Mario Kart 8

Tout ce qui est en rapport avec les jeux Super Mario et les consoles qui les accueillent !
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par scunindar »

Yoshidu62 a écrit :Également j'ai jamais réellement été pour des DLC, pour moi ça montre que le jeu n'est pas développé intégralement dès sa sortie et qu'il faut dépenser plus dans des packs pour qu'il soit vraiment complet..Ça reste encore un sacré coup marketing de la part de Nintendo.
Pas forcément, dans le cas de Mario Kart 8, le contenu était très complet pour un Mario Kart à sa sortie. Et les petits oublis ont été corrigés dans un DLC gratuit.
Là ces DLC payants offrent pas mal de contenu, pour 12$ tu as 6 personnages, 8 bolides, et 16 courses. Mais je trouve ça assez dommage qu'ils aient mis du Zelda et du AC, ça casse un peu la "cohérence" du jeu. J'aurais largement préféré des perso inédits de l'univers Mario :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Mario Kart 8

Message par koopa troopa »

Le truc c'est que jusque là Nintendo était la seule firme à ne pas inonder ses joueurs sous des océans de contenus additionnels, si ils s'y mettent aussi ça va devenir comme pour des jeux comme Battlfield 4 où pour avoir le jeu complet avec tous les DLC tu payes le double que pour la version de base.

Pis 8 boules pour ça faut pas déconner, je pense pas qu'il a fallu 20h à une équipe de 30 personnes pour ajouter quelques persos dont un déjà présent sur un opus précédent, quelques karts et des courses dont une bonne partie sont juste des remakes.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par scunindar »

À la base je n'aime pas non plus les DLC, mais dans ce cas précis, ça semble honnête. 16 courses supplémentaires c'est pas rien, c'est déjà la moitié de ce qui est dans le jeu final. Donc oui c'est cher, mais pas excessif. Et on ne sait pas quelle sera la politique de Nintendo pour les DLC à l'avenir, pour l'instant ils sont plutôt prudents.
À moins d'être totalement allergique aux DLC, je vois pas pourquoi protester contre celui-ci, à part pour le choix des perso...
Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Mario Kart 8

Message par koopa troopa »

Si j'avais MK8 en plus du prix ce qui me gênerait c'est la façon de payer, Microsoft a mis en place des cartes avec un code vendues en magasin pour approvisionner ton compte et tout un tas de trucs comme ça, Nintendo a beaucoup moins développé son système d'achat en ligne.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
oceantix
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 98
Inscription : 30 mai 2014, 10:35
Favorite character : yoshi
Localisation : Avec mes amis les yoshis
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par oceantix »

scunindar a écrit :
Yoshidu62 a écrit :Également j'ai jamais réellement été pour des DLC, pour moi ça montre que le jeu n'est pas développé intégralement dès sa sortie et qu'il faut dépenser plus dans des packs pour qu'il soit vraiment complet..Ça reste encore un sacré coup marketing de la part de Nintendo.
Pas forcément, dans le cas de Mario Kart 8, le contenu était très complet pour un Mario Kart à sa sortie. Et les petits oublis ont été corrigés dans un DLC gratuit.
Là ces DLC payants offrent pas mal de contenu, pour 12$ tu as 6 personnages, 8 bolides, et 16 courses. Mais je trouve ça assez dommage qu'ils aient mis du Zelda et du AC, ça casse un peu la "cohérence" du jeu. J'aurais largement préféré des perso inédits de l'univers Mario :hum:
Pareil j'aurai bien vu des personnage super bien de l'univers de mario comme... Luba (mario galaxy) ouarf ouarf ouarf :rire: :rire: :rire:
J'ai déjà acheté ce DLC et perso, avoir 8 yoshis et 8 maskas en plus, ça m'a branché!!! il ne reste plus qu'a attendre celui de novembre...
Image

contacts:
youtube: https://www.youtube.com/channel/UCa93kf ... B723cYeCZg
site internet: http://www.teamyoshi.wix.com/oceantix
autre forum:http://www.planete-toad.fr/profil-78.html
Grepolis: oceantix
nintendo network (wii U): oceantix
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par scunindar »

https://www.youtube.com/watch?v=dbRpMilg808[/video]

La bande annonce du premier DLC pour Mario Kart 8, qui sortira le 13 novembre prochain !
Parmi les nouveaux circuits, on a la surprise de retrouver la Route Arc-en-ciel de la SNES, qui était déjà présente dans Mario Kart 7. C'est un circuit simple et efficace que j'adore donc j'apprécie la nouvelle. Quant aux circuits tout nouveaux, un qui s'annonce sympa c'est la "Route du dragon", basé sur le boss de Super Mario Galaxy 2, Gargantulus !
Image
Avatar de l’utilisateur
yoshi51
zeroban
zeroban
Messages : 580
Inscription : 11 nov. 2013, 15:17
Favorite character : Zero Two, Link, Zane
Localisation : Quelque part dans la Marne... Près de Reims... A côté des vignes... Dans une maison...
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par yoshi51 »

La bande annonce AMIIBO Sur Mario Kart 8 qui servira en fait d'obtenir des costumes de personnages Nintendo pour son MII:
https://www.youtube.com/watch?v=Uev40-1zrEg[/video]
Image
Image
Image
Il l'a dit !
Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Mario Kart 8

Message par koopa troopa »

Selon vous c'est une bonne chose l'apparition des autres persos de l'univers Nintendo dans un MK? Perso je trouve que la démarche avait son intérêt tant qu'elle était limitée à une seule série, si ils commencent à nous sortir des Mario Party avec Samus ou Pikachu ça va perdre toute sa saveur.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Tamamayu
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 416
Inscription : 18 mars 2011, 21:57

Re: Mario Kart 8

Message par Tamamayu »

Limité ou pas je trouve que ça n'a vraiment aucun intérêt et surtout aucun sens. Je n'achèterai les DLC que si quelques personnes que je connais les achètent et y jouent également...
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Rang Boo
Rang Boo
Messages : 22
Inscription : 14 déc. 2014, 19:18
Favorite character : Mario
Localisation : Dans les manoirs hantés pour faire peur.

Re: Mario Kart 8

Message par Vincent »

Moi j'adore mario kart 8 que je vous le recommande.
Bonjour, Je m'appelle Vincent et J'adore Mario et je l'aime

J'ai 12 ans. Je suis en 5ème. J'ai Mario kart 8, Super Mario 3d World, Nintendo Land, New Super Mario Bros U et New Super Luigi U. Je peut devenir votre ami ? Je suis au Rang du Maskass Fantome !
Répondre