S'éteindra t'il un jour ?

Tout ce qui est en rapport avec l'univers de notre plombier favori est ici !
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: S'éteindra t'il un jour ?

Message par koopa troopa »

Les truc c'est que Sonic meurt peu à peu, le fait est qu'il représente beaucoup moins pour les gens de notre génération que pour les jeunes des années 90, il est tout juste bon à apparaître dans des spin-off et dans des jeux de qualité douteuse.

Nintendo a réussi à garder le filon Mario intact mais en changeant très peu la recette de base et en capitalisant sur ses acquis, et il se renferme de plus en plus à l'innovation pour sa série phare, donc ça peut prendre le risque de tourner en rond et de désintéresser les gens au final.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
I KNOW KUNG FU
I KNOW KUNG FU
Messages : 590
Inscription : 30 août 2011, 23:47
Favorite character : F.L.U.D.D.
Localisation : wazzup

Re: S'éteindra t'il un jour ?

Message par PixelReckon »

mariofan a écrit :Link est à moitié mort !
Nous, on veut pas des jeux genre Triforce Heroes ou Between World !
On veut des TLOZ genre OOT, Majora’s Mask ou Skyword Sword !
S'il te plaît, t'a ton opinion, mais ça reste ton opinion. Tu veux un truc, tu dis "je". Pas "Nous" et "On". Parce que t'es pas le représentant de tous les fans de Zelda (dont tu galère à orthographier les titres apparemment). Et je comprendrais jamais cette nostalgie envers OOT, il était super à l'époque parce que c'était tout nouveau et qu'on avait jamais vu ça avant, mais y'a plein de trucs qui sont mal foutus (je pense à des énigmes trop cryptiques, des éléments de gameplay pour le moins douteux (genre Navi qui te montre un lieu en vert alors qu'il y a visiblement rien) et une difficulté pas très élevée).
C'est simple de toutes façons : toutes les séries Nintendo dont les personnages apparaissent dans Smash. ne s'éteindront pas avant que leur personnage phare en soit retiré, ce qui risque pas d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: S'éteindra t'il un jour ?

Message par Creatu »

OoT c'est sûrement le jeu le plus surestimé au monde avec FF7, ils sont tous deux décrits comme étant les meilleurs jeux de leur série respective... Mouais. Je sais pas d'où vient cet engouement pour ces deux jeux là. OoT comme l'a dit Pixel il était révolutionnaire pour l'époque mais maintenant voilà, c'est clairement pas le meilleur Zelda et tous ceux qui l'adorent c'est juste parce qu'ils sont aveuglés par la nostalgie.
mariofan a écrit :Un peu comme Sonic quoi !
On se souviens plus des Sonic sur Master Système que sur la WII U !
Moi, par exemple, je me souviendrais bien plus du tout premier Sonic que Sonic Lost World !
Sonic sur Master System ? Ce sont des portages pourris des versions Megadrive pour ceux qui avaient pas les moyens de se payer une nouvelle console Sega.

Et puis c'est aussi la mode de cracher sur les Sonic en 3D mais... ils sont tout aussi innovants que les Mario et depuis quelques temps ils sont plutôt de bonne qualité (bon si on oublie Sonic Boom qui est un des pires jeux Sonic).

C'est incroyable quand même, autant y a quelques jeux Sonic qui sont excellents et mieux que la plupart des Mario (je pense aux Sonic Adventure ou à Sonic CD), autant la plupart sont vraiment mauvais et à part l'OST y a rien qui les sauve (Sonic 2006, ceux sur Wii..).
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: S'éteindra t'il un jour ?

Message par koopa troopa »

Image

Image

Sonic a beau essayer d'innover dans son gameplay, il ne s'adapte que très difficilement à la 3D, à moins de miser sur un jeu-couloir dirigistes, la contrepartie d'avoir créé un personnage très rapide.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: S'éteindra t'il un jour ?

Message par Creatu »

koopa troopa a écrit :Image

Image

Sonic a beau essayer d'innover dans son gameplay, il ne s'adapte que très difficilement à la 3D, à moins de miser sur un jeu-couloir dirigistes, la contrepartie d'avoir créé un personnage très rapide.
Ouais je parlais de ceux-là, ils ont une bonne OST mais ce sont des jeux vraiment moyens voir mauvais.
Avatar de l’utilisateur
mariofan
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 280
Inscription : 07 oct. 2012, 12:45
Favorite character : maskass,koopa et kam
Localisation : Je suis SDF :,(

Re: S'éteindra t'il un jour ?

Message par mariofan »

Ah, je n'ai pas craché sur Sonic Lost World !
j'ai juste dit que l'épisode Master systeme, je m'étais trompé, je voulais dire MegaDrive, m'aura mlus'marqué que cette épisode ! Mais les Nouveaux Sonic 3D sont sympa !
Image
Image
Image
Image

Nintendo frontière, l'aube de l'oublie.

https://www.youtube.com/watch?v=npjF032TDDQ[/video]
IL PLEUT DES TACOS ! OUAAAAAAIIIIIS !
ARRÊTONS LA DROGUE ! OUUUAAAAAIIIIIS !!!
Avatar de l’utilisateur
Everyone gaming
Koopa
Koopa
Messages : 6
Inscription : 26 mai 2016, 11:21
Favorite character : Aucun

Re: S'éteindra t'il un jour ?

Message par Everyone gaming »

Je pense(et j'espère)qu'il s'eteindra très tard parce que l'univers de mario est tres riche et est on peut le transformer en toute sorte de chose mario RPG,Mariokart,Smashbros,mariogolf,tennis....ect.Je pense que notre plombier moustachu va sortir du néant avec la nx....Mais bon ça c'est une autre histoire ;):
Avatar de l’utilisateur
LuxioNintendo
Goomba
Goomba
Messages : 4
Inscription : 08 août 2016, 12:19
Favorite character : Aucun

Re: S'éteindra t'il un jour ?

Message par LuxioNintendo »

Un Jour Oui , mais c'est pas tout de suite , le Mario NX est déjà en préparation , il va innover donc Ils ont encore des idées pour le plombier !
Image
Répondre