Super Mario 3D Land

Tout ce qui est en rapport avec les jeux Super Mario et les consoles qui les accueillent !
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Super Mario 3D Land

Message par Super Luigi »

Remontage parce que ça m'intéresse: Lekkel comme tu passes encore je crois pourrais tu nous dire à quel seconde exacte de la vidéo on peux voir l'ovni car c'est embêtant de tout se taper juste pour voir le caméo d'un ovni.
Personnellement je m'en fous car j’ai trouvé une vidéo plus utile pour voir l'ovni, là je parlais en fait pour les autres:
http://www.youtube.com/watch?v=2Jcw3oKbUog[/video]
Voilà pour ceux qu'ont envie de regarder l'ovni sans s'embêter.

Sinon avec cet ovni je crois que Nintendo à travers Mario participe au grand complot des Illuminati:
Image
(Jeu de cartes dont le titre porte le mot Illuminati, jeu sorti en 1995 ou 1982(chais plus) et interdit par la CIA.)

N'achetez plus SM3D Land car l'ovni est un message subliminal adressé aux illuminatis pour que Nintendo participe à leur grand complot. Non je déconne mais c'est à se poser des questions quand même. :hum:
Avatar de l’utilisateur
Luigi25
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 286
Inscription : 10 juin 2011, 15:37
Favorite character : Luigi et Wario
Localisation : Je ne sais pas.

Re: Super Mario 3D Land

Message par Luigi25 »

Jamais vus moi l'OVNI ..

Ps : Mon Dieu Super Luigi a posté 999 messages, si tu retournes ça fait 666 ! Il est dans le complot ! Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Super Mario 3D Land

Message par Super Luigi »

Non j'ai 1007 messages xd
Et Zelda est une série illuminati aussi:
Image
Image
Image
Sinon SML3DS a fait un bide car le gens ont en marre des jeux pas originaux rien qu'à comparer les chiffres de vente de SML3DS même pas un an après sa sortie par rapport à NSMB DS qui a largement dépassé les 10 millions de ventes au même âge:
http://www.vgchartz.com/game/50395/super-mario-3d-land/
Répondre