L'Astre noir... l'aventure

Postez vos fanfictions ou venez lire celles des autres membres du forum !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Astre noir
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 72
Inscription : 13 mai 2018, 17:15
Favorite character : Astre noir
Localisation : Sous le village des toad...

L'Astre noir... l'aventure

Message par Astre noir »

Bien le bonjour a toute et a tous ! Je ne sais pas si vous connaisez l'Astre noir, mais avant la fiction, je souhate vous le présenter rapidement, l'Astre noir est une entité maléfique, qui a autrefois été scellé par le peuple des étoile... et dans Mario et Luigi : Voyage au centre de Bowser (en anglais, Bowser inside story) il est de retour... a cause de gracowitz, et comme vous le remarquerez, il y a des différence avec l'histoire de base du jeu ! je n'en dit pas plus, place a l'histoire !

Chapitre 1, l'endormissement de l'Astre noir
Au dessus du village des toad... bien avant la naissance de Mario et de Luigi...
L'Astre noir dévastait le village, personnes n'égalait sa puissance, les garde essayait de repousser ses attaques, sans succès, mais lorsque tous semblait perdu... les esprit des étoiles arrivent, et lançait une malédiction sur l'Astre noir, il disent
"Seul une princesse au cœur pur comme la lumière pourra te réveiller, tu sera enfermer dans le sous sol de ce village... nous t'endormisson, au nom du peuple des étoile !"
Ce fut le vide pour l'Astre noir pendant très longtemps...

Chapitre 2, l'éveil de l'Astre noir
au château de Peach, de nos jours...
"Fuyyfuyfuyfuyfuyfuy !"
une étrange voix rigolais, l'Astre noir, presque réveiller, se demandait qui ça pouvait être... Soudainement, il sentit une chose lui pomper son énergie, puis quelqu'un entré dans la pièce... la chose arreta de lui pompé son énergie, puis le nouvelle arrivant, qui avait une voix grave, dit
"Gracowitz ! rend moi la princesse Peach !"
celui qui avait ris, qui semblait s'appeller Gracowitz répondit
"tu ne peux rien fasse au pouvoir de l'Astre noir ! ni contre ceux de mon ami... glacial"
une autre personnes, avec une voix plus grave et glacial dit
"La revanche et un plat qui se mange froid... même glacial !"
l'autre répondit
"Bwahahahaha ! tu ressemble a un glaçon comme ça !"
la personnes avec une voix glacial répondit
"c'est ça c'est ça... rigole tant que tu le peux !"
Gracowitz dit
"Bowser, tu ne peux rien contre métaboss, qui a subi un petite amélioration... comme ça, il est devenu Métaboss Blizzard ! rend toi ou tu ne sera plus qu'un glaçon ! Fuyyyfuyfuyfuy !"
Bowser répondit, en colère
"je vais faire fondre ton ami, il n'en restera qu'une flaque !"
Gracowitz dit alors, d'un air sinistre
" alors tu va périr, Métaboss, charge toi de lui !"
gracowitz quitta la pièce, et alors commença le combat entre Bowser et Métaboss Blizzard, de temps en temps, l'Astre noir sentit un souffle de feu ou de glace, et sentit des tremblement, mais il entendit quelqu'un tomber, la personnes ne se relevais plus, l'un des deux avais gagner, le vainqueur dit alors
"Pas besoin de te réduire en flaque d'eau, même si maintenant tu est gelée !"
la voix était celle de Bowser, l'Astre noir commença a sentir la pièce... puis il ouvrit les yeux.

