La Nintendo 3DS

Tout ce qui est en rapport avec les jeux Super Mario et les consoles qui les accueillent !
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1888
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: La Nintendo 3DS

Message par scunindar »

En effet, la 2DS est une 3DS qui ne peut se refermer et qui est privée de l'effet 3D. Elle se destine principalement aux plus jeunes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: La Nintendo 3DS

Message par Yoshidu62 »

Soyons clair, c'est une console bouche-trou quand même.. :nerdz:
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: La Nintendo 3DS

Message par koopa troopa »

Non seulement elle ne peut pas se fermer mais en plus elle a du matos en moins, par exemple je crois qu'il y a une enceinte en moins sur le bousin.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1888
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: La Nintendo 3DS

Message par scunindar »

Image



Lors du Nintendo Direct de ce matin, Nintendo a d'annoncer deux nouveaux modèles de 3DS : la New 3DS et la New 3DS XL.

Alors, quoi de "new" ?

• Des écrans un peu plus grands pour la New 3DS (3.88 pouces vs 3.5 pour l'écran du haut, et 3.33 pour l'écran du bas). La taille des écrans de la XL reste inchangée. (Soit 4.88 pouces pour l'écran supérieur et 4.18 l'inférieur)
• Un processeur plus puissant, qui va permettre d'accélérer la console et la visualisation de vidéos dans le navigateur.
• Des jeux exclusifs à ces versions qui tireront parti du nouveau processeur. (Et le portage de Xenoblade de la Wii sera le premier)
• Un effet 3D qui va persister quel que soit l'orientation de votre regard.
• Des coques à clipser pour le modèle standard, afin de changer facilement l'apparence de votre console.
• Une meilleur batterie.
• De nouveaux boutons ZL et ZR à l'arrière, et un bouton au dessus de A/B/X/Y qui se comportera comme un stick analogique.
• Le support des figurines Amiibo.
• Emplacement pour carte micro SD

Prévu en Europe pour 2015 !

Et voici des images :

Les coques
La New 3DS
La New 3DS XL
Vue sur les boutons ZR et ZL
Image
Avatar de l’utilisateur
yoshi51
zeroban
zeroban
Messages : 580
Inscription : 11 nov. 2013, 15:17
Favorite character : Zero Two, Link, Zane
Localisation : Quelque part dans la Marne... Près de Reims... A côté des vignes... Dans une maison...
Contact :

Re: La Nintendo 3DS

Message par yoshi51 »

Ok!!! Je prépare l'agent pour la new 3DS. Et aussi pour les coques 004 et 002. C'est parti!!!
Image
Image
Image
Il l'a dit !
Image
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1888
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: La Nintendo 3DS

Message par scunindar »

Nouvelle vidéo de présentation :

https://www.youtube.com/watch?v=Jdy9Z_bDIC8[/video]

J'avoue avoir un coup de cœur pour la New 3DS claire et ses boutons à la Super Nintendo !
Image
Tamamayu
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 416
Inscription : 18 mars 2011, 21:57

Re: La Nintendo 3DS

Message par Tamamayu »

ptdr L a prausséser + puissen ge vé lashté

...
Y a 20 ans on sortait pas autant de versions d'une même console... Enfin, j'ai vraiment l'impression que cette "version" servira à délaisser la 3DS originale vu que les nouveaux jeux tourneront pas dessus (j'pense que les éditeurs vont + s'engager à développer sur cette """new""" 3DS que l'originale).

