Les humains dans le monde de Mario?

Tout ce qui est en rapport avec l'univers de notre plombier favori est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Titi19
Bob-omb
Bob-omb
Messages : 31
Inscription : 22 juin 2014, 19:16
Favorite character : Mario, Luigi
Localisation : Au château de Peache

Re: Les humains dans le monde de Mario?

Message par Titi19 »

Je pense que mario aurrait trouvé le tuyau de mario 64 (qu'on voit au début du jeu), puis il serait entrer dedans et il serait arriver au royaume chapignon. :starbit:
Image
Avatar de l’utilisateur
TUMAWAK
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 124
Inscription : 14 juil. 2014, 20:33
Favorite character : Mario
Localisation : En Antarctique.

Re: Les humains dans le monde de Mario?

Message par TUMAWAK »

Moi je pense qu'ils sont justes pas pareils que les autres, vu que Mario et Luigi ont été apporter par une cigogne, les AUTRES aussi, voilà c'est a cause de cette cigogne que Mario et ses amis ressemblent a des humains et PAS a des champignons comme les toad, quelqu'un a piger XD ?

EDIT Yoshidu62 : Je suis champion de France pour la troisième année consécutive en décryptage de syntaxe française défaillante et, non je n'ai pas compris. Non je déconne, mais je pense pas que ça soit la pure raison de ce phénomène.. :nerdz:
Image
Avatar de l’utilisateur
luigiyhaou
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 73
Inscription : 22 juil. 2012, 23:45
Favorite character : Luigi
Localisation : au royaume champignon enfin ce serait bien...

Re: Les humains dans le monde de Mario?

Message par luigiyhaou »

J'ai pas pris le temps de lire tous le topic mais...Vous savez qu'il y a d'autres humain dans le royaume champignon ? Comme ceux qu'on vois dans les jeux de golfs de Mario.
J'ai plusieurs hypothèse sur l'origine des Mario et une se rapporte au thème du topic.
Je pense que Mario et Luigi serait peut être enfants d'un groupe d'humains vivant dans le royaume champignon.quand Bowser a déclaré la guerre au Royaume Champignon il a peut être détruit cette "tribu" et tuer la plupart.Ce qui expliquerait pourquoi on ne vois que rarement des humains. Mais celà n'est qu'une théorie ....A game theory !......
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Les humains dans le monde de Mario?

Message par Pichu Allstars »

et Peach et Daisy elles sortent d'où???
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: Les humains dans le monde de Mario?

Message par Creatu »

luigiyhaou a écrit :J'ai pas pris le temps de lire tous le topic mais...Vous savez qu'il y a d'autres humain dans le royaume champignon ? Comme ceux qu'on vois dans les jeux de golfs de Mario.
J'ai plusieurs hypothèse sur l'origine des Mario et une se rapporte au thème du topic.
Je pense que Mario et Luigi serait peut être enfants d'un groupe d'humains vivant dans le royaume champignon.quand Bowser a déclaré la guerre au Royaume Champignon il a peut être détruit cette "tribu" et tuer la plupart.Ce qui expliquerait pourquoi on ne vois que rarement des humains. Mais celà n'est qu'une théorie ....A game theory !......
C'est quoi l'utilité de faire des théories scénaristiques sur le background de Mario alors que c'est un jeu absolument pas basé sur l'histoire ?
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Les humains dans le monde de Mario?

Message par scunindar »

Ça n'a certes aucune utilité, mais ça peut tout de même être assez amusant d'essayer d'imaginer une histoire qui ferait correspondre les différents jeux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Les humains dans le monde de Mario?

Message par Pichu Allstars »

j'en avais fait plein quand j'étais petite j'essayerai de les retrouver un de ces jours hihi, ça peut être drôle de voir quelles imbécilités je pouvais sortir de mon cerveau
Avatar de l’utilisateur
Luigi 64
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 142
Inscription : 28 févr. 2015, 23:13
Favorite character : Jonathan Laturnus
Localisation : jeuxcracke.fr
Contact :

Re: Les humains dans le monde de Mario?

Message par Luigi 64 »

théorie : dans yoshi's island, le niveau où yoshi se prend des boules blanches avec des poils est en fait le dernier du jeu ; yoshi tombe dans un coma suite à un excès de ces produits perturbant ses communications neuronales et le reste du jeu se passe dans sa tête. par conséquent, bébé mario n'a plus l'aide des yoshis, et survit seul dans la jungle. puis, traumatisé par cet événement, il devient victime d'une haine sans nom à l'égard des yoshis, les utilisant comme esclaves à sacrifier dans mario world.
merci d'avoir lu
Image
Avatar de l’utilisateur
70119w3n
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 397
Inscription : 23 nov. 2011, 19:17
Favorite character : Yoshi
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles ...

Re: Les humains dans le monde de Mario?

Message par 70119w3n »

scunindar a écrit :Ça n'a certes aucune utilité, mais ça peut tout de même être assez amusant d'essayer d'imaginer une histoire qui ferait correspondre les différents jeux.
Y a plusieurs pistes de recherche bien travaillées trouvables sur Youtube notamment.



Comment peut-on mesurer l'apport de SMO à la problématique initiale ?
Image"Je choisirai le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie" ; Mark Twain Image

Image
Répondre