[RP] Bowser ou Bowser noir... la guerre des ténèbres

Ici, c'est pour se détendre et s'amuser dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Mady
Ancien
Ancien
Messages : 198
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: [RP] Bowser ou Bowser noir... la guerre des ténèbres

Message par Mady »

T'inquiète je vais réagir...méchamment.

Book regarda le Chomp chargé dans la direction de son bar.
Book : on est déjà le vendredi noir ? Bah non on est mardi. Bon,va falloir riposter.

Book, dont l'un des grands parents a du être un Spike, ouvrit la bouche en grand pour en sortir un tonneau, rota avec élégance et lança le tonneau comme l'aurait fait un gorille au sommet d'une structure métallique. Le chomp, rendu fou par sa charge, peut cela comme une agression et morda le bois a pleine dents. Du liquide rouge sorti des craquelures. Book sourit
Image

Books are the quietest and most constant of friends; they are the most accessible and wisest of counselors, and the most patient of teachers. - Charles William Eliot

Il y a un terme technique pour quelqu’un qui confond les avis d’un personnage d’un livre avec ceux de l’auteur. Ce terme est idiot Stephen Michael Stirling
Avatar de l’utilisateur
Astre noir
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 72
Inscription : 13 mai 2018, 17:15
Favorite character : Astre noir
Localisation : Sous le village des toad...

Re: [RP] Bowser ou Bowser noir... la guerre des ténèbres

Message par Astre noir »

Le chomp recracha une parti du liquide rouge, mais il sentait que les parti toucher par cette étrange liquide le brulait, il essaya d'allez plus vite, et devint rouge a cause du liquide ardent, il étais a quelques mètres seulement quand il disparu dans une étrange lumière blanche, laissant derrière lui un mot... signé Bowser :

Rejoint moi, ou tu le regrettera, tu ne voudrai pas... perdre ton bar lamentable ? si tu ne me rejoint pas ce soir a 20h, dans mon château dans le monde 2, tu pourra dire adieu a ton bar ! je sais que tu déteste toi aussi Bowser noir...


ce mot avais été écrit avec plein de colère contre Bowser noir, Book allais t'il rejoindre Bowser ?
Image
Je suis l'Astre noir, le grand maître des ténèbres craint de tous et qui apporte la destruction ! vous ne pouvez pas me résister ! sombrez dans les ténèbres éternel...

Image
un jour peut-être en grade... Image

il l'a dit !
Blue Mario


Aujourd'hui à 13h53 | Adresser à
Astre noir tu es vraiment inestimable.

et...

Image
Avatar de l’utilisateur
Mady
Ancien
Ancien
Messages : 198
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: [RP] Bowser ou Bowser noir... la guerre des ténèbres

Message par Mady »

Book lu le mot avec attention. Puis il dit les gros yeux, légèrement énervé.
Book : non mais c'est quoi leur problème avec ces deux zigotos ? Ils me prennent pour qui ? Pour leur serviteur ? Hum, je crois qu'il est grand temps d'agir.

Sur ces paroles, Book se retira dans sa cave et entreprit à stocker des bouteilles de Sun burn dans une valise dans fond. Puis il commença à rependre un tonneau par terre, prêt des autres tonneaux, laissa un filet qui alla jusqu'à l'entrée de son pub et termina son piège par accrocher une lampe à huile de sorte que, si on venait à ouvrir la porte de son bar, cette dernière explosera sur le liquide, enflamment alors la texture. Enfin, pour terminer son piège, il laissa de la musique et la lumière afin de simuler de la vie a l'intérieur.
Book traversa le mur de son bar et parti dans l'obscurité.
Image

Books are the quietest and most constant of friends; they are the most accessible and wisest of counselors, and the most patient of teachers. - Charles William Eliot

Il y a un terme technique pour quelqu’un qui confond les avis d’un personnage d’un livre avec ceux de l’auteur. Ce terme est idiot Stephen Michael Stirling
Avatar de l’utilisateur
Astre noir
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 72
Inscription : 13 mai 2018, 17:15
Favorite character : Astre noir
Localisation : Sous le village des toad...

Re: [RP] Bowser ou Bowser noir... la guerre des ténèbres

Message par Astre noir »

le soir, le même jour de la réception de la lettre, quelqu'un tappa a la porte, a 20h 01
Inconnu : Suivez moi ou vous le regretterez ! je vous emmène au monde 10 ! si vous ne me suivez pas, je détruirai votre bar ! Ouvrez !
Il n'eu aucune réponse
Inconnu : si vous n'ouvrez pas dans 5 seconde je détruirai cette porte ! 5... 4... 3... 2... 1... 0 !
L'inconnu ouvra la porte, et a sa grande surprise, le bar prit feu, c'était un piège ! l'inconnu brûlais, mais il ne criais pas, comme si il étais insensible au feu, mais... c'était un skelerex ! et il n'étais pas seul, il devait y avoir 9 autres skelerex,
il n'etais pas passer inaperçu, 20 skelerex noir arrivais déjà !

Skelerex noir : Vous êtes dans un territoire ennemi !le nôtre ! partez ou nous vous détruiront !

