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Re: [RPG]: L'aventure ratée.

Publié : 21 déc. 2010, 18:10
par Grimmjow-Ulquiorra25
Nom:Superspeed
Race:bill ball

att:16
déf:17
déf spé:15
att spé:18
vit:20
pts H:90

description:Fana de la vitesse,ce bill ball rebelle n'en manque pas une et mets toutes ses forces dans le combat,meme s'il s'agit du plus pitoyable des adversaires !

Re: [RPG]: L'aventure ratée.

Publié : 21 déc. 2010, 20:17
par Yoshidu62
Nom : M.U.S.H.A. ( Metallic Uniframe Super Hybrid Armor ).
Race : Robot de combat.

Att : 17.
Déf : 16.
Att.Spé : 19.
Déf.Spé : 15.
Vit. : 19.
Pts. Harmonie : 90.

Description : Ce robot de combat crée spécialement pour contrer les aliens voulant envahir la Terre il y a peu est un robot multi-fonction. Il est doté de lasers, de bombes et de bulles protectrices upgradables en prenant des fragments d'anciens testaments japonais en formes de bâtons. Il est également doté de blasters et peut être aidé par des petits coéquipiers pour vaincre les ennemis les moins scrupuleux.

EDIT : En fait, le personnage existe, je l'ai pas inventé, c'est le protagoniste du jeux sorti en 90 sur Megadrive M.U.S.H.A. Aleste, un shoot'em'up incroyablement réussi.

Re: [RPG]: L'aventure ratée.

Publié : 21 déc. 2010, 21:11
par Grimmjow-Ulquiorra25
Pas mal,mais je pense que koopa troopa voulait qu'on prenne une race de mario

Re: [RPG]: L'aventure ratée.

Publié : 22 déc. 2010, 10:12
par koopa troopa
Non, non! Y'a pas de problèmes!


Au fait, je suis:

nom: Koopa troopa
race: koopa troopa

attaque: 14/20
défense:16/20
défense spé.: 17/20
attaque spé.: 15/20
vitesse: 14/20
points harmonie: 57/100

description: Ce koopa n'est plus le même depuis sa mission d'observation sur Terre. Il passe son temps a joué sur un "aurrdhinateur". Un brave type un peu renfermé sur lui-même.

Je fixe le nombre de vos PV pour éviter les excès.

-Koopa troopa, niv1 : 30/30
-Superspeed, niv1 : 28/28
-M.U.S.H.A, niv1 :32/32

Bien sûr, le nombre de PV augmenteras avec les niveaux. maintenant, choisissez vos attaques (pas trop puissantes et pas trop nombreuses, vous n'êtes qu'au niveau 1!), et une attaque spéciale, qui fait office de meilleure attaque de votre perso. Vous pouvez avoir jusqu'à 4 attaques.

exemple:

Koopa troopa:

-Caraprotect: (stats) Augmente la défense de 2 points.

-Cara toupie: (att) Frappe l'adversaire en tournoyant sur soi-même.

-//////////////////////////

-/////////////////////////


Attaque spé.: Carapafurie (att): Koopa troopa se met en rogne, s'envole et projette un rayon surpuissant! (coup faible quand même à cause de votre NiV1.)

Voilà, c'est tout...

Ceux qui veulent participer le peuvent encore.

Et chapeau bas à ceux qui ont eu le courage de lire ce pavé...

Re: [RPG]: L'aventure ratée.

Publié : 22 déc. 2010, 13:32
par Yoshidu62
Le problème pour moi, c'est que mon personnage ne fait pas d'attaques physiques, c'est pas grave si je fais 2 attaques spéciales mais à faible force ?

M.U.S.H.A. :
  • - Blaster : (att.) M.U.S.H.A. tire sur un ennemi (nombre de tirs pouvant être augmenté en montant d'un niveau, une chance sur 2, à partir d'un niveau assez élevé, le blaster peut être accompagné de 2 sprites tirant à une plus faible force.).
    - Laser : (att.) Tire un laser sur un ennemi ( le laser donnera de plus en plus de dommages au fil des niveaux. ).
    -////////////////////////////////////////////////////////////.
    -////////////////////////////////////////////////////////////.

    - Parchemin Japonais : (stats.) Augmente son Attaque et son Attaque Spécial fortement (pendant un tour au niveau 1, 2 tours au niveau 3, etc.)
Si tu n'as pas compris les Blasters, je t'explique :
- M.U.S.H.A. peut voir son nombre de tirs augmenter de un par niveau, mais il a 50% de chance que lorsqu'il monte d'un niveau, il possède toujours le même nombre de tirs.
Ex: M.U.S.H.A. n'a pas vu son nombre de tirs qui est toujours de 1 lorsqu'il a monté au niveau 2, mais son nombre de tirs ira à 2 au niveau 3, ainsi qu'au niveau 5 il aura 3 tirs à sa disposition. Au niveau 7, il en aura 4. Et c'est à partir du niveau qu'il aura 5 tirs que ses coéquipiers interviendront.

Re: [RPG]: L'aventure ratée.

Publié : 22 déc. 2010, 18:52
par koopa troopa
Merci bien Yoshidu62! Les attaques peuvent être aussi à longue portée, donc ne t'inquiètes pas.

Re: [RPG]: L'aventure ratée.

Publié : 22 déc. 2010, 19:41
par Grimmjow-Ulquiorra25
Pour Superspeed: combo de l'ultravitesse: inflige des dégats avec un enchainement d'une rapidité extreme.

poings-fusées : fonce sur l'ennemi en le frappant avec ses poings .

bill ball métal : augmente la défense de 3.

att ultime: bill ball supersonique: attaque l'adversaire avec une rapidité incroyable et l'achève avec un rayon d'énergie.

Re: [RPG]: L'aventure ratée.

Publié : 23 déc. 2010, 10:53
par koopa troopa
C'est pas mal mais peut-être un peut trop puissant pour un perso de niveau 1!

Re: [RPG]: L'aventure ratée.

Publié : 23 déc. 2010, 11:26
par mario500
Nom:Luigi
Race:humain

att:15
def:16
def spé:17
att spé:19
vit:16
pts H:92

Description:Frere de Mario il ne manque (presque) jamais les aventures avec son frere Mario.A peur des boos.

Coup de marteau:Mets un coup de marteau a l'adversaire!
Toupie marteau:Tourne avec le marteau et fonce sur l'adversaire!
Saut:Saute sur l'adversaire!
????????:??????????????????????

Re: [RPG]: L'aventure ratée.

Publié : 23 déc. 2010, 12:12
par Grimmjow-Ulquiorra25
koopa troopa a écrit :C'est pas mal mais peut-être un peut trop puissant pour un perso de niveau 1!
tu peux toujours mettre les attaques à faible niveau :a: