La Wii U

Tout ce qui est en rapport avec les jeux Super Mario et les consoles qui les accueillent !
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: La Wii U

Message par koopa troopa »

J'ai entendu dire que le Super Mario 2D World en multi c'est un sacré foutoir, ça vaut vraiment le coup?

Sinon c'est vrai que le catalogue est assez pauvre, donc à moins qu'il y ait un ou plusieurs jeux qui te fassent vraiment envie attend un peu.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Tamamayu
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 416
Inscription : 18 mars 2011, 21:57

Re: La Wii U

Message par Tamamayu »

Ben euh
Je préfère nettement un "sacré foutoir" que du run ennuyant en solo... Je sais pas mais j'ai pas apprécié ce jeu, parce que j'ai du le faire complet en solo (et fuck le dernier niveau que j'ai la flemme de réessayer 148291 fois). Pour moi ce jeu ne s'apprécie qu'à minimum deux joueurs, à la manière d'un NSMB. C'est ni plus ni moins qu'un NSMB sur un plan 3D...
Avatar de l’utilisateur
Titi19
Bob-omb
Bob-omb
Messages : 31
Inscription : 22 juin 2014, 19:16
Favorite character : Mario, Luigi
Localisation : Au château de Peache

Re: La Wii U

Message par Titi19 »

Pour répondre à ta question koupa troopa beaucoup de jeux me font envie comme mario 3 world, zelda wind waker hd, luigi bros u... :starbit:
Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: La Wii U

Message par koopa troopa »

Oui j'en conviens, la tournure que prennent les Mario 3D est assez pourrie, mais il paraît qu'après le monde 2 à plusieurs ça devient injouable.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
oceantix
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 98
Inscription : 30 mai 2014, 10:35
Favorite character : yoshi
Localisation : Avec mes amis les yoshis
Contact :

Re: La Wii U

Message par oceantix »

ça c'est faux, ce n'est pas le bordel à 4, c'est du fun ! Bien surque les Mario 3d partent en ........ depuis 3d land mais c'est comme les new super mario bros ! Arrêtez de faire vos vieux cons et jouez ! Amusez vous en ne pensant pas aux défauts du jeu ! Vous pensez que c'est ce qu'Iwata aurait voulu que tout son travail soit critiqué par ceux qui ne voit que des défauts dans les jeux ?
Image

contacts:
youtube: https://www.youtube.com/channel/UCa93kf ... B723cYeCZg
site internet: http://www.teamyoshi.wix.com/oceantix
autre forum:http://www.planete-toad.fr/profil-78.html
Grepolis: oceantix
nintendo network (wii U): oceantix
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 450
Inscription : 24 mai 2014, 07:25

Re: La Wii U

Message par Corbeau »

Ce n'est pas par ce qu'on exclame des défauts de certain qu'on n'y joue pas.
Je suis de l'avis que les jeux Mario sont assez "différents" d'un vrai Mario, mais c'est original et puis ça rapporte des fans qui qui n'on jamais connu un Mario sur SNES.
Répondre