La Nintendo 3DS

Tout ce qui est en rapport avec les jeux Super Mario et les consoles qui les accueillent !
Avatar de l’utilisateur
Benderama
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 603
Inscription : 30 juil. 2011, 08:49
Favorite character : Plucky Duck
Localisation : dans ma huge à pains

Re: La Nintendo 3DS

Message par Benderama »

Bon, à mon tour de dire mon avis sur les Consoles 3DS!

3DS/3DSXL de base: D'après les avis de ceux que je connais,la 3D est horrible et bon, il y a quant même pas mal d'options au départ, mais bon, rater sa principale différence... :gni:

2DS: Celle que j'ai actuellement, J'ai jamais eu de problème et sa prise en main est bonne.Elle est quant même dure à ranger.

new3DS/new3DSXL: La DSi de la 3DS d'après moi, une ruse pour ceux qui n'ont pas craquer avec le bas prix de la 2DS.J'ai cependant un très bon avis sur les coques interchangeable qui sont parfois très classe,mais uniquement sur les new 3DS (aucune pour la new3DSXL).
Mon Gros Point Noir (MGPN pour ceux qui aiment les acronymes :a: ):Les jeux exclusif à la new3DS,ça, c'est très vraiment un coup de traitre.

Voilà, j'ai donné mon avis. :smile:

Si le votre est différent et que vous trouvez que j'ai tort de cracher sur la new3DS,le topic est fait pour ça.
Bender Rules!
Image
Merci a Bébé Mario pour la signature!
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1888
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: La Nintendo 3DS

Message par scunindar »

J'ai enfin reçu une New 3DS qui marche, j'ai donc pu tester sur de plus longues sessions de jeu. La console est super mais c'est toujours cette 3D extra stable qui ne me satisfait pas complétement. Autant sur certains jeux comme Super Mario 3D Land ça marche super bien, autant sur d'autres bah elle est pas si stable que ça je trouve. Sur Luigi's Mansion 2 et Zelda Ocarina of Time j'avais pas mal d'images fantômes et la 3D pas toujours bien ajustée, alors qu'en désactivant la 3D extra-stable y'a pas ces problèmes.
En plus, sur la 3DS standard, je peux jouer une heure sans problème avec la 3D activée, là sur la New 3DS je me suis senti un peu mal à l'aise et j'avais un peu mal aux yeux. Peut-être à cause des réajustements que fait la console quand on bouge et aux petits problèmes dont j'ai parlé plus haut sur certains jeux.
J'hésite encore à transférer mes données de l'ancienne à la nouvelle du coup, l'opération étant irréversible...
Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: La Nintendo 3DS

Message par koopa troopa »

On ne peux même pas juste les copier?
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1888
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: La Nintendo 3DS

Message par scunindar »

Les données ? Je crois qu'une partie est liée à la console. En tout cas le seul moyen est d'utiliser la fonctionnalité de transfert. Et on peut transférer d'une 3DS vers une New 3DS, mais pas l'inverse.
Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: La Nintendo 3DS

Message par koopa troopa »

Et quel est l'intérêt du transfert de données?
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1888
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: La Nintendo 3DS

Message par scunindar »

Le transfert de données à pour but de déplacer les données listées sur cette page de ton ancienne console à la nouvelle.

En gros ton ancienne console se retrouve "comme neuve" et ta nouvelle "comme l'ancienne" niveau contenu.
Image
Avatar de l’utilisateur
oceantix
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 98
Inscription : 30 mai 2014, 10:35
Favorite character : yoshi
Localisation : Avec mes amis les yoshis
Contact :

Re: La Nintendo 3DS

Message par oceantix »

Je crache sur la New 3ds ! Contrairement à la NX, la new 3ds est la plus grosse arnaque des jeux vidéos, devoir racheter une console portable à 180 balles (au moins) exactement la même que la 3ds avec 2 ou 3 fonctionnalités en plus, c'est une arnaque. Je ne l'achèterait pas même si un mario galaxy ou un splatoon ou n'importe quoi arrive dessus car ce n'est pas normal !
Image

contacts:
youtube: https://www.youtube.com/channel/UCa93kf ... B723cYeCZg
site internet: http://www.teamyoshi.wix.com/oceantix
autre forum:http://www.planete-toad.fr/profil-78.html
Grepolis: oceantix
nintendo network (wii U): oceantix
Avatar de l’utilisateur
Luigi 64
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 142
Inscription : 28 févr. 2015, 23:13
Favorite character : Jonathan Laturnus
Localisation : jeuxcracke.fr
Contact :

Re: La Nintendo 3DS

Message par Luigi 64 »

binding of isaac rebirth arrive dessus
Image
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: La Nintendo 3DS

Message par Creatu »

oceantix a écrit :Je crache sur la New 3ds ! Contrairement à la NX, la new 3ds est la plus grosse arnaque des jeux vidéos, devoir racheter une console portable à 180 balles (au moins) exactement la même que la 3ds avec 2 ou 3 fonctionnalités en plus, c'est une arnaque. Je ne l'achèterait pas même si un mario galaxy ou un splatoon ou n'importe quoi arrive dessus car ce n'est pas normal !
Qu'est-ce qui t'arrive mon beau ? Tu m'as l'air bien sur les nerfs... T'inquiètes pas poto, tout va aller.

La New 3DS n'existe même pas, c'est un peu débile d'inventer quelque chose juste pour pouvoir critiquer librement la firme au plombier rouge. De plus, le président de Nintendo est décédé il y a peu donc tu pourrais au moins exprimer un peu de respect envers ses travaux...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 450
Inscription : 24 mai 2014, 07:25

Re: La Nintendo 3DS

Message par Corbeau »

Luigi 64 a écrit :binding of isaac rebirth arrive dessus
srx
Répondre