New Super Mario Bros 2 pour Wii

Les archives regroupent les anciens sujets qui ne sont plus d'actualité ainsi que la corbeille.
Verrouillé
Micolasol
Goomba
Goomba
Messages : 3
Inscription : 16 févr. 2016, 11:59
Favorite character : Aucun

New Super Mario Bros 2 pour Wii

Message par Micolasol »

Bonjour @ tous,

Mes filles ayant terminé le "New Super Mario Bros" où l'on pouvait jouer à 4 sur la Wii, je ne trouve pas le No 2. Je vois sur le net qu'il existe mais pas pour la Wii. Pouvez-vous me renseigner, où et comment se procurer ce CD...

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
70119w3n
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 397
Inscription : 23 nov. 2011, 19:17
Favorite character : Yoshi
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles ...

Re: New Super Mario Bros 2 pour Wii

Message par 70119w3n »

New Super Mario Bros 2 est sorti sur 3DS, et n'est donc pas jouable à (ou par connexion, mais je ne suis pas sûr, il me semble pas)
Il y a un autre New Super Mario Bros qui permet de jouer en multi-joueur, mais il est sorti sur Wii U -> New Super Mario Bros U
Image"Je choisirai le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie" ; Mark Twain Image

Image
Micolasol
Goomba
Goomba
Messages : 3
Inscription : 16 févr. 2016, 11:59
Favorite character : Aucun

Re: New Super Mario Bros 2 pour Wii

Message par Micolasol »

70119w3n a écrit :New Super Mario Bros 2 est sorti sur 3DS, et n'est donc pas jouable à (ou par connexion, mais je ne suis pas sûr, il me semble pas)
Il y a un autre New Super Mario Bros qui permet de jouer en multi-joueur, mais il est sorti sur Wii U -> New Super Mario Bros U
Merci de ta réponse, mais est-ce que le CD de Super Mario Bros 2 pour Wii U fonctionne tout simplement avec la Wii comme avec le No 1 ?
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: New Super Mario Bros 2 pour Wii

Message par Creatu »

Micolasol a écrit :
70119w3n a écrit :New Super Mario Bros 2 est sorti sur 3DS, et n'est donc pas jouable à (ou par connexion, mais je ne suis pas sûr, il me semble pas)
Il y a un autre New Super Mario Bros qui permet de jouer en multi-joueur, mais il est sorti sur Wii U -> New Super Mario Bros U
Merci de ta réponse, mais est-ce que le CD de Super Mario Bros 2 pour Wii U fonctionne tout simplement avec la Wii comme avec le No 1 ?
Le jeu est uniquement compatible avec les consoles Wii U, impossible de le faire fonctionner sur une Wii normale.
Micolasol
Goomba
Goomba
Messages : 3
Inscription : 16 févr. 2016, 11:59
Favorite character : Aucun

Re: New Super Mario Bros 2 pour Wii

Message par Micolasol »

Merci pour vos réponses...

Ce n'est donc pas logique que "New Super Mario Bros" existe pour la Wii et que le No 2 reste introuvable pour cette fameuse Wii... Pffff :nerdz:
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: New Super Mario Bros 2 pour Wii

Message par Yoshidu62 »

C'est là l'un des principaux problèmes de Nintendo, des jeux existants sur plusieurs plate-formes (y compris plus anciennes) sont rares. La Wii U n'est pas si vieille, ils auraient pu continuer de développer leurs jeux sur Wii, comme le fait bien plus souvent Sony.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: New Super Mario Bros 2 pour Wii

Message par Pichu Allstars »

Micolasol a écrit :Ce n'est donc pas logique que "New Super Mario Bros" existe pour la Wii et que le No 2 reste introuvable pour cette fameuse Wii... Pffff :nerdz:
bah si, dans la logique de Nintendo
Verrouillé