En route pour LMDM V5 !

Les archives regroupent les anciens sujets qui ne sont plus d'actualité ainsi que la corbeille.

Disponibilité journée des anciens

19 décembre
9
45%
20 décembre
11
55%
 
Nombre total de votes : 20

Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: En route pour LMDM V5 !

Message par Yoshidu62 »

J'serai en vacances (jsuis un prof j'ai 6 mois de vacances XDDDD) donc pour le moment les deux dates me vont !!!
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Tamamayu
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 416
Inscription : 18 mars 2011, 21:57

Re: En route pour LMDM V5 !

Message par Tamamayu »

Ca dépend, si vous avez prévu du skribbl.io toute une journée je serai pas dispo
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: En route pour LMDM V5 !

Message par scunindar »

Image

Bon eh bien la date a été choisie, il s'agira donc du 20 décembre, wooooow :naan:
Je ferai la mise à jour dans la matinée, comme ça la journée des anciens pourra commencer dès l'après-midi, soyez nombreux les amis...


Image
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: En route pour LMDM V5 !

Message par scunindar »

Image


Et voilà, LMDM5 est enfin sortie !! Youhou ! :D:


Bon, pour l'instant, on va dire que c'est une beta car il reste pas mal de chose à fignoler, de bugs à corriger et quelques fonctions manquantes à terminer.

L'affichage sur mobile, notamment, n'est pas encore très optimisé et la lecture peut parfois être difficile. Quelques fonctionnalités du chat sont manquantes comme le module dessin. La partie "les jeux" arrivera bientôt, elle est en cours de finalisation.

En attendant que tout ça soit bien terminé, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou à me rapporter les éventuels bugs que vous rencontreriez lors de votre navigation dans les nouvelles contrées de la v5...

Je vous souhaite une bonne navigation sur LMDM5, et n'oubliez pas, cet aprem c'est journée des anciens !! :papy:
Image
Répondre