[RP] Bowser ou Bowser noir... la guerre des ténèbres

Ici, c'est pour se détendre et s'amuser dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Mady
Ancien
Ancien
Messages : 198
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: [RP] Bowser ou Bowser noir... la guerre des ténèbres

Message par Mady »

Book ne répond pas et sert la même chose au koopa. Celui commence à boire la mixture. Soudain il s'arrête, les yeux ronds comme des balles de tennis, sa carapace passant d'un jaune canari a un rouge sanguin. Le koopa cria et un jet de flammes ininterrompue sorti de sa bouche. Il couru en rond dans le bar avant de se transformer en lumière blanche, ne laissant sur le sol qu'un tas de cendres fumantes.

Book a bowser noir : ça répond à votre question ?
Image

Books are the quietest and most constant of friends; they are the most accessible and wisest of counselors, and the most patient of teachers. - Charles William Eliot

Il y a un terme technique pour quelqu’un qui confond les avis d’un personnage d’un livre avec ceux de l’auteur. Ce terme est idiot Stephen Michael Stirling
Avatar de l’utilisateur
Astre noir
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 72
Inscription : 13 mai 2018, 17:15
Favorite character : Astre noir
Localisation : Sous le village des toad...

Re: [RP] Bowser ou Bowser noir... la guerre des ténèbres

Message par Astre noir »

Bowser noir répondit en regardant le tas de cendre
Bowser noir : oui, cela répond a ma question


Bowser : toujours la imposteur ? sert moi ce truc qui a réduit en cendre ce moins que rien de koopa ! allez ! vite !

Bowser noir (a Bowser) : Parle mieux a Book, sinon...

Bowser : sinon quoi imposteur ? alors mon verre arrive quand ? demain ?
Image
Je suis l'Astre noir, le grand maître des ténèbres craint de tous et qui apporte la destruction ! vous ne pouvez pas me résister ! sombrez dans les ténèbres éternel...

Image
un jour peut-être en grade... Image

il l'a dit !
Blue Mario


Aujourd'hui à 13h53 | Adresser à
Astre noir tu es vraiment inestimable.

et...

Image
Avatar de l’utilisateur
Mady
Ancien
Ancien
Messages : 198
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: [RP] Bowser ou Bowser noir... la guerre des ténèbres

Message par Mady »

Book resta impassible devant le nouvel arrivant mais au fond de lui il ruminait. Yen avait déjà un qui lenquiquinait et maintenant venait le second. Lui qui pensait être tranquille avec cette démonstration de chimie moléculaire.
Il sert un verre à bowser, contrarié.

Book aux deux bowser : pas de bagarre
Image

Books are the quietest and most constant of friends; they are the most accessible and wisest of counselors, and the most patient of teachers. - Charles William Eliot

Il y a un terme technique pour quelqu’un qui confond les avis d’un personnage d’un livre avec ceux de l’auteur. Ce terme est idiot Stephen Michael Stirling
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: [RP] Bowser ou Bowser noir... la guerre des ténèbres

Message par scunindar »

Roi Boo dégustait tranquillement sa boisson au Pepper X en ignorant le sort du pauvre koopa...

Roi Boo à Book : Mes nombreuses papilles gustatives trouvent cette boisson plutôt réussie. La prochaine fois que Luigi vient dans ce bar, je t'ordonne de lui servir un verre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Astre noir
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 72
Inscription : 13 mai 2018, 17:15
Favorite character : Astre noir
Localisation : Sous le village des toad...

Re: [RP] Bowser ou Bowser noir... la guerre des ténèbres

Message par Astre noir »

Bowser noir : Boit idiot, tu n'est pas assez fort pour y résister

Bowser : Pff ! je ne suis pas le roi des koopa pour rien ! Bowser boit le breuvage... puis devient totalement rouge,
Bowser (rouge) : Bwaaaaaaaa ! c'est quoi ce truc ! Crache des flamme rouge sur Book, puis devient encore plus rouge
Bowser : de l'eau !!! de l'eaaaauuuuu !


Bowser noir : je te l'avait dit...
Image
Je suis l'Astre noir, le grand maître des ténèbres craint de tous et qui apporte la destruction ! vous ne pouvez pas me résister ! sombrez dans les ténèbres éternel...

Image
un jour peut-être en grade... Image

il l'a dit !
Blue Mario


Aujourd'hui à 13h53 | Adresser à
Astre noir tu es vraiment inestimable.

et...

