Online et Tournois Mario Kart 8

Ici, c'est pour se détendre et s'amuser dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Online et Tournois Mario Kart 8

Message par Yoshidu62 »

omg comment tu les as niqués scuni
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
yoshi51
zeroban
zeroban
Messages : 580
Inscription : 11 nov. 2013, 15:17
Favorite character : Zero Two, Link, Zane
Localisation : Quelque part dans la Marne... Près de Reims... A côté des vignes... Dans une maison...
Contact :

Re: Online et Tournois Mario Kart 8

Message par yoshi51 »

Bien joué scuni je savais que tu pouvais le faire.
Image
Image
Image
Il l'a dit !
Image
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Online et Tournois Mario Kart 8

Message par scunindar »

Ouais ! =D
Le tournoi fut très amusant, surtout en mode explosif, qui en effet donnait plus de difficulté au leader de la course pour garder son avance.

Bravo et merci à tous les participants pour ce premier tournoi inter-forums :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
yoshi51
zeroban
zeroban
Messages : 580
Inscription : 11 nov. 2013, 15:17
Favorite character : Zero Two, Link, Zane
Localisation : Quelque part dans la Marne... Près de Reims... A côté des vignes... Dans une maison...
Contact :

Re: Online et Tournois Mario Kart 8

Message par yoshi51 »

J'ai trouvé une idée qui pourrait intéresser certains... Un petit concour Mario Kart 8!!!
Mais pourquoi?
Mais c'est très simple:
Ce concour sera organisé par moi-même pour fêter mon anniversaire. (mon anniversaire... En retard)
Donc je l'organise pour jeudi, en fonction des heures où vous êtes présents nous établirons une horaire.
Horaire:
13h 15 --> 14h30
Inscrits:
yoshi51 (luigi51)
Un ami à moi (derechef)


PS: Je vais demander à scunindar s'il veut bien, qu'en fonction des classement vous gagniez des fragment. ;):
Dernière modification par yoshi51 le 07 août 2014, 12:54, modifié 3 fois.
Image
Image
Image
Il l'a dit !
Image
Avatar de l’utilisateur
Quenca
Admin
Admin
Messages : 159
Inscription : 11 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Mario
Localisation : Dans la lune.
Contact :

Re: Online et Tournois Mario Kart 8

Message par Quenca »

Image
(oui j'ai rajouté LMDM et MU moi-même car c'était pas sur l'image de base)

C'est une initiative de Dragon-blue le webmaster de Génération Nintendo qui nous invite à un tournoi où les carapaces vont exploser dans tous les sens ! Le rififi va être grandiose sur les circuits !

Cela se déroulera ce Samedi 13 Septembre à partir de 15H. Les 4 communautés vont se rencontrer et faire connaissance plus amplement en s'échangeant avec tendresse une multitude de bananes et de carapaces !

Comment ce tournoi va t'il se dérouler ? Et bien c'est très simple, on fera 2 ou 3 salles privées en fonction du nombre de participants, et chaque groupe jouera 4 courses. Les 4 premiers de chaque groupe iront en finale pour s'affronter (de même pour 4 courses), finale qui sera par ailleurs retransmise en live sur nos sites respectifs ! Concernant les règles, ce sera du classique 150cc, tout objet autorisé, sans équipe et sans IA.

Pour participer, il vous suffira de vous inscrire sur cette page ou alors sur celle-ci si vous êtes inscrit sur GN, en spécifiant votre pseudo du site & Wii U & Skype s'ils sont différents. Pour communiquer tous ensemble, un groupe Skype sera ouvert, on vous ajoutera en temps et en heure. Les inscriptions seront closes Samedi à 14H, et à cette même heure on vous communiquera les groupes du tournoi après tirage au sort. Chaque groupe aura un chef de salle que vous devrez ajouter comme ami afin de rejoindre sa salle. Et à 15H le tournoi débutera, donc soyez prêts avant ^^.

On espère que vous serez au rendez-vous histoire de passer un bon moment tous ensemble !
Image
Avatar de l’utilisateur
yoshi51
zeroban
zeroban
Messages : 580
Inscription : 11 nov. 2013, 15:17
Favorite character : Zero Two, Link, Zane
Localisation : Quelque part dans la Marne... Près de Reims... A côté des vignes... Dans une maison...
Contact :

Re: Online et Tournois Mario Kart 8

Message par yoshi51 »

J'essaierais de participer, (c'est pas sûr), mais bon, je vais essayer car je suis pas sûr si je suis dispo. Donc voilà:
Pseudo du forum: yoshi51
NNID: luigi51
Nom du MII: yoshi51

Donc j'essaierais d'être là.
Image
Image
Image
Il l'a dit !
Image
Avatar de l’utilisateur
yoshi51
zeroban
zeroban
Messages : 580
Inscription : 11 nov. 2013, 15:17
Favorite character : Zero Two, Link, Zane
Localisation : Quelque part dans la Marne... Près de Reims... A côté des vignes... Dans une maison...
Contact :

Re: Online et Tournois Mario Kart 8

Message par yoshi51 »

Désolé pour le double post mais pour le nouvel an on pourrait faire un tournoi pour s'amuser, j'ai des amis qui viennent le mercredi 31 décembre, ce serait dommage de ne pas leurs faire partager les plaisirs de MK8, et on pourrait donc faire le tournoi à 0h 00 pour que le tournoi se passe vraiment pour fêter le nouvel an.
Voilà. En espérant que nous serons nombreux.

Voici la liste des participants (IDNN entre parenthèses):
yoshi51 (luigi51)
Image
Image
Image
Il l'a dit !
Image
Répondre