New Super Luigi U

Tout ce qui est en rapport avec les jeux Super Mario et les consoles qui les accueillent !
Paratroopa1
Goomba
Goomba
Messages : 3
Inscription : 27 janv. 2014, 18:25
Favorite character : Bowser JR

New Super Luigi U

Message par Paratroopa1 »

Ce jeu est pratiquement le meme que Super Mario bros U mais sauf que Mario n'est pas disponible en multijoueurs,c'est Carottin,un brigant qui pie les boutiques Toads qui le remplace.Il y a du suspens mais le problème c'est qu'il se place surtout vers la fin du jeu(près du chateau de Peach).Luigi peut alléger sa chute grace aux battements de jambes de Yoshi(Qu'il imite à sa façon qui n'est pas très bien interpréter).Il peut aussi aller plus rapidement que Mario Mais il y a une case Mario lorsque l'on a finit le jeu qui enlève les pouvoirs de Luigi et le transforment en "Mario déguiser en Luigi" il devient moins rapide et rend le niveau sélectionner difficile mais l'effet s'estompe lorsque le niveau est terminer ou que l'on se fasse éliminer.
Les Boss:
Les boss ne t'autres que la famille de bowser(Bien évidement sans la mère)et donc Bowser est le BOSS FINAL.Il fait des tecniques de laches car il utilise la magie de kamek pour grandir et il demande à Bowser.jr de venir l'aider avec sa soucoupe volante.Il faut lui sauter dessus pour l'éjecter de sa soucoupe,monter à la hauteur de Bowser sans se faire toucher par une ses attaques,et le frapper avec la soucoupe.3 frappe suffit amplement à le vaicre et donc à finir le jeu.Sur Mii-verse,le commentaire final du jeu est teès respecter.AU revoir et au prochain message. :starbit: :?: :a: :^^': ;):
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: New Super Luigi U

Message par Yoshidu62 »

Encore une fois, le topic est mal placé, je le remets dans la Rubrique Mario.
Si tu continues à faire cette erreur, je ne me vois aucun mal à te sanctionner.. =/
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
TUMAWAK
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 124
Inscription : 14 juil. 2014, 20:33
Favorite character : Mario
Localisation : En Antarctique.

Re: New Super Luigi U

Message par TUMAWAK »

Moi je donne juste mon avis sur le jeu, c'est le jeu de la série Mario que je déteste le plus, c'est Mario le héros et pas Luigi.
Image
Goomby
Goomba
Goomba
Messages : 3
Inscription : 02 août 2014, 18:03
Favorite character : Aucun

Re: New Super Luigi U

Message par Goomby »

trop cool ce jeu !!! j'adore carrotin :yeah:
Avatar de l’utilisateur
yoshi51
zeroban
zeroban
Messages : 580
Inscription : 11 nov. 2013, 15:17
Favorite character : Zero Two, Link, Zane
Localisation : Quelque part dans la Marne... Près de Reims... A côté des vignes... Dans une maison...
Contact :

Re: New Super Luigi U

Message par yoshi51 »

Je ne veux pas voler le travail des modérateurs, mais bon.
Pourquoi tu trouves ce jeu trop cool? Pourquoi tu adores Carrotin? Il faut argumenter un minimum dans la vie. :nerdz: :smile:

EDIT Yoshidu62 : Rapporte alors..
Image
Image
Image
Il l'a dit !
Image
Avatar de l’utilisateur
oceantix
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 98
Inscription : 30 mai 2014, 10:35
Favorite character : yoshi
Localisation : Avec mes amis les yoshis
Contact :

Re: New Super Luigi U

Message par oceantix »

TUMAWAK a écrit :Moi je donne juste mon avis sur le jeu, c'est le jeu de la série Mario que je déteste le plus, c'est Mario le héros et pas Luigi.
La c'est un luigi U et pas un mario bros U tu tes gouré mon gars en plus c'est pas vraiment série mario c'est plutôt série Luigi et sa peut pas toujours être mario le héros!

Moi je pense que le jeu est vraiment bien car déjà y a plus mario donc le perso principal devient luigi et un autre perso rejoint le combat. Je trouve sa a la fois original et marrant d'avoir mit carotin en 4ème joueur!
Le jeu est un copié collé de mario bros U mais il faut pas oublier que des mario bros on en a que tout les 5-6 ans alors que la on en a 2 en 2 ans. Et puis le jeu est pleins de surprises de défi, et les fameux "luigi en pixel" à retrouver .
Image

contacts:
youtube: https://www.youtube.com/channel/UCa93kf ... B723cYeCZg
site internet: http://www.teamyoshi.wix.com/oceantix
autre forum:http://www.planete-toad.fr/profil-78.html
Grepolis: oceantix
nintendo network (wii U): oceantix
Avatar de l’utilisateur
TUMAWAK
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 124
Inscription : 14 juil. 2014, 20:33
Favorite character : Mario
Localisation : En Antarctique.

Re: New Super Luigi U

Message par TUMAWAK »

Oui,mais je trouve ca bizarre qu'ils ont fait des jeux luigi,les seuls que j'aime sont les luigi's mansions.Apres chacun dit ce qui pense .
Image
Avatar de l’utilisateur
mariofan
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 280
Inscription : 07 oct. 2012, 12:45
Favorite character : maskass,koopa et kam
Localisation : Je suis SDF :,(

Re: New Super Luigi U

Message par mariofan »

New super luigi U, c'est du plagiat a new super mario bros U. C'est luigi qui vole la place de mario! Alors que dans luigi mansion, luigi ne copie personne! C'est dans ce jeu qu'il est vraiment un héros!
Image
Image
Image
Image

Nintendo frontière, l'aube de l'oublie.

https://www.youtube.com/watch?v=npjF032TDDQ[/video]
IL PLEUT DES TACOS ! OUAAAAAAIIIIIS !
ARRÊTONS LA DROGUE ! OUUUAAAAAIIIIIS !!!
Avatar de l’utilisateur
TUMAWAK
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 124
Inscription : 14 juil. 2014, 20:33
Favorite character : Mario
Localisation : En Antarctique.

Re: New Super Luigi U

Message par TUMAWAK »

Il aurait au moins put garder mario comme joueur 2 a la place de Carrotin,non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: New Super Luigi U

Message par Super Luigi »

mariofan: Super Luigi U est un addon à la base comme plein de jeux sur PC, mais après cet addon est devenu un jeu à part entière, bref un standalone (ce qui est plus chouette pour ceux voulant pas avoir les deux jeux en même temps et profiter de luigi U), donc en voyant Luigi u comme un addon qui a dérivé en standalone, tu le verras moins comme un plagiat. Par exemple Super Street fighter est identique à street fighter ii turbo avec juste des trucs en plus, en fait cette cartouche contient à la fois street fighter ii original plus son addon, pourtant ça reste excellent, excellent un jeu génial avec plus d e trucs et des améliorations, et luigi U c’est un peu la même chose, c’est toujours bien d'avoir un un jeu qui est le complément d'un bon jeu et son renouvellement dans une autre version.
Répondre