Image
Avatar de l’utilisateur
Mady
Ancien
Ancien
Messages : 198
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: [RP] Bowser ou Bowser noir... la guerre des ténèbres

Message par Mady »

Book a roi Book : J'préfère pas. C'est mon meilleur client.

Book regarde avec ennui Bowser tenter en vain d'éteindre les flammes. "Qu'est ve qui m'a pris d'installer un bar dans ce pays de rigolos" pensa-t-il en ayant l'air blasé. Et comme les gémissements de la tortue commençaient sérieusement à lui taper sur ses nerfs inexistants, il prépare le contre remède : liqueur de mirabelle et crocs de givre.

Book a bowser : tenez. Vla de quoi vous rafraîchir.
Image

Books are the quietest and most constant of friends; they are the most accessible and wisest of counselors, and the most patient of teachers. - Charles William Eliot

Il y a un terme technique pour quelqu’un qui confond les avis d’un personnage d’un livre avec ceux de l’auteur. Ce terme est idiot Stephen Michael Stirling
Avatar de l’utilisateur
Astre noir
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 72
Inscription : 13 mai 2018, 17:15
Favorite character : Astre noir
Localisation : Sous le village des toad...

Re: [RP] Bowser ou Bowser noir... la guerre des ténèbres

Message par Astre noir »

Bowser (pour book): viiiite !Bowser prend puis bois le verre...
Bowser : Aaaaah.... aaahhh... AAAAAAh ! c'eeeessstttt glaaaaaaaaaaaaaaacééé ! c'est totalement le problème inverse maintenant... brrr.... BRR ! Bowser gèle subitement


Bowser noir : quelle faible ce Bowser... comment a t'il fait pour devenir le roi de koopa ?
Bowser noir regarde Bowser
Bowser noir : Il est lamentable, combien je te doit book pour ce que j'ai pris ?
Image
Je suis l'Astre noir, le grand maître des ténèbres craint de tous et qui apporte la destruction ! vous ne pouvez pas me résister ! sombrez dans les ténèbres éternel...

Image
un jour peut-être en grade... Image

il l'a dit !
Blue Mario


Aujourd'hui à 13h53 | Adresser à
Astre noir tu es vraiment inestimable.

et...

Image
Avatar de l’utilisateur
Mady
Ancien
Ancien
Messages : 198
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: [RP] Bowser ou Bowser noir... la guerre des ténèbres

Message par Mady »

Book : 100 pièces d'or le verre...Me r'gardez pas comme ça, les piments que j'utilise c'est pas des vulgaires piments oiseaux, ceux-là je les importe directement de Sarasaland et en plus de payer un frais de port considérable, ils sont en plus très rares. D'ailleurs vous n'avez pas une conquête de fin du monde à faire ?
Image

Books are the quietest and most constant of friends; they are the most accessible and wisest of counselors, and the most patient of teachers. - Charles William Eliot

Il y a un terme technique pour quelqu’un qui confond les avis d’un personnage d’un livre avec ceux de l’auteur. Ce terme est idiot Stephen Michael Stirling
Avatar de l’utilisateur
Astre noir
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 72
Inscription : 13 mai 2018, 17:15
Favorite character : Astre noir
Localisation : Sous le village des toad...

Re: [RP] Bowser ou Bowser noir... la guerre des ténèbres

Message par Astre noir »

Bowser noir : tiens, 300 pièce, garde la monnaie, c'est ton pourboire.
Bowser noir donne les pièce puis part en disant : Au revoir, normalement a bientôt !


[Scénario] Je vais vous envoyer un MP pour le scénario ! du moins, a certain ![/scénario]
Image
Je suis l'Astre noir, le grand maître des ténèbres craint de tous et qui apporte la destruction ! vous ne pouvez pas me résister ! sombrez dans les ténèbres éternel...

Image
un jour peut-être en grade... Image

il l'a dit !
Blue Mario


Aujourd'hui à 13h53 | Adresser à
Astre noir tu es vraiment inestimable.

et...

Image
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: [RP] Bowser ou Bowser noir... la guerre des ténèbres

Message par scunindar »

Roi Boo termina tranquillement sa boisson au Pepper X...

Roi Boo : C'était pas mal, la prochaine fois j'essayerai un cocktail à la capsaïcine pure...

Un messager Boo arriva dans le bar et tendis une lettre à Roi Boo. Il la lut avec son grand sourire habituel, puis, une fois la lecture terminée, sorti du bar sans payer dans un rire terrifiant...
Image
Répondre