http://mondepokemon.forumparfait.com
Avatar de l’utilisateur
loloche
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 133
Inscription : 27 déc. 2010, 10:08
Favorite character : yoshi
Localisation : devant mon ordi ou dans le chateau de peach
Contact :

Re: Fan-fics libres. Sujet: les personnages secondaires

Message par loloche »

ouais tom2010 tu pourrait pas plutôt dire quil fait un boulot incroyable a la place de pensait tout de suite au règlement :p:
[Image
Je me suis améliorée grâce a se forum
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Fan-fics libres. Sujet: les personnages secondaires

Message par koopa troopa »

Tu trouves que je fais du bon boulout, loloche? Si oui, ça me fait plaisir!
Sinon, je double-poste pour que les membres soient au courant qu'un nouveau chapitre est arrivé.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tom2010
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 85
Inscription : 27 déc. 2010, 09:58
Favorite character : Yoshi
Localisation : Au royaume champignon
Contact :

Re: Fan-fics libres. Sujet: les personnages secondaires

Message par tom2010 »

Ok je n'avais pas compris désoler :unsure:
Image

ImageImageImageImage

Aller sur mon forum please http://mondepokemon.forumparfait.com
Avatar de l’utilisateur
loloche
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 133
Inscription : 27 déc. 2010, 10:08
Favorite character : yoshi
Localisation : devant mon ordi ou dans le chateau de peach
Contact :

Re: Fan-fics libres. Sujet: les personnages secondaires

Message par loloche »

oui Koopa troopa tu fait un boulot incroyable car strictement je n'aurais jamais était cap de faire une aussi longe histoire tu pourait presque faire un livre si tu en fait un je te l'achète tout de suite lovee
[Image
Je me suis améliorée grâce a se forum
Répondre