Page 5 sur 9

Re: Super Mario Galaxy 2

Publié : 06 nov. 2010, 10:19
par Grimmjow-Ulquiorra25
n'empeche que un jour,Mario et Luigi n'arriveront pas à se débarrasser de bowser seuls et que un jour ils auront besoin de l'aide des Wario bros pour battre bowser

C'est dans ce sens là que je voulais dire :nerdz:

Re: Super Mario Galaxy 2

Publié : 10 nov. 2010, 17:48
par koopa troopa
Ouh le vilain! Il a double-poster! Tu connais pas le bouton "éditer" :a: ...

Sinon, je rêve d'un jeu Mario en 3D où il y aurait une plus grande liberté et des niveau x moins linéaires. Car dans SM64 comme dans les SMG, les niveau ne laisse pas beaucoup de champ d'action.

Re: Super Mario Galaxy 2

Publié : 10 nov. 2010, 18:21
par Super Mario 25
Je ne vois pas ce que tu veux dire pas "champs d'action" .

Re: Super Mario Galaxy 2

Publié : 15 nov. 2010, 19:00
par koopa troopa
Je veux dire par là que dxans SM64, il y avait toujours des murs ou du vide pour t'empêcher d'aller très loin, et dans les SMG, le chemin est tout tracé... Un peu plus de liberté serait bienvenue.

Re: Super Mario Galaxy 2

Publié : 15 nov. 2010, 19:27
par Super Luigi
Non, dans SM64 on peut prendre et chercher l'étoile qu'on veux! Et si on réussit pas on va dans d'autres niveaux et on y retourne! Donc c'est pas linéaire, un jeu 3D linéaire est un jeu dont il faut arriver d'un point A à un point B dans un ordre précis.

C'est pas le cas dans SM64!

Sinon SMG et SMG2 sont linéaire car les étoiles on les récupére moins différemment que dans SM64!

Dans SMS c'est encore plus linéaire car on ne peut attraper que une étoile ( soleil ) par ordre qu'il nous impose dans les niveaux!

Re: Super Mario Galaxy 2

Publié : 15 nov. 2010, 20:26
par Yoshidu62
Pour SMS : Ben c'est un peu la même chose que pour SM64, mais pas SM64DS...

un truc incroyable

Publié : 09 févr. 2011, 19:08
par alex
salut à tous, il y a 10 minutes, il m'est arrivé sur SMG2 quel que chose d'étonnant allors voila,
je suis dans le monde 5 sur la planete sable glissant l'enntenoir d'Ovizard : je suis arrivé au boss en sable, je me combat, à un moment, il me reste une vie, il me balance une boule piquante qui tombe sur moi, Mario tombe mais la pièce d'or qui était dans la boule atteris sur moi et me donne 1 point d'énérgie :?: :?: :?: au lieu que jétais à 0 lorsque qu'elle m'est tombé dessus. voila le mystère.

Re: Super Mario Galaxy 2

Publié : 12 févr. 2011, 14:11
par Super Luigi
Yoshidu62 a écrit :Pour SMS : Ben c'est un peu la même chose que pour SM64, mais pas SM64DS...
Euh oui mais dans SM64 quand on va dans un niveau, on peux chercher et attraper les étoiles dans l'ordre qu'on veux et pas dans SMS ou le blocage est systématique sur le même soleil.

Pour ton bug, c'est parce que Mario prend un certain temps à mourir (1 sec) ou parce que la console à du gérer pleins de choses en même temps et à eu du mal à suivre tout, qui fait qu'il y a eu ce bug car la console pour la mort de Mario, n'a pas eu le temps d'intervenu de suite.

Re: Super Mario Galaxy 2

Publié : 12 févr. 2011, 15:25
par Yoshidu62
Non, pas obligé.
Tu peux, par exemple, aller dans le caverne pour le soleil N°3 des Collines Bianco alors que tu as choisi le soleil qui te permettra de combattre une première fois Flora Piranha (soit le soleil N°1).

Re: Super Mario Galaxy 2

Publié : 12 févr. 2011, 16:41
par Super Luigi
Excepté les missions qui éxpidie le joueur dans des phases plate-formique pur, les autres soleils n'apparaissent pas. Alors que dans SM64 il n'y avait que l'étoile de la recvanche du Roi Bob Bomb qui n'apparaissait pas qui rend le jeu moins linéaire avec plus de liberté mais bon on est HS.
C'est censé être toi le modo! O_o