Prochainement : la wii new
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: La Nintendo 3DS

Message par Yoshidu62 »

C'est vrai qu'emprunter les couleurs de la manette SNES est plutôt sympathique, mais voilà j'ai le même avis que Splintah..
Pour moi Nintendo se renouvellera uniquement lorsqu'il finira par proposer une console "à part entière" et qui brise les liens avec la 3DS/Wii..
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1888
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: La Nintendo 3DS

Message par scunindar »

Y'aura surement pas tant que ça de nouveaux jeux qui lui seront exclusifs, après tout le processeur n'est pas énormément plus puissant et les possesseurs de New 3DS seront beaucoup moins nombreux que ceux de la classique... À voir...
Nintendo avait déjà fait une console similaire avec la Nintendo DSi, qui avait des jeux exclusifs elle aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
oceantix
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 98
Inscription : 30 mai 2014, 10:35
Favorite character : yoshi
Localisation : Avec mes amis les yoshis
Contact :

Re: La Nintendo 3DS

Message par oceantix »

Clairement je vais vous dire ce que je pense de cette console:

:?: Nouveautées ?
On ne peut pas dire que la console est nouvelle, c'est plutôt un copier-coller de la DS avec quelques fonctions en plus, un nunchuk, et un bouton pour mettre en 3d.
:?: Mais trouvez vous que cette fonctions 3d est utile?
NON! Pourquoi?! Parce que chez la plupart, il fait mal aux yeux et ne donne pas vraiment l'effet de relief. Cette 3d de la 3DS me fait penser aux règles d'école, aux jouets qui, quand on les pivote de haut en bas et de gauche en droite change d'image...
En plus, après la sortie de la 2DS, on comprend que Nintendo s'en ai aperçu.
:?: Mais qu'elles sont les changements entre la 3DS et la 2DS?
Les changements sont: on ne peut plus refermer la console, il n'y a plus l'effet 3D...
:?: Est-ce là un progrès, quelque chose de nouveau qui fait plaisir?
NON! La 3DS et la 2DS, c'est un peu comme les nombreuses DS avec de nombreux noms mais la même fonctionnalité.
De plus, c'est presque les mêmes consoles pour les mêmes jeux, je plaint celui qui a toutes les DS existantes!!!!!!
:?: Jeux intérescent ?
Oui, bien sur, les jeux sur la 3DS sont interescent comme mario kart 7, mario 3d land, ...
Mais, rien de nouveau aussi: les jeux de la 3DS sont pour la plupart pas assez travaillé ou développé, mario 3d land par exemple est un mélange des mario galaxy et des mario bros.
:?: Nouveauté dans ce jeu 3D?
Presque aucune! Putin! on est quand même au XXIème (21ème) siècle les gars! On veut du fun, bien sur, mais pourquoi toujours nous resservir la même "soupe"? Pourquoi???
Ce jeu est hyper simple, la première fois que j'y ai jouer, j'ai fini 3 monde en 30 minutes! Il est heureusement plus compliqué vers la fin. :yeah:
:?: Trouver vous que mario kart7 est un nouveau mario? Un mario original?
NON! Mais pas du tout! Jeu très fun mais toujours la même chose... :triste:
:?: Une "New" 3DS si nouvelle?
C'est le business de Nintendo: nous prendre pour descon en refaisant toujours la même chose... :nerfs:
Cette New 3DS me ferai penser à une mise à jour de la 3DS!!!! mortee
A part pour utiliser les Amiibo, je ne trouve pas que c'est une très bonne nouveauté.
En plus, on seras obligé de l'acheter pour pouvoir avoir d'autres "nouveaux" jeux... :triste:
:?: A votre avis pourquoi n'ai-je jamais acheté de DS ou 3DS ou ...?
Pour moi c'est une arnaque!
Après j'ai pas envie de trop critiquer ces nouvelles consoles sinon on va penser du mal sur moi :erk: mais tout cela est vrai et je ne suis pas le seul à le penser!:siffle:

:?: Morale?
La morale est que chez Nintendo, il y a trop de fainéants, et qu'ils ne savent plus quoi faire!
L'avenir des jeux vidéos chez Nintendo est menacé!
--------------------------------------------------------------

Escusé mai fote d'ortografe :p: =De :rire:
Je vais me faire... :^^':
Image

contacts:
youtube: https://www.youtube.com/channel/UCa93kf ... B723cYeCZg
site internet: http://www.teamyoshi.wix.com/oceantix
autre forum:http://www.planete-toad.fr/profil-78.html
Grepolis: oceantix
nintendo network (wii U): oceantix
Répondre