Chapitre 3, L'Astre noir voyage au centre de Bowser...
L'Astre noir étais enfin réveiller, mais il lui manquait une parti de sa puissance... Gracowitz doit lui avoir pris, mais ce n'était pas l'heure de penser a ça, Bowser était la, et il n'avait pas l'air d'avoir envie de rigoler, il dit alors
"c'est toi l'Astre noir ? tu n'est qu'une boule !"
l'Astre noir répondit
"Tu ne sais même pas qui tu a devant les yeux."
Bowser dit alors
"Pff, je sais qui j'ai devant moi, une boule ! tu va finir tes jour dans mon estomac !"
Bowser aspira alors l'Astre noir, il savais ou allez dans le corps de Bowser... alors il avança dans le corps de Bowser, sans se rendre compte de la présence de deux plombier moustachu, après quelques minutes, l'Astre noir arrivait devant un endroit avec des fragment d'ADN, de l'ADN qu'il pouvait absorber puis copier, il fallait qu'il trouve toute les fragment dans cette partie du corps de Bowser, il c'était rendu compte que les deux plombier l'avait suivie, mais les ignora, après avoir récupérer tout les fragment, l'Astre noir s'arrêta puis se retourna, il dit "je vous ai vue dés que j'ai récupérer le premier fragment d'ADN... mais vous n'irrez pas plus loin, vôtre histoire s'arrête la, je vais vous détruire...!"
Les deux plombier était prêt a se battre, l'Astre noir aussi, même si il lui manquait une parti de sa puissance, le combat commença par un saut du plombier rouge, mais le plombier se blessa a cause de l'aura de ténèbres de l'astre noir,
"vous ne pouvez rien fasse a moi !"
dit l'astre noir, ensuite il lança un laser noir géant sur les deux plombier, un habitant du peuple des étoile, sortait de mario, ef leur permis d'esquiver le coup... mais pas pour longtemps, car l'Astre noir dévia la trajectoire du laser, les plombier tomba, toucher par le laser, l'habitant du peuple des étoile aussi, mais les plombier se relevait. contrairement a leur sauveteur... Les deux plombier, l'un rouge et l'un vert... l'Astre noir savait qui ils étais, en rouge, Mario qui porte une casquette avec un "M" et le vert, Luigi qui porte "L", en absorbant les fragment d'ADN, l'Astre noir avait absorbé des connaissance de Bowser... comme ça, il connaisais aussi leur attaque, des saut, des coup de marteau... et d'autre attaque, l'Astre noir étais prêt a toute les paré ou esquivé... si ils ont le temps d'en lancer d'autre, l'Astre noir lança un nouveau laser, qui cette fois, les mis K.O, pauvre idiot, pensa t'il, il sorti alors du corps de Bowser, Bowser étais asser surpris de cela, l'Astre noir regarda une seconde Bowser, puis il lança un rayon noir sur Peach, celle ci ne se réveillerai pas tant que l'Astre noir sera en vie, l'Astre noir parti pour récupérer sa puissance... en cherchant Gracowitz

Chapitre 4, A la recherche de Gracowitz noir
Où se trouvait Gracowitz ? l'Astre noir ne le savait pas, pas exactement du moins, il se trouvait au royaume champignon... il le sentait... pas très loin, mais pas dans le château de Peach... dans le village des toads ? peut-être, mais le moment n'étais pas a la réflexion, l'Astre noir sorti alors du château, Gracowitz n'étais pas loin... Gracowitz ? non, Gracowitz noir, il avait absorbé une parti de la puissance de l'Astre noir... Il fallait que l'Astre noir la récupère, après quelques minutes de recherche, l'Astre noir avais localiser Gracowitz noir, il était... au sous-sol du village des toad, l'Astre noir décendit alors au sous-sol, et vit Gracowitz noir, l'Astre noir n'avait que deux chose a faire : battre Gracowitz noir puis récupérer sa puissance, chaque attaques lancé par Gracowitz rendrait l'Astre noir plus puissant, et affaiblirai Gracowitz noir,

Chapitre 5, Contre Gracowitz noir !
Dernière modification par Astre noir le 07 juil. 2018, 19:47, modifié 14 fois.
Image
Je suis l'Astre noir, le grand maître des ténèbres craint de tous et qui apporte la destruction ! vous ne pouvez pas me résister ! sombrez dans les ténèbres éternel...

Image
un jour peut-être en grade... Image

il l'a dit !
Blue Mario


Aujourd'hui à 13h53 | Adresser à
Astre noir tu es vraiment inestimable.

et...

