Mario Kart 8

Tout ce qui est en rapport avec les jeux Super Mario et les consoles qui les accueillent !
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Mario Kart 8

Message par koopa troopa »

Ça m'étonne que Nintendo s'intéresse à un jeu indé au point de leur proposé d'apparaître dans leur jeu, qui plus est un jeu indé pas destiné à leur public.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 64
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 142
Inscription : 28 févr. 2015, 23:13
Favorite character : Jonathan Laturnus
Localisation : jeuxcracke.fr
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par Luigi 64 »

surtout que le compte qui a posté ça est un compte à but entièrement humoristique donc bon
mais le fake est bien fait
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Mario Kart 8

Message par Super Luigi »

EDIT/Correction: Suffit de ne pas savoir que ces persos sont d'un jeu indé (inconnu pour moi) et que ce compte est humoristique, et on se fait avoir. M'enfin le meilleur fake reste Rayman jouable dans un dlc de Smash Bros Wii U.
Avatar de l’utilisateur
yoshi51
zeroban
zeroban
Messages : 580
Inscription : 11 nov. 2013, 15:17
Favorite character : Zero Two, Link, Zane
Localisation : Quelque part dans la Marne... Près de Reims... A côté des vignes... Dans une maison...
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par yoshi51 »

Le fake est bien fait, sauf qu'il y a des détails qui montrent que c'est un fake:
-Les champignons ressemblent aux champignons que l'on trouvaient dans les vieux jeux de Mario en 3D.
-La peau de banane est trop aplatie pour en être une vraie.
Voilà.
Sinon vous dites que Link dans un MK c'est choquant. Et si je vous dis que Mario est déjà apparu dans un Zelda, vous me dites quoi?
Image
Image
Image
Il l'a dit !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Mario Kart 8

Message par Yoshidu62 »

La différence est que Mario n'était pas un personnage jouable et il s'agissait d'un simple clin d'oeil.
Après les Chomps dans Awakening..
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
oceantix
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 98
Inscription : 30 mai 2014, 10:35
Favorite character : yoshi
Localisation : Avec mes amis les yoshis
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par oceantix »

yoshi51 a écrit :Sinon vous dites que Link dans un MK c'est choquant. Et si je vous dis que Mario est déjà apparu dans un Zelda, vous me dites quoi?
Yoshidu62 a écrit :La différence est que Mario n'était pas un personnage jouable et il s'agissait d'un simple clin d'oeil.
Yoshi51... Il y a une différence entre personnage jouable et clin d'oeil ! ;): <--je ne parle pas de ce clin d'oeil !

Le 2ème DLC de MK8 est sortie. Il est cool avec les nouveaux circuits (sauf le métro turbo que je trouve nul) et les anciens circuits bien retravaillé comme la route ruban... elle m'a donné une claque cette course ! Elle est hyper détaillé avec un background original et sympa. J'ai envie de dire que Nintendo a bien travaillé ce DLC... MAIS ! Encore, voir le villageois et la villageoise... ça fait bizarre... mais Marie... Elle a rien a foutre ici !!! Nintendo n'aurai pas pu mettre des anciens personnages beaucoup utilisé sur MKW comme Bowser Jr, Didy Kong,...
Parlons du 200cc : ce mode est fun et plutôt marrant, surtout en ligne. Faut être bien entraîné pour freiné aux bons moments ! C'est une bonne idée d'avoir rajouté ce petit plus.
Moi je dit que MK8 n'est pas fichu, ni la license MK, MK8 a pu nous montrer pour la première fois : la HD sur MK, la fluidité du jeu, un online presque parfait et très fun, avec du retard mais ils sont arrivés : la carte et le 200cc. Pour les DLC, c'est différent car ce n'est pas du contenu obligatoire. Moi j'aime beaucoup MK8, je l'adore. Les gens... arrêtez de faire vos vieux blasés, amusez vous, oubliez le reste et les défauts !!! A la base, les jeux vidéos servent à ce divertir et s'amuser ! Pas à ronchonner sur les défauts ou autres !
Image

contacts:
youtube: https://www.youtube.com/channel/UCa93kf ... B723cYeCZg
site internet: http://www.teamyoshi.wix.com/oceantix
autre forum:http://www.planete-toad.fr/profil-78.html
Grepolis: oceantix
nintendo network (wii U): oceantix
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par Creatu »

personellement je pense que le meilleure mario krat est bien le numero 8 deluxe notamment , n en effet il est beau

ap

je voudrais amrio mario all stars mix avec tous les anciens un peu comme le mario maket du mario kragt mais sans les krat voilà
et vous penser que c'est un bonnidée mario smash kart all mix avec plein de circuits :starbit: :starbit: :starbit: :starbit: :starbit: :starbit:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 449
Inscription : 24 mai 2014, 07:25

Re: Mario Kart 8

Message par Corbeau »

Bonjour les amis !

Ici intervient mon dernier message sur ce topic, en effet, je vous pose une nouvelle question :
Que pensez vous des nouvelles directions de MK9 et notamment des inspirations directes envers MK8D

Bien à vous !
Répondre