Mario Kart 9

Tout ce qui est en rapport avec les jeux Super Mario et les consoles qui les accueillent !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 449
Inscription : 24 mai 2014, 07:25

Mario Kart 9

Message par Corbeau »

A ce jour, quelques bruits de couleurs circulent sur Mario Kart 9, mais une chose est sûre : selon Serkan Toto, le jeu serait en développement actif et il contiendrait un "nouveau twist"
Alors, impatient d'essayer le nouveau jeu de course de la licence du plombier moustachu ?
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: Mario Kart 9

Message par Creatu »

Sortie prévue entre fin d'année 2022 et printemps 2023 apparemment, ce n'est malheureusement pas pour tout de suite mais ce qui est sûr c'est que l'on verra des images du jeu bientôt ! :papy:

J'espère que le roster sera plus conséquent que celui de Mario Kart 8 et qu'il comportera aussi plus de variété, c'était LE gros point noir de MK8. :diable: :nerfs:
Lugo
Goomba
Goomba
Messages : 1
Inscription : 22 avr. 2022, 09:19
Favorite character : No

Re: Mario Kart 9

Message par Lugo »

Hello de la part du petit nouveau !

Moi j'ai hâte de voir le trailer officiel de Mario Kart 9. Je mets à jour ce topic pour me tenir au jus.

Cdlt, Lugo
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: Mario Kart 9

Message par Creatu »

Bon bah ça fait un an désormais et toujours pas de Mario Kart 9. :yeah:

En tout cas dans ma tête il est déjà sorti, il suffit d'avoir un peu d'imagination et on peut avoir Mario Kart 9 dès aujourd'hui. :lol:

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
autiste_asperge_23
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 81
Inscription : 20 sept. 2020, 17:11
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Mario Kart 9

Message par autiste_asperge_23 »

Je trouve que Nintendo abuse un peu là. Ca commence à faire long ... Quand est-ce que ce jeu sortira ? Des news ? J'en ai pas vu perso ...
Ah ça pour nous faire du réchauffé et des DLC (Nintendfric comme j'aime les appeler) ya du monde, mais pour sortir des jeux attendus par toute la communauté ya plus personne !

Bref, vient à point à qui sait attendre :)
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.

Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 449
Inscription : 24 mai 2014, 07:25

Re: Mario Kart 9

Message par Corbeau »

C'est fini les gars .. On le vera jamais ce MK9 ..
autiste_asperge_23 a écrit :
26 avr. 2023, 21:00
Ah ça pour nous faire du réchauffé et des DLC (Nintendfric comme j'aime les appeler) ya du monde, mais pour sortir des jeux attendus par toute la communauté ya plus personne !
T'as raison ... Pourris de chez Nintendo ... C'est fini mortee
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: Mario Kart 9

Message par Creatu »

Dieu Nintendo je vous prie en se jour pour que vous fesiez apparaître Mario Kart 9 dans ma console Switch :ange: 🙏 PRAY DA NINTENGOD 🙏 :ange:

Kyaaaaah! Nintendo do what you can't don't! Shigeryu Yamotto si tu m'entends... Fais en sorte de nous faire plaisir à nous les fans, on sait que t'es capable de faire des jeux incroyables à couper le souffle... S'il te plait Yamotto-san... :siffle: 🚬
Répondre