Inventer des boss Super Mario

Tout ce qui est en rapport avec l'univers de notre plombier favori est ici !
Avatar de l’utilisateur
Super Gamer sunshine
Bob-omb
Bob-omb
Messages : 35
Inscription : 12 févr. 2016, 13:33
Favorite character : Mario et Link
Localisation : Quelque part

Inventer des boss Super Mario

Message par Super Gamer sunshine »

Ce topic sert à inventer toutes sortes de boss dans n'importe quel jeu (que se soit un Mario Bros. ou un Mario en 3D). Donc si vous avez des idées n’hésitez surtout pas et laissez votre imagination faire le travail.

Moi par exemple j'en ai inventée un qui serait dans super Mario Galaxie :starbit: ce serait un géant crabe donc il apparaît sur une sorte d'arène avec

beaucoup de sable il sort du sable mode :cool: et la il va essayer d'écraser Mario avec ses géante pince et d'un coup il donne un géant coup avec ses

deux pince en même temps et la il avait des pics sur son dos et quand il donne le coup et bien les pics disparaissent et la il va falloir lui faire
une attaque rodéo sur son dos pour lui faire perdre une vie et il l'en trois en tout donc après il va tourné autour lui même traînant ses pince par terre donc il faudra sauter et après au bout de 1 vie il va se mettre en colère et faire apparaître des crabes autour de lui se qui corsera un peu les choses !

EDIT Yoshidu62 : Si tu veux écrire un nouveau message, pour éviter le double-post, édite ton premier :)
Je suis à la fois Super et à la fois un Gamer Je suis : Super Gamer !
Image
Avatar de l’utilisateur
1_up
Modo
Modo
Messages : 975
Inscription : 24 févr. 2012, 17:45
Localisation : Sous ton lit

Re: Inventer des boss Super Mario

Message par 1_up »

J'aime bien l'idée, mais allons au bout des choses: il faudrait donner toutes les attaques du boss, mais aussi ses points faibles, à quel monde il appartiendrait... Ce genre d'info qui en ferait un personnage complet.
D'ailleurs, si quelqu'un aime dessiner (cc Bidule?) et qu'il lui prend l'envie de dessiner les nouveaux boss, ça peut être sympa !
La modération c'est plus c'que c'était ici.
Mariofan91
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 279
Inscription : 04 avr. 2015, 18:22
Favorite character : Bégopik Globuloboss
Localisation : Dans le il gauche de son fil a soi.

Re: Inventer des boss Super Mario

Message par Mariofan91 »

Mr L dans super Mario : qui n'en aurait pas rêvé ???????

Toi t'as pas dû lire ce que j'ai écrit au dessus.
Avatar de l’utilisateur
Super Gamer sunshine
Bob-omb
Bob-omb
Messages : 35
Inscription : 12 févr. 2016, 13:33
Favorite character : Mario et Link
Localisation : Quelque part

Re: Inventer des boss Super Mario

Message par Super Gamer sunshine »

+ 1_up, oui donc il serait dans un monde ou il y a de l'eau et du sable (un peu comme dans plage saladier ou plage astrale dans super mario galaxy 1 et 2) et sont point faible c'est une sorte de rond sur sont dos, toute c'est attaque seront avec ses pince quand il essaye d'écraser Mario, quand il tourne autour de lui même et quand il fait apparaître des crabes et aussi j'ai oublier de dire des fois il pourrait ouvrir ses pince et d'un coup les fermer quand Mario et a l'intérieure (entre les deux bout de pince)
Je suis à la fois Super et à la fois un Gamer Je suis : Super Gamer !
Image
Mariofan91
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 279
Inscription : 04 avr. 2015, 18:22
Favorite character : Bégopik Globuloboss
Localisation : Dans le il gauche de son fil a soi.

Re: Inventer des boss Super Mario

Message par Mariofan91 »

Mr L, pour ceux qui ne le connaîssent pas, est le frère de Mario hypnotisé : donc il aurait des attaques comme sauter sur Mario, se soigner, faire un super saut. Son point faible est quand on lui saute dessus ! Il aurait 8 vies environ. Il serait dans un NSMB.

Edit : Désolé Ouaneup
Avatar de l’utilisateur
Super Gamer sunshine
Bob-omb
Bob-omb
Messages : 35
Inscription : 12 févr. 2016, 13:33
Favorite character : Mario et Link
Localisation : Quelque part

Re: Inventer des boss Super Mario

Message par Super Gamer sunshine »

En gros Mister L c'est genre Luigi méchant car tu dis que c'est son frère et le L fait Luigi et ensuit dans Super Paper Mario et bien Luigi ce fait hypnotiser et devient justement Méchant et son nom devient Mister L.
Je suis à la fois Super et à la fois un Gamer Je suis : Super Gamer !
Image
Mariofan91
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 279
Inscription : 04 avr. 2015, 18:22
Favorite character : Bégopik Globuloboss
Localisation : Dans le il gauche de son fil a soi.

Re: Inventer des boss Super Mario

Message par Mariofan91 »

Super Gamer sunshine a écrit :En gros Mister L c'est genre Luigi méchant car tu dis que c'est son frère et le L fait Luigi et ensuit dans Super Paper Mario et bien Luigi ce fait hypnotiser et devient justement Méchant et son nom devient Mister L.
c'est cela.
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Inventer des boss Super Mario

Message par Yoshidu62 »

Sauf qu'il existe déjà ce boss, donc c'est pas contre vous mais on s'en tape un peu :(
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 1093
Inscription : 18 déc. 2011, 10:01

Re: Inventer des boss Super Mario

Message par Bidule »

1_up a écrit :si quelqu'un aime dessiner (cc Bidule?)
bjr

Ouais, ce serait quand même pas mal. Un petit travail collaboratif? Ca pourrait peut-être d'apporter encore un peu plus d'activité au forum. Donc oui, si il y a un design de boss qui me branche, je compte bien me mettre à mon stylet de tablette et gribouiller un peu le machin.

Je compte bien aussi poster quelques boss qui pourraient me traverser l'esprit.
Image
25/09/2019
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Gamer sunshine
Bob-omb
Bob-omb
Messages : 35
Inscription : 12 févr. 2016, 13:33
Favorite character : Mario et Link
Localisation : Quelque part

Re: Inventer des boss Super Mario

Message par Super Gamer sunshine »

Salut et le bosse de maintenant ne te branche pas ? Sinon je peut essayer d'an inventer un autre !
Je suis à la fois Super et à la fois un Gamer Je suis : Super Gamer !
Image
Répondre