Super Mario Maker 2

Tout ce qui est en rapport avec les jeux Super Mario et les consoles qui les accueillent !
Répondre
Tamamayu
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 416
Inscription : 18 mars 2011, 21:57

Super Mario Maker 2

Message par Tamamayu »

Première annonce du ND du 13/02/19. La seule qui m'ait réellement enchanté. :smile: Sortie en juin 2019.

Parmi les nouveautés, les fameuses pentes tant réclamées sur le premier Mario Maker, pas mal de features de Super Mario 3D World (items et ennemis), de nouvelles modifications de thème.

J'aimerais bien voir des fonctions multijoueur (en ligne :smile: ) et je serais dans ce cas très ravi. lovee
... Et aussi éventuellement un système de partage de niveaux revu. J'aimerais ne pas avoir à dépendre de l'appréciation des autres joueurs pour publier des niveaux. Ce serait quand même chouette.
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: Super Mario Maker 2

Message par Creatu »

La Wii U et defenetivemant morte est enterrer la :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
Oroseument nous avont le droit au retoure temps attend du du plombiers bricoleur :P: :P: :P: : p:
Tamamayu
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 416
Inscription : 18 mars 2011, 21:57

Re: Super Mario Maker 2

Message par Tamamayu »

Je me demande encore pourquoi j'ai fait ce topic et ceux de deux-trois autres jeux :hum:
Avatar de l’utilisateur
70119w3n
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 397
Inscription : 23 nov. 2011, 19:17
Favorite character : Yoshi
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles ...

Re: Super Mario Maker 2

Message par 70119w3n »

Parce que y a un mode histoire
Image"Je choisirai le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie" ; Mark Twain Image

Image
Répondre