Mario Kart 8

Tout ce qui est en rapport avec les jeux Super Mario et les consoles qui les accueillent !
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Mario Kart 8

Message par Super Luigi »

Ouais mais Donkey Kong reste un personnage de la série Mario donc son univers est indirectement lié à celui de Mario et je rappelle que la série Mario dérive de l'univers de DK.
Avatar de l’utilisateur
Luigi 64
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 142
Inscription : 28 févr. 2015, 23:13
Favorite character : Jonathan Laturnus
Localisation : jeuxcracke.fr
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par Luigi 64 »

la série mario dérive dans 3000 spin-offs de toute façon, y'a les jeux mario, les jeux mario kart, mario party, les jeux DK, les jeux wario, les jeux yoshi, etc. Par contre link en dlc, là c'est plutôt bizarre (je sais pas trop c'est quoi le sujet de la conversation, je poste pour avoir accès au tchat)
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Mario Kart 8

Message par Super Luigi »

L64 a écrit :Par contre link en dlc, là c'est plutôt bizarre (je sais pas trop c'est quoi le sujet de la conversation, je poste pour avoir accès au tchat)
C'est bizarre car au bout de 8 MK ils savent pas quoi te foutre.
Et les spin off c'est ce qui arrive quand une série se vend bien, or la série Mario la plus vendu de tous les temps en jv est celle qui a dérivé le plus en spin off.
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Mario Kart 8

Message par koopa troopa »

Je trouve que la série Mario s'en tire pas trop mal au niveau des spin-off, la plupart d'entre eux sont d'assez bonne qualité et sympathiques à jouer à plusieurs, on aurait pu avoir bien pire.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Mario Kart 8

Message par Super Luigi »

En effet et c'est aussi pour ça qu'aucune autre série a autant de spin off, si les spin off Mario marchent c'est qu'ils ont un minimum de qualité, les MK sont les spin off les mieux réussis mais il il y a une part d'ombre: genre les Mario Party, qui sont de véritables arnaques, les 1er Mario Party il est génial, le second ça va encore (1er repompage seulement mais il y a des nouveautés sympas certes pas importantes et en grand nombre mais dans les opus d'après c'est beaucoup moins fourni en nouveautés: 20 mini jeux de plus que dans le 1er alors qu'après il y aura toujours autant de mini jeux voir même une régression du nombre de mini jeux dans MP4, objets, costumes, traversée du plateau moins linéaire car plus de chemins possibles différents, plus de pièges sur le plateau, montagne de mini-jeux, bébé Bowser, système d'achat de mini-jeux), mais à partir du 3e ça commence à devenir lassant et où est la nouveauté et l'originalité ? on a après que vulgaires copies de copies de copies... avec quelques petites variations qui ne touchent pas des choses importantes, le concept et le gameplay, seul les mini jeux et plateaux changent mais c'est comme dans un jeu de stratégie, imaginez la suite de votre jeu c'est seulement le même jeu remanié avec à la place de ses plateaux et civs originaux/originales, juste des nouveaux plateaux digne d’expansions et des nouvelles civs dignes d’expansions ?
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Mario Kart 8

Message par Yoshidu62 »

Image

Non..
Non dites-moi que c'est pas possible dites moi que c'est un fake.

Image
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Mario Kart 8

Message par Super Luigi »

Au bout de 8 Mario Kart c'est dur de trouver de bonnes idées, sois indulgent putain. Et là même Peach d'or rose et Link sont du pipi de chat à côté de ces "super" persos ultra originaux.
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Mario Kart 8

Message par Yoshidu62 »

Rien n'est officiel, c'est juste des images que j'ai vu comme ça.
Sachant que ça date d'hier déjà, ça doit être à 99% du fake, mais ça a eu le culot de me choquer.. :c
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Mario Kart 8

Message par Super Luigi »

Euh plein d'images de jeux, ont filtré, se sont répandus et ont été diffusés, avant qu’elles soient montrés officiellement. Tu sais un peu comme les résultats des élections avant l'annonce officielle des résultats.

Et puis leurs persos on dirait des Furry mdr 8 Mario Kart c’est bien trop faut que la série prenne sa retraite, ils ne trouvent plus rien à faire pour cette série et quand on voit ça, ne détruisez pas cette belle série, qu'elle meurt en beauté pas dans la laideur et l'abomination. Mais il y aura toujours des moutons pour acheter :nerdz: puis ça reste un dlc hein
Dernière modification par Super Luigi le 04 mars 2015, 15:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Mario Kart 8

Message par Yoshidu62 »

Oui, après comme t'as dit ça reste un DLC.
Mais bon wut.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Répondre