La Wii U

Tout ce qui est en rapport avec les jeux Super Mario et les consoles qui les accueillent !
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: La Wii U

Message par Yoshidu62 »

Je ne prendrai pas la Wii U.
A ce que je pense, moi et les nouvelles consoles Nintendo, c'est fini.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: La Wii U

Message par Super Luigi »

Y a que les blaireaux fans boys qui achètent ça ou les riches bourgeois qui peuvent tout se permettent.
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: La Wii U

Message par scunindar »

Bon alors j'ai la Wii U et j'en suis plutôt content !

Le démarrage lors de la première utilisation est un peu long : un grosse mise à jour qui dure plus d'une heure, c'est la première chose à faire pour utiliser la console. Ensuite, j'ai du faire des mises à jour supplémentaires d'environ 10 minutes pour beaucoup de logiciels : YouTube, New Super Mario Bros. U, Nintendo Land.. Et il n'y a pas que les mises à jour qui sont longues, mais aussi la navigation dans les menus et les applications, mais ça va encore.
Le Miiverse a l'air pas mal, mais c'est assez limité de ce que j'ai pu voir. Par contre c'est 100 fois plus pratique pour ajouter des amis, et ils sont maintenant prévenus ! (Que si vous passez par le Miiverse et non par la liste d'amis, dommage).

En ce qui concerne le GamePad, il est très agréable à prendre en main, et l'écran et de qualité. Au début ça fait un peu bizarre d'avoir deux écrans, mais on s'y habitue vite. Et puis ça permet des parties assez fun en multijoueur !

Voilà, je suis donc plutôt satisfait pour le moment ! :D:

Ah et j'ai aussi ajouté un topic pour partager votre identifiant sur le Miiverse, n'hésitez pas à allez poster le votre :nerdz:
Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: La Wii U

Message par koopa troopa »

Elle me donne envie mais j'économise pour un ordi portable, donc ce n'est pas pour maintenant.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: La Wii U

Message par Yoshidu62 »

Moi elle me donne pas envie derp
J'aurais préféré rejouer à ma Super NES si j'avais pas paumé mon câble d'alimentation =S
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxiGamer™
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 757
Inscription : 16 juil. 2010, 22:37
Favorite character : Luigi et Bowser
Localisation : Dans une boîte en carton ._.
Contact :

Re: La Wii U

Message par MaxiGamer™ »

Ben, si t'as beaucoup d'argent à dépenser, achète-toi des points Wii pour télécharger Super Mario World sur ta Wii ou bien un autre câble d'alimentation pour ta SNES.
Mais un ROM et un émulateur serait envisageable. Je te conseille SNESx9.

Maintenant, on retourne au sujet principal: Pour ma part, je crois peut-être l'acheter. Certains jeux me font envie (NSMB U et Rayman Legends), mais encore là je en suis pas sûr. Elle à l'air bien, mais trop chère pour mon budget cadeau! :^^':
Image
Image
Clique sur l'image pour une tonne de fun :
Image
Avatar de l’utilisateur
Jikkinov12
Koopa
Koopa
Messages : 10
Inscription : 22 août 2011, 22:08
Favorite character : Aucun

Re: La Wii U

Message par Jikkinov12 »

Je la possède aussi et suis étonné du nombre de critiques dont elle fait l'objet.
Je souhaitais détailler un peu ma pensée, mais scunindar l'a finalement très bien fait pour moi : je suis sur la même longueur d'onde :D:
Image
Jeux de Mario Gratuits propose des jeux de mario en ligne pour tous. L'accès est bien entendu gratuit pour les fans du forum ^^ - le FB -
Lordnoname
Bob-omb
Bob-omb
Messages : 39
Inscription : 11 oct. 2012, 00:38
Favorite character : Boomba
Localisation : Dèrrièere Toi !

Re: La Wii U

Message par Lordnoname »

J'ai bessoin de vos conseils.Bon voila je commence a noel ma mère ma dit quelle poura m'acheter sois la wii u ou la 3ds quelle console je devrais choisir car je veut la console ou il a le plus d ejeu de mario dessus et la quelle est meilleur merci d'avance :a:
Image
Tamamayu
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 416
Inscription : 18 mars 2011, 21:57

Re: La Wii U

Message par Tamamayu »

Prends une 3DS, y'a plein de bons jeux dessus (je parle pas nécessairement de Mario, mais je suis sûr que Luigi's Mansion 2 est un jeu de qualité, puis j'ai vu pas mal de critiques positives sur quelques jeux 3DS). De toute façon la Wii U n'a pas grand-chose pour elle à l'heure actuelle.
Lordnoname
Bob-omb
Bob-omb
Messages : 39
Inscription : 11 oct. 2012, 00:38
Favorite character : Boomba
Localisation : Dèrrièere Toi !

Re: La Wii U

Message par Lordnoname »

Merci et oui tu a rasion il a l'air d'avoir énormément de bon jeux.Et la wii u a eu beaUcoup de critique négative a ce qui parait
Image
Répondre