[RP] Bowser ou Bowser noir... la guerre des ténèbres

Ici, c'est pour se détendre et s'amuser dans la bonne humeur !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Astre noir
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 72
Inscription : 13 mai 2018, 17:15
Favorite character : Astre noir
Localisation : Sous le village des toad...

[RP] Bowser ou Bowser noir... la guerre des ténèbres

Message par Astre noir »

A cause des personnes non inscrites qui votent, j'enlève le vote !
Ce RP va reprendre le jeu Mario et Luigi : Voyage au centre de Bowser, vous allez devoir choisir votre camp, pour cela, envoyer moi un MP... et ainsi dire qui vous étes, (espèce, nom... autre) pour les camp, il y en a trois :

Neutre : Vous ne faite parti d'aucun camp, vous pouvez en rejoindre un a tout moment...
Bowser : Vous voulez vaincre Bowser noir, dissiper les ténèbres... gentil et allié de Bowser surtout... et autre
Bowser noir : Vous voulez que Bowser noir gagne, les ténèbres doivent vaincre ! pas de gentil, seulement Méchant,

Image

Choisissez un camp, mais ne faite pas d'erreur...

Les personnage choisi (et ceux qui les joue) :

Bowser noir

Astre noir (Bowser noir) : Astre noir
Poste : chef du camp de Bowser noir
Forme Astre noir : Image
Forme Bowser noir : Image

Roi boo : scunindar
Poste : second de Bowser noir
Image

Bowser

Bowser :
Poste : chef du camp de Bowser
Image

Neutre

Book : Mady
Race : Boo

Image

Ancien serveur de cocktails dans un bar, il est devenu célèbre dans le royaume champignon pour ses boissons assez atypiques (notamment "le sun burn). Cette guerre le préoccupe surtout qu'elle peut très sérieusement frapper son business.

Goomba Skelet : Pichu Allstar

Image

Les mondes
Royaume champignon
et oui, comme vous le voyez, il y a des mondes dans ce RP ! il n'y a pas que le royaume champignon d'ailleurs... je ferait un deuxième topic pour les bâtiment/Chose spécial dans chaque monde, commençons !
Monde 1 : les plaines, avec le chateau de Peach, la maison de Mario et Luigi...
monde 2 : le désert, comme son nom l'indique : il est désert ! a part des cactus, et des pokeys... et quelques lakitus il n'y a rien dedans ! (ou presque !)
monde 3 : monde de glace, avec une très célèbre piste de ski !
monde 4 : monde de la plage, comme son nom l'indique, avec des plage, mais pas n'importe lesquel, les meilleur du royaume champignons !
monde 5 : la jungle empoisonner, a part les wiggler, qui peux vivre la dedans ? il y a des boo, mais les boo... c'est pas vivant
monde 6 : des montagne vertigineuse, si vous avez le vertige, n'y allez surtout pas !
monde 7 : monde des nuage, bizarrement, on peux marcher dessu et il reste toujours au même endroit ! encore plus vertigineux que les montagne...
monde 8 : une forêt hanté adoré par les spectre e tous genre... aussi bien des boo que des Sacripon, ou encore des grobras (fantôme de Luigi Mansion 2)
monde 9 : un souterrain, une petite ville souterraine... bizarre mais bien protéger !
monde 10 le fameux monde de Bowser, son paradis de lave...
Dernière modification par Astre noir le 19 juin 2018, 21:16, modifié 7 fois.
Image
Je suis l'Astre noir, le grand maître des ténèbres craint de tous et qui apporte la destruction ! vous ne pouvez pas me résister ! sombrez dans les ténèbres éternel...

Image
un jour peut-être en grade... Image

il l'a dit !
Blue Mario


Aujourd'hui à 13h53 | Adresser à
Astre noir tu es vraiment inestimable.

et...

Image
Avatar de l’utilisateur
Astre noir
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 72
Inscription : 13 mai 2018, 17:15
Favorite character : Astre noir
Localisation : Sous le village des toad...

