La série Paper Mario

Tout ce qui est en rapport avec les jeux Super Mario et les consoles qui les accueillent !
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: La série Paper Mario

Message par scunindar »

Peut-on encore espérer le retour des personnages originaux et de l'ancienne formule de Paper Mario ? Kensuke Tanabe, producteur des jeux de la série et partenaire de notre ami Miyamoto depuis l'époque de la NES, semble bien décidé à détruire nos derniers espoirs dans une interview avec Game Informer...

Bon, au moins il parle de changer la formule la prochaine fois, donc ça devrait être la fin de ce système de sticker / carte utilisé dans les deux derniers épisodes, yeah.
Image
Tamamayu
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 416
Inscription : 18 mars 2011, 21:57

Re: La série Paper Mario

Message par Tamamayu »

Il y a encore des gens pour espérer ça ?
Peu importe la nouvelle formule qu'ils vont nous inventer, s'il n'y a toujours pas un univers un minimum passionnant, je passerai encore mon tour (puis bon, si un nouveau Paper Mario est annoncé, je suppose que ça sortirait sur la Switch que je n'achèterai probablement pas). Parce que quand je jouais à Paper Mario c'était aussi (surtout ?) pour découvrir l'atmosphère qui s'en dégage et les personnages à l'aide desquels un semblant de scénario se dessinait, plutôt comparable à des petites histoires indépendantes disséminées sur chaque chapitre (pour PM1 surtout, car l'intrigue du second me paraît suffisamment probante pour un jeu de cette envergure).
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: La série Paper Mario

Message par scunindar »

Moi oui, après tout, la volonté de coller aux SMB&co n'est la volonté que d'un seul homme, qui a d'ailleurs de moins en moins son mot à dire sur les dernières productions Mario. L'équipe de Sticker Star était partie au départ sur un jeu très semblable à PM2, orienté RPG et avec des personnages originaux. Même le producteur serait ok pour reprendre l'ancienne formule si y'avait pas Miyamoto. Plus le fait qu'à chaque interview on leur pose cette question, ils sont parfaitement au courant de notre souhait...

Mais à vrai dire ce qui m'a encore plus rebuté que les personnages, c'est le système de combat. Donc si ils reviennent dans un style plutôt RPG, même avec des personnages plus classiques, il y a quand même moyen d'avoir quelque chose de bien. Et ça, ça semble déjà plus envisageable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: La série Paper Mario

Message par Creatu »

Théorie : Le prochain Paper Mario sera basé sur le recyclage, Shigeryu Yamamoto est très à cheval sur le tri sélectif, il est donc logique de penser que le prochain jeu sera basé sur cela (que pensez vous de ma théorie, ?) ?
Avatar de l’utilisateur
metal mario
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 707
Inscription : 06 mai 2011, 21:32
Favorite character : marios
Localisation : Toulouse

mario paper, king origami

Message par metal mario »

un peu bizarre, ici c'est le monde de marios et personne n'a envie de parler d'un nouveau jeu mario ? je me sens un peu déçu, il faut croire que je suis le seul vrai fan de mario 100% ce qui me rend si différent

donc ici on parle de super mario paper origami (origami c'est des figures en papier japonaises) dans ce jeu tout le monde est en papier donc le méchant il les plie en origami c'est plutpit original
un peu déçu de ne pas avoir le retour de personnage favoris comme metal mario mais il y a mario de jouable, ça équilibre
on peut attasuer qavec un marteau ou un saut et ça dépend des ennemis ce qu'il faut afire (comme dans les autres mario pépère)
voili voilou bonne discussion :ange:
Image
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 449
Inscription : 24 mai 2014, 07:25

Re: La série Paper Mario

Message par Corbeau »

Image
personnellement mon paper mario préféré mais de toute façon c'est le seul que j'ai fait donc bon mdrrr voilà^^ bref pas mal ce paper mario 64 premier du nom voilà il est sympa y a des chapitres etc y a les maskass y a pleins de trucs y a le manoir bon après c'est des segments hein ça se voit mais voilà ça change un peu quand même la recette avec peach bon sang bref voilà allez amusez vous bien les potes :!: :!: :!: :!: :!:
Répondre