Super Mario 3D Land

Tout ce qui est en rapport avec les jeux Super Mario et les consoles qui les accueillent !
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Super Mario 3D Land

Message par koopa troopa »

La recherche des pièces étoiles prend également pas mal de temps.
Je sais juste que ça n'a pas été très long dans mon cas...
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Super Mario 3D Land

Message par Pichu Allstars »

Il parait que les pièces étoile sont super simples à trouver! :^^:

Pour ma part, vu les critiques sur Internet (et oui, je m'informe avant d'acheter un jeu, quand même!), les notes données, j'ai pas envie de l'avoir... Il parait qu'il est super simple et qu'il peut se finir en quelques heures, et moi j'aime pas trop jouer à un jeu trop simple! Un jeu simple si, mais pas trop...
Quoique je suis tellement douée que je pourrais bien mettre 1 an à finir ce jeu, m'enfin bon, quand même! :a:
Avatar de l’utilisateur
metal mario
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 707
Inscription : 06 mai 2011, 21:32
Favorite character : marios
Localisation : Toulouse

Re: Super Mario 3D Land

Message par metal mario »

bah moi dans les monde simple j'a i fait ça en 4 H je croix toutes les pièce étoile persque d' un coup j' en avais rayée seulment 2 au final.
Le sénario ne doit pas être noté dans un test de mario car... Berf j' ai le nombre maxi de vie: c' est 3 couraune qui est égale à 1110 vie.
Image
Adri29
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 76
Inscription : 13 août 2011, 22:52
Favorite character : Luigi
Localisation : ...

Re: Super Mario 3D Land

Message par Adri29 »

Moi aussi j'ai les 3 couronnes, mais juste une question:
Quand on a fini les mondes normaux, y a t-il toujours les blocs d'aide ?
Moi je ne les voie plus. :gni:
Image
Merci à Maxlav78 pour l'avatar et la signature !

Image Image Image
ImageCliquez sur celui ou ceux que vous préférez pour lui/leurs rendre le sourire, SVP !Image
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 1093
Inscription : 18 déc. 2011, 10:01

Re: Super Mario 3D Land

Message par Bidule »

Je crois que non (perso je suis qu'au monde 4 XD) mais je pense que les maisons des toads vont ptêt apparaître à l'infini comme dans NSMB?
Après je dis ça, mais je dois sûrement me tromper ^^'.
Image
25/09/2019
Image
Avatar de l’utilisateur
metal mario
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 707
Inscription : 06 mai 2011, 21:32
Favorite character : marios
Localisation : Toulouse

Re: Super Mario 3D Land

Message par metal mario »

Non j' ai 3 étoile et fini t toutes les vie les maison se réactive en Spot Pass et en street pass seulment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Coco
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 163
Inscription : 04 janv. 2012, 17:33
Favorite character : Bowser Jr.
Localisation : Bouh!!

Re: Super Mario 3D Land

Message par Coco »

Je suis comme vous. Je trouve ce jeu trop court... :nerdz:
Je l'ai testé chez un copain pendant environ 5 heures (GEEK POWER!! :^^': ) et j'ai eu le temps de finir tous les mondes normaux!! C'est hallucinant!! Moi qui ne suis pas le plus fort!
J'ai la maladie que vous appelez: La Joie De Vivre. Elle permet de sourire même quand tu fais un cauchemar, même quand le distributeur de canettes ne veut pas te rendre la monnaie, même quand on t'insulte. Bref, tu passes pour un imbécile auprès de tes potes qui n'ont pas La Joie De Vivre.
Image
Eh oui... Vous pouvez pas faire mieux hein.
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Super Mario 3D Land

Message par koopa troopa »

Donc tu vas chez ton pote, tu geek 5 heures non-stop et tu te barres? Ben mon vieux! :a:
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Coco
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 163
Inscription : 04 janv. 2012, 17:33
Favorite character : Bowser Jr.
Localisation : Bouh!!

Re: Super Mario 3D Land

Message par Coco »

Non, je suis environ resté 7 heures. Après, on est allés se baladés. Mais bon, la recherche des grandes Étoiles prend du temps quand même...
J'ai la maladie que vous appelez: La Joie De Vivre. Elle permet de sourire même quand tu fais un cauchemar, même quand le distributeur de canettes ne veut pas te rendre la monnaie, même quand on t'insulte. Bref, tu passes pour un imbécile auprès de tes potes qui n'ont pas La Joie De Vivre.
Image
Eh oui... Vous pouvez pas faire mieux hein.
Avatar de l’utilisateur
lekkel
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 246
Inscription : 13 nov. 2011, 20:39
Favorite character : Yoshi
Localisation : A un certain endroit...

Re: Super Mario 3D Land

Message par lekkel »

Pour revenir sur street pass, j'ai, un jour, rencontré environ 80 personnes en un jour, et quand je suis retourné sur super mario 3D land le soir, j'ai trouvé 80 boîtes mystères et 80 maisons Toads (A moi les coins et les powers-ups :*o*: :nerd: )... et c'était embêtant de tous les faire...J'ai aussi remarqué que, très rarement, on trouve des boîtes dorées avec plein d'1-ups et 3 pièces étoiles. Ce qui fait que comme on ne connaît pas leur nombre, on ne sait jamais si on a récupérés toutes les pièces étoiles ou pas...
Image
Nintendo, ce n'est pas qu'un nom, ni une organisation : c'est un monde, le monde de se qui veulent rêver...
Répondre