Inventer des boss Super Mario

Tout ce qui est en rapport avec l'univers de notre plombier favori est ici !
Mariofan91
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 279
Inscription : 04 avr. 2015, 18:22
Favorite character : Bégopik Globuloboss
Localisation : Dans le il gauche de son fil a soi.

Re: Inventer des boss Super Mario

Message par Mariofan91 »

J'ai eu une idée de boss. C'est un Pokey qui cracherait du feu. Il y a 3 phases de combat :

Phase 1 : Il n'y a que la tête du Pokey. Il est plutôt bas. Il suffit d'attendre que le tuyau génère un bloc de lumière et le jeter sur le Pokey qui se retourne. Lui sauter dessus.

Phase 2 : Le Pokey rentre dans la terre et va essayer de surgir en dessous de vous. Il a deux boules à pics; ce qui lui permet de se maintenir assez haut. Le frapper 3 fois avec les blocs de lumière qui disparaissent à chaque coup. Au 3ème coup, il se retourne. Lui sauter dessus. Aucun changement d'attaque si ce n'est qu'il peut cracher des boule de feu plus ou moins hautes.

Dernière phase : Le Pokey rentre dans la terre et va essayer de surgir en dessous de vous. Il a cinq boules à pics; ce qui lui permet de se maintenir beaucoup plus haut. Des plateformes qui montent et descendent apparaissent pour que vous puissiez sauter par dessus. Il peut encore rentrer sous terre pour essayer de surgir en dessous de vous : ce que vous devez éviter. Le frapper cinq fois avec les blocs précédemment cités. Au cinquième coup, le boss se retourne et crée une onde de choc. Après l'avoir évitée, sauter dessus. Le boss est maintenant vaincu.

Sinon pour le monde, monde de désert ou de lave (ou désert de lave) serait bien. New Super Mario Bros pour le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Super Gamer sunshine
Bob-omb
Bob-omb
Messages : 35
Inscription : 12 févr. 2016, 13:33
Favorite character : Mario et Link
Localisation : Quelque part

Re: Inventer des boss Super Mario

Message par Super Gamer sunshine »

Oui c'est vrai qu'il est pas mal et sinon c'est quoi un pokey ( dsl si c'est évident pour toi)
Je suis à la fois Super et à la fois un Gamer Je suis : Super Gamer !
Image
Mariofan91
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 279
Inscription : 04 avr. 2015, 18:22
Favorite character : Bégopik Globuloboss
Localisation : Dans le il gauche de son fil a soi.

Re: Inventer des boss Super Mario

Message par Mariofan91 »

Super Gamer sunshine a écrit :Oui c'est vrai qu'il est pas mal et sinon c'est quoi un pokey ( dsl si c'est évident pour toi)
Image C'est ça un Pokey.
Avatar de l’utilisateur
Super Gamer sunshine
Bob-omb
Bob-omb
Messages : 35
Inscription : 12 févr. 2016, 13:33
Favorite character : Mario et Link
Localisation : Quelque part

Re: Inventer des boss Super Mario

Message par Super Gamer sunshine »

Ok merci sauf que ce bosse existe pratiquement déjà dans New Super Mario Bros. sur DS car il essaye d'apparaître en dessous de toi et a la place du feu lui il tire des boules de pierre et au début il a la tête basse, c'est juste pour Le tuyau de lumière qu'il y a pas mais c'est quand même assez copier
Je suis à la fois Super et à la fois un Gamer Je suis : Super Gamer !
Image
Mariofan91
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 279
Inscription : 04 avr. 2015, 18:22
Favorite character : Bégopik Globuloboss
Localisation : Dans le il gauche de son fil a soi.

Re: Inventer des boss Super Mario

Message par Mariofan91 »

Super Gamer sunshine a écrit :Ok merci sauf que ce bosse existe pratiquement déjà dans New Super Mario Bros. sur DS car il essaye d'apparaître en dessous de toi et a la place du feu lui il tire des boules de pierre et au début il a la tête basse, c'est juste pour Le tuyau de lumière qu'il y a pas mais c'est quand même assez copier
J'y ai jamais joué désolé.
Avatar de l’utilisateur
Super Gamer sunshine
Bob-omb
Bob-omb
Messages : 35
Inscription : 12 févr. 2016, 13:33
Favorite character : Mario et Link
Localisation : Quelque part

Re: Inventer des boss Super Mario

Message par Super Gamer sunshine »

Pas grave, je croyais que tu avais juste copier sur le bosse et me faire croire que je le connaissait pas !
Je suis à la fois Super et à la fois un Gamer Je suis : Super Gamer !
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Gamer sunshine
Bob-omb
Bob-omb
Messages : 35
Inscription : 12 févr. 2016, 13:33
Favorite character : Mario et Link
Localisation : Quelque part