Image
Avatar de l’utilisateur
Mady
Ancien
Ancien
Messages : 198
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: L'Astre noir... avant et après,

Message par Mady »

J'attends avec impatience ce que cela va donner.
Si tu n'es pas sûr de pouvoir terminer aujourd'hui, je te conseille de commencer sur Word et de copier coller ton travail sur le forum. C'est ce que je fais.
Image

Books are the quietest and most constant of friends; they are the most accessible and wisest of counselors, and the most patient of teachers. - Charles William Eliot

Il y a un terme technique pour quelqu’un qui confond les avis d’un personnage d’un livre avec ceux de l’auteur. Ce terme est idiot Stephen Michael Stirling
Avatar de l’utilisateur
Astre noir
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 72
Inscription : 13 mai 2018, 17:15
Favorite character : Astre noir
Localisation : Sous le village des toad...

Re: L'Astre noir... l'aventure

Message par Astre noir »

Malheureusement, je suis sur Wii U, je n'ai qu'une solution, écrire ici
Image
Je suis l'Astre noir, le grand maître des ténèbres craint de tous et qui apporte la destruction ! vous ne pouvez pas me résister ! sombrez dans les ténèbres éternel...

Image
un jour peut-être en grade... Image

il l'a dit !
Blue Mario


Aujourd'hui à 13h53 | Adresser à
Astre noir tu es vraiment inestimable.

et...

Image
Avatar de l’utilisateur
Mady
Ancien
Ancien
Messages : 198
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: L'Astre noir... l'aventure

Message par Mady »

L'histoire semble être intéressante.
Essaye de mettre un peu d'espace entre les dialogues pour faciliter la lecture lors des prochains chapitres.
Image

Books are the quietest and most constant of friends; they are the most accessible and wisest of counselors, and the most patient of teachers. - Charles William Eliot

Il y a un terme technique pour quelqu’un qui confond les avis d’un personnage d’un livre avec ceux de l’auteur. Ce terme est idiot Stephen Michael Stirling
Avatar de l’utilisateur
Astre noir
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 72
Inscription : 13 mai 2018, 17:15
Favorite character : Astre noir
Localisation : Sous le village des toad...

Re: L'Astre noir... l'aventure

Message par Astre noir »

Hum d'accord, j'essayerai ^^
Image
Je suis l'Astre noir, le grand maître des ténèbres craint de tous et qui apporte la destruction ! vous ne pouvez pas me résister ! sombrez dans les ténèbres éternel...

Image
un jour peut-être en grade... Image

il l'a dit !
Blue Mario


Aujourd'hui à 13h53 | Adresser à
Astre noir tu es vraiment inestimable.

et...

Image
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: L'Astre noir... l'aventure

Message par scunindar »

C'est plutôt sympa ! Pour que ce soit encore mieux, il faudrait vraiment que tu fasses des phrases plus courtes et que tu aères plus ton texte, car là c'est parfois difficilement lisible. Mets des espaces, divise en plusieurs paragraphes, etc... Ce serait bien aussi que tu détailles plus certains passages. Par exemple quand l'Astre noir arrive dans le corps de Bowser. Aussi, je sais que c'est embêtant, mais fais attention à l'orthographe, c'est beaucoup plus agréable de lire un texte sans trop de fautes :smile:
Image
Avatar de l’utilisateur
Astre noir
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 72
Inscription : 13 mai 2018, 17:15
Favorite character : Astre noir
Localisation : Sous le village des toad...

Re: L'Astre noir... l'aventure

Message par Astre noir »

D'accord ^^
Image
Je suis l'Astre noir, le grand maître des ténèbres craint de tous et qui apporte la destruction ! vous ne pouvez pas me résister ! sombrez dans les ténèbres éternel...

Image
un jour peut-être en grade... Image

il l'a dit !
Blue Mario


Aujourd'hui à 13h53 | Adresser à
Astre noir tu es vraiment inestimable.

et...

Image
Avatar de l’utilisateur
Astre noir
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 72
Inscription : 13 mai 2018, 17:15
Favorite character : Astre noir
Localisation : Sous le village des toad...

Re: L'Astre noir... l'aventure

Message par Astre noir »

UP ^^

EDIT Yoshidu62: Un Up pour dire quoi?
Image
Je suis l'Astre noir, le grand maître des ténèbres craint de tous et qui apporte la destruction ! vous ne pouvez pas me résister ! sombrez dans les ténèbres éternel...

Image
un jour peut-être en grade... Image

il l'a dit !
Blue Mario


Aujourd'hui à 13h53 | Adresser à
Astre noir tu es vraiment inestimable.

et...

Image
Répondre