Super Smash Bros. for Wii U & 3DS

Tout ce qui est en rapport avec les jeux Super Mario et les consoles qui les accueillent !
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Super Smash Bros. for Wii U & 3DS

Message par Pichu Allstars »

Ouais au début ça fait vraiment bizarre quand t'es habitué à jouer à Brawl et tout. Mais bon, tu t'y fais assez rapidement je pense.
Avatar de l’utilisateur
Luigi 64
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 142
Inscription : 28 févr. 2015, 23:13
Favorite character : Jonathan Laturnus
Localisation : jeuxcracke.fr
Contact :

Re: Super Smash Bros. for Wii U & 3DS

Message par Luigi 64 »

SSB3DS c'était surtout pour nous préparer à la version wii U, qui est globalement de meilleure qualité, et pour que les gens qui n'ont pas de wii U ne crient pas au scandale. après voilà c'est sympa d'avoir le jeu sur console portable mais si je devais choisir j'aurais préféré qu'ils passent plus de temps sur une version wii u que créer une version 3DS avec des stages et des modes de jeu exclusifs :!: :!: :!: :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Super Smash Bros. for Wii U & 3DS

Message par koopa troopa »

La version 3DS permet surtout de jouer rapidement et facilement n'importe où, si t'as juste envie de te faire un ou deux combats vite fait c'est idéal, et le jeu reste assez touffu avec pas mal de persos, stages, modes de jeu, trophées... Quand au gameplay, ça demande un petit temps d'adaptation mais une fois que tu l'as en main ça se fait bien.

Par contre j'ai totalement arrêté d'y jouer depuis quelques mois, ayant débloqué la plupart des trophées, je ne trouve pas dla motivation pour m'y remettre.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
luigiyhaou
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 73
Inscription : 22 juil. 2012, 23:45
Favorite character : Luigi
Localisation : au royaume champignon enfin ce serait bien...

Re: Super Smash Bros. for Wii U & 3DS

Message par luigiyhaou »

Moi je joue tous le temps au deux! Car j’essaie de m'entraîner pour peut être jouer un jour en compétitions. Ce jeu me passionne j'y joue vraiment tous le temps et je regarde pleins de vidéos de compilations de combos
Image Image
Tamamayu
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 416
Inscription : 18 mars 2011, 21:57

Re: Super Smash Bros. for Wii U & 3DS

Message par Tamamayu »

Quand j'relis mon dernier post de ce topic, la honte que je ressens s'élève de manière exponentielle Image
De manière générale ce SSB4 ne contient rien d'exceptionnel à côté de ses prédécesseurs. Okay 50+ persos c'est cool, mais combien sont encore inutiles au possible (bjr bite maléfique/doctar malleo/lucinaze/etc). Et comme ça suffit pas on ressort des persos de Melee/Broule en dlc à 5/6€ chacun pour enculer ce peuple d'aveugles

Je n'ai certes joué qu'à SSB3 et 4, mais je garde des souvenirs indélébiles du troisième. C'est surtout parce que j'avais encore des gens avec qui jouer, mais aussi car ce jeu semblait moins axé sur la compétition (chose que je ne supporte pas, pour ainsi dire). L'apparition de snake que tous les fans ont détesté m'a pour ma part émerveillé, car j'aime MGS1/2 mais aussi parce qu'il était tellement "décalé" par rapport aux autres persos. 4 snakes sur le mode brawl en local m'auront assuré des heures de délires et de rires. Et vas-y qu'on balance tous des grenades/enterre des mines/colle des c4 sur le dos des autres... Des combats qui ne ressemblent qu'à un beau foutoir, mais c'est... beau. Ce smash, rien qu'avec un perso, ne m'aura au moins pas fait regretter un achat.

Quand on y pense SSB4 n'a pas plus de contenu que broule. Juste des persos supplémentaires, des modes supplémentaires complètement inintéressants (ceux qui auraient essayé l'odyssée comprendront), le mode 8 joueurs qui sert à que dalle à part perdre de vue son perso, et pas d'aventure ou de scénario parce que well shit ça sert à rien les fans n'en ont pas besoin. Je suis curieux aussi de connaître le prix total de tous les stages/persos/costumes mii en dlc réunis, ça doit faire pas mal. Qu'on ne me parle pas des customs moves en guise de nouveauté, ces trucs puent. Ce qu'il aurait fallu ce serait peut-être des attaques spéciales radicalement différentes, pas juste des variantes inutiles de celles de base. Je crois que moi aussi j'ai été "aveugle", bien trop longtemps.

Et dire que je ne me suis intéressé aux productions de nintendo qu'à partir de la wii... j'ai dû en rater des bons trucs de l'époque. Mais c'trop tard maintenant.

tl;dr - mon message est parti en live
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: Super Smash Bros. for Wii U & 3DS

Message par Creatu »

Moi ce qui me dérange le plus dans Sm4sh c'est que la plupart des musiques du jeu sont récupérées de SSBB et y a quasiment rien de nouveau à ce niveau là.
Répondre