Re: [RP] Bowser ou Bowser noir... la guerre des ténèbres

Message par Astre noir »

Si votre personnage peux prendre plusieurs formes, dites le bien sûr, (L'Astre noir le peux, comme forme il a Bowser noir/Astre noir
Image
Je suis l'Astre noir, le grand maître des ténèbres craint de tous et qui apporte la destruction ! vous ne pouvez pas me résister ! sombrez dans les ténèbres éternel...

Image
un jour peut-être en grade... Image

il l'a dit !
Blue Mario


Aujourd'hui à 13h53 | Adresser à
Astre noir tu es vraiment inestimable.

et...

Image
Avatar de l’utilisateur
Astre noir
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 72
Inscription : 13 mai 2018, 17:15
Favorite character : Astre noir
Localisation : Sous le village des toad...

Re: [RP] Bowser ou Bowser noir... la guerre des ténèbres

Message par Astre noir »

Scénario épisode 1
Après que l'Astre noir ai été réveiller par Gracowitz...
Bowser : Toi ! imposteur ! tu ose m'imiter !
Bowser noir : T'imiter ? et alors ? bientôt, tu n'existera plus, je te détruirai, mais pas maintenant, plus tard...
Bowser : n'importe quoi ! Bowser crache du feu sur Bowser noir... mais sans succès, car Bowser noir esquive et lui donne un coup de poingt
Bowser noir : Essaye encore, et tu disparaîtra aujourd'hui...
Bowser noir part
Bowser : lache... !

Une petite introduction... pas genial mais voilà, maintenant, on va enfin commencez le RP ^^

A vous vue que j'ai commencez, tant que personnes n'utilise Bowser je le contrôle aussi...
Image
Je suis l'Astre noir, le grand maître des ténèbres craint de tous et qui apporte la destruction ! vous ne pouvez pas me résister ! sombrez dans les ténèbres éternel...

Image
un jour peut-être en grade... Image

il l'a dit !
Blue Mario


Aujourd'hui à 13h53 | Adresser à
Astre noir tu es vraiment inestimable.

et...

Image
Avatar de l’utilisateur
Mady
Ancien
Ancien
Messages : 198
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: [RP] Bowser ou Bowser noir... la guerre des ténèbres

Message par Mady »

Book leva sa tête du verre qu'il essayait. Il avait déjà eu affaire à des énergumènes dans son bar. Mais ces deux-là, cest la goûte d'eau qui fait déborder le verre.

Book : hey vous deux ! Pas de bagarre dans mon bar ! Si vous voulez vous rendre des comptes, aller dehors !
Image

Books are the quietest and most constant of friends; they are the most accessible and wisest of counselors, and the most patient of teachers. - Charles William Eliot

Il y a un terme technique pour quelqu’un qui confond les avis d’un personnage d’un livre avec ceux de l’auteur. Ce terme est idiot Stephen Michael Stirling
Avatar de l’utilisateur
Astre noir
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 72
Inscription : 13 mai 2018, 17:15
Favorite character : Astre noir
Localisation : Sous le village des toad...

Re: [RP] Bowser ou Bowser noir... la guerre des ténèbres

Message par Astre noir »

Bowser noir : je m'en allais de toute façon
Bowser : Grrrrrr !Bowser essaye de donner un coup de poingt a Bowser noir... mais il le bloque
Bowser noir : Tu n'en a pas marre ? je ne peux même pas boire un verre tranquillement a cause de toi !
Bowser : Pfff ! je m'en vais Bowser sort du bar
Bowser noir : paaarfait... Book, serre moi un verre... s'il te plaît
Image
Je suis l'Astre noir, le grand maître des ténèbres craint de tous et qui apporte la destruction ! vous ne pouvez pas me résister ! sombrez dans les ténèbres éternel...

Image
un jour peut-être en grade... Image

il l'a dit !
Blue Mario


Aujourd'hui à 13h53 | Adresser à
Astre noir tu es vraiment inestimable.

et...

