Mario Kart 8

Tout ce qui est en rapport avec les jeux Super Mario et les consoles qui les accueillent !
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Mario Kart 8

Message par scunindar »

Image


Mario Kart 8 est successeur de Mario Kart 7 sur 3DS, et sortira le 30 mai prochain sur Wii U. La principale nouveauté du titre est l'anti-gravité : certaines portions de circuit se feront "à l'envers", mais les véhicules continueront de rouler normalement. La caméra sera également dans le bon sens pour pas que ce soit trop injouable ! On pourra ainsi rouler sur les murs, au plafond, sur des routes inclinées à 90° etc... En mode anti-gravité, lorsque un joueur en percute un autre, ça lui donne un boost au lieu du traditionnel choc.

Parmi les autres nouveautés, on trouve :
  • • Le retour des motos, de la personnalisation des véhicules, des portions sous-marines et aériennes, du mode VS (absent de MK7)

    • Un nouveau type de véhicule : le Buggy, véhicule avec d'énormes roues. (Si vous le trouvez trop classique, équipez-le d'un Dandinaile, et bien oui pourquoi pas).

    • Un mode bataille qui se déroulera maintenant sur les circuits ordinaires.

    • De nouveaux objets : le boomerang, la pièce jaune, la plante piranha qui mange tout sur son passage, le super klaxon qui envoie une onde de choc (peu briser les carapaces bleues !), le grand huit qui donne 8 objets d'un coup.

    • De nouveaux pilotes : Les sbires de Bowser (Koopalings), Bébé Harmonie, Peach d'Or Rose (Oui :hum: )

    • Un super mode en ligne où on pourra organiser des tournois, discuter en vocal, poster ses vidéos de courses sur la Mario Kart TV et sur Youtube...

Une longue vidéo montrant toutes ces nouveautés :

https://www.youtube.com/watch?v=sJfGLh7szuU[/video]



Voilà ! Personnellement je suis assez impatient que Mario Kart 8 sorte, et vous ? :D:
Image
Tamamayu
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 416
Inscription : 18 mars 2011, 21:57

Re: Mario Kart 8

Message par Tamamayu »

"discuter en vocal"

> Pendant les courses ?
Ce serait super, ça donnerait bien plus d'intérêt à jouer en ligne. :)

Les batailles sur les circuits ça peut être sympa, même si je suis pas fan des batailles dans ce type de jeu x)

sinon ben, want, ils ont pas l'air de le sortir trop vite, contrairement à mkwii
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par scunindar »

Tamamayu a écrit : > Pendant les courses ?
Ce serait super, ça donnerait bien plus d'intérêt à jouer en ligne. :)
Ce serait vraiment excellent, par contre j'ai pas trouvé si ça allait être possible pendant les courses. J'ai peur que non, enfin, on verra...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Mario Kart 8

Message par Yoshidu62 »

J'imagine le micspam. *-*
Sinon c'est que je ne l'aurai pas, vu que je n'ai pas la Wii U et je ne cherche pas non plus à l'avoir.

En tout cas, il y a des nouveautés et ça, c'est "Sensationnel.".
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
yoshi51
zeroban
zeroban
Messages : 580
Inscription : 11 nov. 2013, 15:17
Favorite character : Zero Two, Link, Zane
Localisation : Quelque part dans la Marne... Près de Reims... A côté des vignes... Dans une maison...
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par yoshi51 »

Moi je suis comme toi scuni: impatient qu'il sorte.
Je suis impatient qu'il sorte car:
-Il y a l'anti-gravité
-Les nouveaux objet
-Le chat en ligne
-Et les nouveaux personnages

Par contre le chat en ligne je ne sais pas comment on fera si on se retrouve face à (par exemple) un Japonais.
Image
Image
Image
Il l'a dit !
Image
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par scunindar »

Yoshidu62 a écrit : Sinon c'est que je ne l'aurai pas, vu que je n'ai pas la Wii U et je ne cherche pas non plus à l'avoir.
Ça te ferait une console supplémentaiiire et tu pourrais nous rejoindre sur des MK, car bon il s'est passé du temps depuis MKW :nerdz:


C'est vrai que ce MK apporte quelques nouveautés bienvenues et semble assez travaillé, faut dire qu'ils mettent une grande partie de leurs espoirs pour la Wii U dessus...

Sinon pour ceux qui ne le savaient pas encore, MK8 sera en 60fps 1080p, ce qui est très appréciable !
En direct du Japon, notre correspondant local nous rapporte ces paroles de monsieur Yabuki :
Yabuki a écrit :Notre but était de créer un jeu qui utilise des graphismes HD et qui tourne de manière fluide à 60 images seconde. Nous avons poussé les capacités de la Wii U jusque leurs limites pour réussir cela. Mais je pense qu'il reste encore beaucoup de potentiel, et je suppose qu'il y a encore plus de manières d'utiliser ses capacités que nous n'avons même pas encore imaginé.
Image
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par scunindar »

On en apprend un peu plus sur le fonction de chat vocal :
IGN a écrit :Le chat est restreint aux salons avec uniquement ses amis. Il n'y a pas d'option pour inviter des amis dans une partie, et Mario Kart 8 ne fourni pas de notification pour les messages. C'est très décevant car vous devez utiliser des moyens extérieurs pour coordonner des courses entre amis.
Sinon le jeu fait pour l'instant du 89 / 100 sur Metacritic. :smile:
Image
Avatar de l’utilisateur
yoshi51
zeroban
zeroban
Messages : 580
Inscription : 11 nov. 2013, 15:17
Favorite character : Zero Two, Link, Zane
Localisation : Quelque part dans la Marne... Près de Reims... A côté des vignes... Dans une maison...
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par yoshi51 »

J'ai une question:
Je me demande ci on peut, dans le mode multi-joueurs en ligne, utiliser une manette Wii avec le gamepad (en même temps). (Comme ça je pourrais faire une partie avec un ami et avec vous en même temps. ;): )
Image
Image
Image
Il l'a dit !
Image
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par scunindar »

Nintendo n'a pas fini de nous étonner avec Mario Kart 8 :
Image

Un DLC est prévu pour japon : on pourra conduire une Mercedes dans un Mario Kart.

Et une publicité pour l'occasion :

https://www.youtube.com/watch?v=_AkgJZGspCM[/video]
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Mario Kart 8

Message par Yoshidu62 »

Ça me rappelle les délires avant avec les texture hacks et tout le tralala.
Achetez Mercedes les gens.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Répondre