Mario Tennis Aces

Tout ce qui est en rapport avec les jeux Super Mario et les consoles qui les accueillent !
Répondre
Tamamayu
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 416
Inscription : 18 mars 2011, 21:57

Mario Tennis Aces

Message par Tamamayu »


Un autre jeu de tennis à la Mario, prévu pour la Switch au printemps prochain. Ce trailer ne montre évidemment presque rien si ce n'est la présence d'un Story Mode dans le jeu à l'instar de l'épisode GBA. Je dois avouer que je n'ai jamais touché à un Mario Sport si on décompte les Mario Kart, donc encore moins à un Mario Tennis, ce sera alors peut-être une occasion d'en essayer un... si celui-ci n'hérite pas de la réputation du dernier sorti sur Wii U (je ne sais pas grand-chose sur ce jeu mais je suis au courant de la déception plus ou moins générale, et j'ai entendu dire que Ultra Smash est effectivement pauvre en bonnes idées à côté d'un de ses prédécesseurs sur NGC).

Si ce nouveau Mario Tennis se dote d'un mode online (ce dont je ne devrais pas douter) et de contenus solos suffisamment conséquents et pertinents, je pense que je serai preneur.
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Mario Tennis Aces

Message par scunindar »

Moi non plus je n'ai jamais touché à un Mario Tennis (enfin juste un peu l'épisode GC chez un ami il y a fort longtemps), je pense donc aussi m'y mettre avec celui-ci si les critiques ne sont pas trop mauvaises. Déjà, rien que l'inclusion d'un mode histoire montre que ce jeu doit être un peu plus peaufiné que l'épisode Wii U, c'est bon signe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: Mario Tennis Aces

Message par Creatu »

Encore un jeu indispensable à posséder absolument pour profiter de la console Nintendo Switch™ !
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Mario Tennis Aces

Message par Pichu Allstars »

perso je le prendrai juste pour défoncer les gens dessus
Répondre