Re: Inventer des boss Super Mario

Message par Super Gamer sunshine »

Mariofan91 a écrit :
Super Gamer sunshine a écrit :Ok merci sauf que ce bosse existe pratiquement déjà dans New Super Mario Bros. sur DS car il essaye d'apparaître en dessous de toi et a la place du feu lui il tire des boules de pierre et au début il a la tête basse, c'est juste pour Le tuyau de lumière qu'il y a pas mais c'est quand même assez copier
J'y ai jamais joué désolé.
à par ça, c'est une très bonne idée
Je suis à la fois Super et à la fois un Gamer Je suis : Super Gamer !
Image
TheGoomba64
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 55
Inscription : 12 déc. 2015, 13:24
Favorite character : Goomba

Re: Inventer des boss Super Mario

Message par TheGoomba64 »

Alors moi mon boss ça serait une fleur qui se transformerai en arbre et autour de l'arène il y aurai des branches qui nous attrapent et il serai en 2 phases

1ère phase, un koopa va apparaître et il faudra le lancer vers le boss qui aura créer un boucliers de branches. Il faudra une dizaine de coups pour briser son bouclier et il peut nous envoyer un groupe de lianes à la figure

2nd phase: vous pouvait attaquer le boss qui peut se déplacer et 3 lianes vont traverser le terrain (en foncant sur le joueur) sans arrêt pour le rétrécir mais les boules de feu peuvent les détruire. Il faudra mettre 3 coups au boss en lui envoyant une carapace ou du feu en un temps imparti sinon il va reconstruire son bouclier et il faudra refaire la phase 1.

Sinon pour le lieu j'imaginerai dans une grotte dans Mario Galaxy

J'espère qu'il plaît
I'm gonna use my special attack
|
|
|
|
|
|
|
|
|
It's not a joke, that my special attack
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hey what wrong ? It's my turn so I can do this
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*Sans fell asleep*
Avatar de l’utilisateur
Super Gamer sunshine
Bob-omb
Bob-omb
Messages : 35
Inscription : 12 févr. 2016, 13:33
Favorite character : Mario et Link
Localisation : Quelque part

Re: Inventer des boss Super Mario

Message par Super Gamer sunshine »

TheGoomba64 a écrit :Alors moi mon boss ça serait une fleur qui se transformerai en arbre et autour de l'arène il y aurai des branches qui nous attrapent et il serai en 2 phases

1ère phase, un koopa va apparaître et il faudra le lancer vers le boss qui aura créer un boucliers de branches. Il faudra une dizaine de coups pour briser son bouclier et il peut nous envoyer un groupe de lianes à la figure

2nd phase: vous pouvait attaquer le boss qui peut se déplacer et 3 lianes vont traverser le terrain (en foncant sur le joueur) sans arrêt pour le rétrécir mais les boules de feu peuvent les détruire. Il faudra mettre 3 coups au boss en lui envoyant une carapace ou du feu en un temps imparti sinon il va reconstruire son bouclier et il faudra refaire la phase 1.

Sinon pour le lieu j'imaginerai dans une grotte dans Mario Galaxy

J'espère qu'il plaît
ouais moi il me branche, il est bien trouvé :yeah:
Je suis à la fois Super et à la fois un Gamer Je suis : Super Gamer !
Image
Mariofan91
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 279
Inscription : 04 avr. 2015, 18:22
Favorite character : Bégopik Globuloboss
Localisation : Dans le il gauche de son fil a soi.

Re: Inventer des boss Super Mario

Message par Mariofan91 »

Super Gamer sunshine a écrit :
TheGoomba64 a écrit :Alors moi mon boss ça serait une fleur qui se transformerai en arbre et autour de l'arène il y aurai des branches qui nous attrapent et il serai en 2 phases

1ère phase, un koopa va apparaître et il faudra le lancer vers le boss qui aura créer un boucliers de branches. Il faudra une dizaine de coups pour briser son bouclier et il peut nous envoyer un groupe de lianes à la figure

2nd phase: vous pouvait attaquer le boss qui peut se déplacer et 3 lianes vont traverser le terrain (en foncant sur le joueur) sans arrêt pour le rétrécir mais les boules de feu peuvent les détruire. Il faudra mettre 3 coups au boss en lui envoyant une carapace ou du feu en un temps imparti sinon il va reconstruire son bouclier et il faudra refaire la phase 1.

Sinon pour le lieu j'imaginerai dans une grotte dans Mario Galaxy

J'espère qu'il plaît
ouais moi il me branche, il est bien trouvé :yeah:
Jeu de mooooooooooooot ! Sinon je pense qu'il serait un peu trop dur. Mais c'est quand même un bon boss.
Répondre