Mario Party Island Tour

Tout ce qui est en rapport avec les jeux Super Mario et les consoles qui les accueillent !
Répondre
Paratroopa1
Goomba
Goomba
Messages : 3
Inscription : 27 janv. 2014, 18:25
Favorite character : Bowser JR

Mario Party Island Tour

Message par Paratroopa1 »

Mario Party Island Tour est un jeu qui consiste de la stratégie, de l'intelligence, la force des doigts pour certains mini-jeux tel que"Droit obus" et aussi 100% de ruse car les jeux de plateaux son très difficile, il faut gagner touts les mini-jeux imposer. Souvent,pour gagner des objets,il faut soit gagner contre les autres adversaires quand il y en a un qui tombe sur une case VS, ou quand l'on tombe sur une case ? qui vous donne un objet gratuit qui se trouve dans un :?: qu'il faut frapper. Dans ce jeu,il y a 10 personnages à sélectionner: Mario, Luigi, Peach, Daisy, Yoshi, Wario, Waluigi, Boo et Bowser Jr qui est à débloquer (la suite du texte explique comment le débloquer). Il y a le volcan de bowser qui se débloque en faisant tout les jeux de plateaux. La table de jeu de Maskass est un jeu qui en plus de ne pas etre jouable qu'a 3 personnes (non ordinateur) est très difficile,il ne peux etre gagner par celui qui possède la carte Bowser car il recule de 3 cases si il arrive à l'arriver. Il y a beaucoup de créatures Mario comme les goomba, les cheep-cheep,les fuzzy... Sachant qu'il y a des boss qui se trouvent dans la tour de Bowser. La tour de Bowser sert à débloquer Bowser jr mais il faut complètement monter tout en haut de la tour de Bowser.
Donc pour résumer, Mario Party island tour est un des jeux les plus cool des jeux de 3DS. Beaucoup de personnes ont le jeu et j'espère que cette fiche d'explication vous convaincras d'acheter le jeux sachant qu'il y a plein de mini-jeux à découvrir et encore c'est un avant-gout de ce jeux que je ne publierais pas. Pour avoir la suite, il faudra avoir le jeu. Au revoir :smile:
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Mario party island tour

Message par Yoshidu62 »

Ton topic est bien présenté, le problème, c'est que tu l'as posté dans la mauvaise rubrique.
Je le renvois vers la catégorie de Mario.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Paratroopa1
Goomba
Goomba
Messages : 3
Inscription : 27 janv. 2014, 18:25
Favorite character : Bowser JR

Re: Mario Party Island Tour

Message par Paratroopa1 »

Je ne sais pas comment tu as fait mais en tout cas merci de me l'avoir mis dans la rubrique Mario.
Toad59
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 278
Inscription : 09 nov. 2011, 09:04
Favorite character : Toad
Contact :

Re: Mario Party Island Tour

Message par Toad59 »

Il est modo, il a les outils adéquats pour ça.
Image
Image
karbay
Koopa
Koopa
Messages : 13
Inscription : 30 avr. 2014, 21:39
Favorite character : Aucun

Re: Mario Party Island Tour

Message par karbay »

Je préférais les autres mario party avec les étoiles et beaucoup plus long personnellement.
SUPER KARBAYYY ARRIVE!!!
Répondre