Élection du second modérateur

Les archives regroupent les anciens sujets qui ne sont plus d'actualité ainsi que la corbeille.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Élection du second modérateur

Message par scunindar »



En ce moment : le vote

____

Nous avons donc trois candidats au post de modérateur !

Tout d'abord, koopa troopa :
1. Je suis déjà modo sur de nombreux autres forums, je suis même en passe de devenir modo sur Vanilla dôme. J'ai toujours convoité le poste (ça, c'est pas nouveau).
2. J'ai déjà beaucoup d'ancieneté ici, vous pouvez donc me faire confiance.
3. Je suis l'un des seuls membres actifs pouvant prétendre au rang de modo (SL étant parti).

Et ensuite, Mario-Nintendo :
Je trouve que Yoshidu62 commence à ce fatiguer à force d'être le seul modérateur sur le forum et je propose ma
candidature pour l'aider à mieux gérer son poste et étant le second modérateur.

Je promets que bannirais tout les mauvais boulets qui passent par là pour que le forum redevienne
un lieu calme et serein pour la communauté de Le Monde de Mario et que je remplirais mon poste de modérateur
comme il se devra, et ce, tout les jours de la semaine tant et aussi longtemps que ma petite vie soit de ce monde.

J'aime bien aussi pouvoir aider les gens dans leurs quel qu’on-que problèmes, que ce soit à cause qu'ils sont perdu sur le forum ou que quelqu'un les dérangent en les floodant de MP, etc...

Je promets de faire de mon mieux pour être le meilleur modérateur que Le Monde de Mario n'est jamais connu !

Et enfin, Luigi25 :
J'ai déjà été modo sur un forum donc je sait en quoi consite la tâche de modérateur, je ne suis pas très ancien mais je connais ce forum depuis asser lomptent, et je suis asser actif je passe tout les jours sur ce forum .
Le sondage durera 7 jours !
____

Le Monde de Mario a besoin d'un second modérateur. Pour l'instant, il n'y a que Yoshidu62 (Le légendaire modo qui a traversé les versions successives du forum :nerdz: ), et ça ne semble pas suffisant. J'ai donc décidé de procéder par vote des membres. Voici le déroulement de l'élection :

1) Inscription des candidats. Les membres souhaitant participer a l'élection me le font savoir par message privé. Ils joignent un petit texte de motivation qui sera visible de tous à l'étape suivante. Les inscriptions se font sur une semaine.

2) J'actualise le topic en mettant les volontaires ainsi que leur texte de motivation. Un sondage est ouvert et les membres votent pour le membre qu'ils souhaitent voir devenir modo. Les votes durent également une semaine.

3) Je regarde le membre qui a le plus de voie et je lui donne un rang de modo en test. Si je vois qu'il fait bien son boulot, je le garde. :smile:

Avant de vous inscrire, je vous rappelle tout de même que le post de modo est un post à prendre au sérieux. Il s'agit de venir régulièrement sur le forum et de visiter tous les topics, même ceux qui ne vous intéressent pas dans le but de faire respecter les règles.

Sur ce, bonne chance !
Image
plibi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 173
Inscription : 31 mai 2011, 21:24
Favorite character : Aucun
Contact :

Re: Élection du second modérateur

Message par plibi »

Je pense que koopa troopa va s'inscrire, si oui; je vote pour lui.
Image
regardez la signature de métal mario et de fufff, il s vous diront d'aller bien s' éclater
Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Élection du second modérateur

Message par koopa troopa »

Par contre, en juillet, je serai absent. Il y a des risques que je loupe des parties importantes de l'éléction, non?
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Élection du second modérateur

Message par scunindar »

Tu vas donc rater la phase de des votes. Ce n'est pas si grave, on attendra ton retour pour te prendre en test au cas où tu gagnes.
Image
Avatar de l’utilisateur
metaknight29
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 385
Inscription : 06 déc. 2010, 19:16
Favorite character : Yoshi et mario
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Élection du second modérateur

Message par metaknight29 »

A part Koopa troopa je me demande qui va ce présenter. :gni:
Image
Clique sur l'image pour une tonne de fun :
Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Élection du second modérateur

Message par koopa troopa »

Personne, c'est ça le truc! Mouhahhhaaa!
Bon, bien sûr, il y avait bien SL, mais allez savoir pourquoi, il a mystérieusement disparu dans un accident de voiture... Niark niark! :diable:
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
MaxiGamer™
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 757
Inscription : 16 juil. 2010, 22:37
Favorite character : Luigi et Bowser
Localisation : Dans une boîte en carton ._.
Contact :

Re: Élection du second modérateur

Message par MaxiGamer™ »

Bah, moi je me présente :diable:
Image
Image
Clique sur l'image pour une tonne de fun :
Image
plibi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 173
Inscription : 31 mai 2011, 21:24
Favorite character : Aucun
Contact :

Re: Élection du second modérateur

Message par plibi »

Si personne se présente, c'est car il pense ne pas avoir les niveaux, enfin c'est pas ça mais...je sais pas comment expliquer...
Image
regardez la signature de métal mario et de fufff, il s vous diront d'aller bien s' éclater
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxiGamer™
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 757
Inscription : 16 juil. 2010, 22:37
Favorite character : Luigi et Bowser
Localisation : Dans une boîte en carton ._.
Contact :

Re: Élection du second modérateur

Message par MaxiGamer™ »

Je crois que tu veux dire que les personnes qui veulent se présenter ne le fait pas parce qu'ils croient ne pas avoir toutes les caractéristiques pour être un modérateur. C'est ça, plibi ?
Image
Image
Clique sur l'image pour une tonne de fun :
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi25
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 286
Inscription : 10 juin 2011, 15:37
Favorite character : Luigi et Wario
Localisation : Je ne sais pas.

Re: Élection du second modérateur

Message par Luigi25 »

Je veut bien m'inscrire . je ne sait pas si je rempli tout les critère pour être un bon modérateur, mais je passe tout les jours sur ce forum .
Image
Verrouillé