Skelerex de Bowser : Nous avons a faire ! nous ne partiront pas !
Skelerex noir : très bien, vous l'aurez voulu !
tous ensemble les skelerex noir chargeai puis lançait une boule de ténèbres, les skelerex ennemi étais littérallement désintégrer !
Skelerex noir : Voilà c'est fait,
Image
Je suis l'Astre noir, le grand maître des ténèbres craint de tous et qui apporte la destruction ! vous ne pouvez pas me résister ! sombrez dans les ténèbres éternel...

Image
un jour peut-être en grade... Image

il l'a dit !
Blue Mario


Aujourd'hui à 13h53 | Adresser à
Astre noir tu es vraiment inestimable.

et...

Image
Avatar de l’utilisateur
Mady
Ancien
Ancien
Messages : 198
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: [RP] Bowser ou Bowser noir... la guerre des ténèbres

Message par Mady »

Tandis que des sbires se battaient pour des morceaux de bois brûlés. Book poussait la chansonnette dans une langue pour le moins étrange.

Book : She's a princess winning battles
Through the break of dawn
Don't worry when it's night,
'Cause she will keep the lights on!
Ohhhh, there goes a shining star!
Evil won't deter her
'Cause magic flows through her
She is a shining star!
Image

Books are the quietest and most constant of friends; they are the most accessible and wisest of counselors, and the most patient of teachers. - Charles William Eliot

Il y a un terme technique pour quelqu’un qui confond les avis d’un personnage d’un livre avec ceux de l’auteur. Ce terme est idiot Stephen Michael Stirling
Avatar de l’utilisateur
Astre noir
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 72
Inscription : 13 mai 2018, 17:15
Favorite character : Astre noir
Localisation : Sous le village des toad...

Re: [RP] Bowser ou Bowser noir... la guerre des ténèbres

Message par Astre noir »

Les Skelerex noir remarquerent Book, ils s'approchèrent de lui
Skelerex noir : Vôtre bar a été détruit par ces énergumène, comment allez vous vivre ? enfin, vivre est en bien grand mot, vous êtes déjà mort... si vous avez besoin d'aide dites nous le, on sera au château de ce monde, Bowser noir sera ravi de vous aidez !
Image
Je suis l'Astre noir, le grand maître des ténèbres craint de tous et qui apporte la destruction ! vous ne pouvez pas me résister ! sombrez dans les ténèbres éternel...

Image
un jour peut-être en grade... Image

il l'a dit !
Blue Mario


Aujourd'hui à 13h53 | Adresser à
Astre noir tu es vraiment inestimable.

et...

Image
Avatar de l’utilisateur
Mady
Ancien
Ancien
Messages : 198
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: [RP] Bowser ou Bowser noir... la guerre des ténèbres

Message par Mady »

Book : et bien comme la dit un jour un grand héros : "c'est en travaillant et en étant plus malin que les autres qu'on se fait une fortune". Et puis ne croyez pas que je n'ai pas pensé à économiser lorsque je gerais ce bar. J'ai tout ce qu'il me faut dans la valise. Et en plus comme je suis mort, j'ai tout le temps qu'il faut pour le refaire alors, tchao les sbires.
Image

Books are the quietest and most constant of friends; they are the most accessible and wisest of counselors, and the most patient of teachers. - Charles William Eliot

Il y a un terme technique pour quelqu’un qui confond les avis d’un personnage d’un livre avec ceux de l’auteur. Ce terme est idiot Stephen Michael Stirling
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: [RP] Bowser ou Bowser noir... la guerre des ténèbres

Message par Creatu »

La nation des Skelerex était menacée par les forces obscures, ces petites tortues avaient pleurées parce que Bébé Luigi avait dit que comment que ça s'appelait M I T S U K I ELLE AVAIT pas d'image in à f kl,kl f,njkk ;:,;: b;:b;:b ;:! ;:/§ :! Sinon découvrez un peu les érables de couleur de la police
Avatar de l’utilisateur
Astre noir
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 72
Inscription : 13 mai 2018, 17:15
Favorite character : Astre noir
Localisation : Sous le village des toad...

Re: [RP] Bowser ou Bowser noir... la guerre des ténèbres

Message par Astre noir »

* Les Skelerex noir repartir, mais l'un d'entre eux avais laisser une lettre :

On voyait clairement écrit :

"Après avoir aider Book contre ces sac d'os, rejoignez moi au monde 2, on va prendre d'assaut le château... au cas où quelqu'un d'autre lis cette lettre, voici l'heure... en code.

idhxiut ehrue rtneet.

Vérifiez que personnes ne vous suis.

Bowser noir
Image
Je suis l'Astre noir, le grand maître des ténèbres craint de tous et qui apporte la destruction ! vous ne pouvez pas me résister ! sombrez dans les ténèbres éternel...

Image
un jour peut-être en grade... Image

il l'a dit !
Blue Mario


Aujourd'hui à 13h53 | Adresser à
Astre noir tu es vraiment inestimable.

et...

Image
Avatar de l’utilisateur
kamek
Koopa
Koopa
Messages : 10
Inscription : 15 août 2018, 23:12
Favorite character : A votre avis ?
Localisation : Sur mon balai

Re: [RP] Bowser ou Bowser noir... la guerre des ténèbres

Message par kamek »

Je voudrait pas dire mais ils mettent le temps non ?
Image
C'est pas beaucoup...
Répondre