Image
Avatar de l’utilisateur
Mady
Ancien
Ancien
Messages : 198
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: [RP] Bowser ou Bowser noir... la guerre des ténèbres

Message par Mady »

Book prend le shaker et commence à faire un cocktail. Réussite grâce à sa compétence serveur.
Book tend à bowser noir un verre remplie d'un jus rouge poivron.
Book : tenez c'est la spécialité de la maison: le Sun burn. Vodka et jus de Carolina pepper. Avec ça vous allez péter le feu, littéralement !
Image

Books are the quietest and most constant of friends; they are the most accessible and wisest of counselors, and the most patient of teachers. - Charles William Eliot

Il y a un terme technique pour quelqu’un qui confond les avis d’un personnage d’un livre avec ceux de l’auteur. Ce terme est idiot Stephen Michael Stirling
Avatar de l’utilisateur
Astre noir
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 72
Inscription : 13 mai 2018, 17:15
Favorite character : Astre noir
Localisation : Sous le village des toad...

Re: [RP] Bowser ou Bowser noir... la guerre des ténèbres

Message par Astre noir »

Bowser noir boit le breuvage
Bowser noir : Miam... j'aime quand c'est épicé !
Image
Je suis l'Astre noir, le grand maître des ténèbres craint de tous et qui apporte la destruction ! vous ne pouvez pas me résister ! sombrez dans les ténèbres éternel...

Image
un jour peut-être en grade... Image

il l'a dit !
Blue Mario


Aujourd'hui à 13h53 | Adresser à
Astre noir tu es vraiment inestimable.

et...

Image
Avatar de l’utilisateur
Mady
Ancien
Ancien
Messages : 198
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: [RP] Bowser ou Bowser noir... la guerre des ténèbres

Message par Mady »

Book le regarda d'un air suspect. Aucun des clients n'a bu un Sun burn sans cracher des flammes. A croire que le california pepper n'était plus le piment le plus fort du monde.

Book : Et du coup, c'est quoi votre but dans la vie ?
Image

Books are the quietest and most constant of friends; they are the most accessible and wisest of counselors, and the most patient of teachers. - Charles William Eliot

Il y a un terme technique pour quelqu’un qui confond les avis d’un personnage d’un livre avec ceux de l’auteur. Ce terme est idiot Stephen Michael Stirling
Avatar de l’utilisateur
Astre noir
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 72
Inscription : 13 mai 2018, 17:15
Favorite character : Astre noir
Localisation : Sous le village des toad...

Re: [RP] Bowser ou Bowser noir... la guerre des ténèbres

Message par Astre noir »

Bowser noir regarde le barman
Bowser noir : Moi ? je suis Bowser noir, vous savez... contrôler le monde, il y aura des bon truc si je réussi... surtout pour mes ami et allié, et vous ? c'est quoi votre but dans la vie ?
Image
Je suis l'Astre noir, le grand maître des ténèbres craint de tous et qui apporte la destruction ! vous ne pouvez pas me résister ! sombrez dans les ténèbres éternel...

Image
un jour peut-être en grade... Image

il l'a dit !
Blue Mario


Aujourd'hui à 13h53 | Adresser à
Astre noir tu es vraiment inestimable.

et...

Image
Avatar de l’utilisateur
Mady
Ancien
Ancien
Messages : 198
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: [RP] Bowser ou Bowser noir... la guerre des ténèbres

Message par Mady »

Book : chouette planning que vous avez là. Oh moi vous savez, tant qu'il y a des pigeo...euh des gens pour payer leurs consommations, moi chuis satisfait.

Book pencha légèrement sa tête sur le côté. Apparemment son client était un sacré phénomène. A croire qu'il ny avait pas assez avec bowser en plus dans les parages.
Image

Books are the quietest and most constant of friends; they are the most accessible and wisest of counselors, and the most patient of teachers. - Charles William Eliot

Il y a un terme technique pour quelqu’un qui confond les avis d’un personnage d’un livre avec ceux de l’auteur. Ce terme est idiot Stephen Michael Stirling
Répondre