Super Mario Galaxy 2

Tout ce qui est en rapport avec les jeux Super Mario et les consoles qui les accueillent !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 413
Inscription : 30 oct. 2010, 20:04
Favorite character : Mister.L
Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Grimmjow-Ulquiorra25 »

n'empeche que un jour,Mario et Luigi n'arriveront pas à se débarrasser de bowser seuls et que un jour ils auront besoin de l'aide des Wario bros pour battre bowser

C'est dans ce sens là que je voulais dire :nerdz:
Image

Tant de classe dans ce personnage *.*
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par koopa troopa »

Ouh le vilain! Il a double-poster! Tu connais pas le bouton "éditer" :a: ...

Sinon, je rêve d'un jeu Mario en 3D où il y aurait une plus grande liberté et des niveau x moins linéaires. Car dans SM64 comme dans les SMG, les niveau ne laisse pas beaucoup de champ d'action.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Super Mario 25
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 152
Inscription : 16 juil. 2010, 22:37

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Super Mario 25 »

Je ne vois pas ce que tu veux dire pas "champs d'action" .
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par koopa troopa »

Je veux dire par là que dxans SM64, il y avait toujours des murs ou du vide pour t'empêcher d'aller très loin, et dans les SMG, le chemin est tout tracé... Un peu plus de liberté serait bienvenue.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Super Luigi »

Non, dans SM64 on peut prendre et chercher l'étoile qu'on veux! Et si on réussit pas on va dans d'autres niveaux et on y retourne! Donc c'est pas linéaire, un jeu 3D linéaire est un jeu dont il faut arriver d'un point A à un point B dans un ordre précis.

C'est pas le cas dans SM64!

Sinon SMG et SMG2 sont linéaire car les étoiles on les récupére moins différemment que dans SM64!

Dans SMS c'est encore plus linéaire car on ne peut attraper que une étoile ( soleil ) par ordre qu'il nous impose dans les niveaux!
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Yoshidu62 »

Pour SMS : Ben c'est un peu la même chose que pour SM64, mais pas SM64DS...
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
alex
Goomba
Goomba
Messages : 1
Inscription : 09 févr. 2011, 18:47
Favorite character : Aucun

un truc incroyable

Message par alex »

salut à tous, il y a 10 minutes, il m'est arrivé sur SMG2 quel que chose d'étonnant allors voila,
je suis dans le monde 5 sur la planete sable glissant l'enntenoir d'Ovizard : je suis arrivé au boss en sable, je me combat, à un moment, il me reste une vie, il me balance une boule piquante qui tombe sur moi, Mario tombe mais la pièce d'or qui était dans la boule atteris sur moi et me donne 1 point d'énérgie :?: :?: :?: au lieu que jétais à 0 lorsque qu'elle m'est tombé dessus. voila le mystère.
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Super Luigi »

Yoshidu62 a écrit :Pour SMS : Ben c'est un peu la même chose que pour SM64, mais pas SM64DS...
Euh oui mais dans SM64 quand on va dans un niveau, on peux chercher et attraper les étoiles dans l'ordre qu'on veux et pas dans SMS ou le blocage est systématique sur le même soleil.

Pour ton bug, c'est parce que Mario prend un certain temps à mourir (1 sec) ou parce que la console à du gérer pleins de choses en même temps et à eu du mal à suivre tout, qui fait qu'il y a eu ce bug car la console pour la mort de Mario, n'a pas eu le temps d'intervenu de suite.
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Yoshidu62 »

Non, pas obligé.
Tu peux, par exemple, aller dans le caverne pour le soleil N°3 des Collines Bianco alors que tu as choisi le soleil qui te permettra de combattre une première fois Flora Piranha (soit le soleil N°1).
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Super Luigi »

Excepté les missions qui éxpidie le joueur dans des phases plate-formique pur, les autres soleils n'apparaissent pas. Alors que dans SM64 il n'y avait que l'étoile de la recvanche du Roi Bob Bomb qui n'apparaissait pas qui rend le jeu moins linéaire avec plus de liberté mais bon on est HS.
C'est censé être toi le modo! O_o
Répondre